PSG : L'UEFA confirme le carton jaune mis à Rabiot

21 Février, 2018, 21:54 | Author: Marie-Claire Cellier
  • Football- Ligue des Champions- Adrien Rabiot a été averti par Gianluca Rocchi

Le service juridique du club a lancé une procédure auprès de l'UEFA pour faire annuler ce carton jaune.

Lors du match entre le PSG et le Real Madrid mercredi soir, Adrien Rabiot a reçu un carton jeune pour une faute imaginaire sur Modric.

Anna Gabriel, sixième dirigeante indépendantiste à quitter l'Espagne — Catalogne
Le ministre espagnol de la Justice, Rafael Catala, a pour sa part estimé que Mme Gabriel avait fait preuve d'une " irresponsabilité gravissime ".


La croissance accélère encore dans le secteur privé — Etats-Unis
L'indice flash PMI Manufacturier est ressorti à 58,5 contre 59,6 en janvier et un consensus de 59,3. Dans le détail, l'indice flash Services a atteint 55,9, après 53,3 en janvier.


L'alcool triple le risque de démence et doiuble celui d'Alzheimer
Il est généralement admis qu'une consommation extrêmement modéré d'alcool aurait un effet protecteur sur la fonction cognitive .


La commission d'éthique et de discipline de l'UEFA a décidé de ne pas accéder à la demande du PSG. Cette décision n'est pas une surprise car les règlements de l'UEFA permettent seulement de retirer un carton jaune en cas d'erreur sur l'identité du joueur sanctionné. De son côté, Rabiot pourra aussi joué vu qu'il s'agissait de son premier avertissement dans la compétition.

Conseillé:



Populaire

Alizé Cornet massacre son entraineur lors d'un changement de côté !
Elle continue en disant: "Je t'appelle, je suis vraiment hyper réceptive. (.) Tu arrives et tu m'agresses". Et ce ne sont pas les images captées par beIN Sports qui vont arranger les choses.

Le plus célèbre pasteur évangéliste, Billy Graham a tiré sa révérence — USA
Selon sa famille, William Franklin Graham Jr est décédé ce mercredi matin chez lui en Caroline du Nord (sud-est des Etats-Unis). Graham lui avaient permis de rejoindre plus de 200 millions de personnes.

PSG-OM: Benoît Bastien au sifflet
On connaît le nom de l'arbitre pour le Classique PSG-OM, qui se jouera dimanche (21h00), en clôture de la 27e journée de Ligue 1. Comme si cela n'était pas suffisant, Benoit Bastien avait, en octobre de la même année, sifflé deux penalties en faveur du PSG .

Mercato - OL : Sergi Darder sur le point de quitter Lyon ?
Le milieu de terrain espagnol Sergi Darder devrait poursuivre son parcours à l'Espanyol au-delà de sa période de prêt. L'Olympique Lyonnais devrait donc percevoir le dernier centime de cette transaction en.

Leipzig aménage un coin "fumeur" pour l'entraîneur de Naples — Insolite
Fumeur invétéré, Maurizio Sarri pourra profiter d'un box dans le vestiaire visiteur pour laisser libre cours à son addiction. Mais le " gobelin " est bien présent dans le groupe convoqué par Maurizio Sarri.

Qualcomm augmente de 16% son offre de rachat de NXP
La dernière offre de Broadcom s'élève à quelque 120 milliards de dollars hors dette, un montant jugé insuffisant par Qualcomm .

Citee Connect, la trotinette d'Archos sous Android Oreo
L'entreprise française Archos a annoncé une trottinette connectée qui fonctionne sous le système d'exploitation Android Oreo 8 .0. Elle possède par ailleurs une connectivité 3G, WiFi et un GPS, et l'écran est " protégé contre les chocs comme les intempéries ".

Spotify prépare ses premiers objets connectés
Si rien n'est dit de manière claire, tous ces indices laissent toutefois penser à l'arrivée imminente de Spotify sur le marché des enceintes connectées.

Johnny devait jouer dans "La Ch'tite Famille"
L'humoriste explique qu'il aurait adoré faire chanter le rockeur à la fin de son film la chanson " Que je t'aime " en cht'i. L'artiste devait tenir son propre rôle dans une scène qui aurait pu se passer chez lui ou au Palais de Tokyo.

Les brasseurs français lancent un label national — Bière
Le cahier des charges se porte sur 420 critères d'évaluation au total et sera contrôlé par l'organisme indépendant Certipaq.