PSG : Emery - Zidane, la bonne blague du jour !

14 Février, 2018, 17:26 | Author: Marie-Claire Cellier
  • PSG : Emery - Zidane, la bonne blague du jour !

Un pressing haut et agressif et des contres rondement menés: tels sont les deux axes sur lesquels souhaite insister le Real Madrid face au PSG, mercredi, lors du match aller des huitièmes de finale de la Ligue des champions.

Quant à la star de Real, Cristiano Ronaldo, il se veut lui aussi confiant: "Nous allons jouer contre une grande équipe avec d'excellents joueurs que nous respectons beaucoup". "Si on pense rationnellement, on peut se dire qu'on va se faire secouer". Encore plus maintenant qu'ils sont distancés en Liga et qu'ils ont été sortis de la Coupe (du Roi). Une énorme affluence qui, selon un correspondant habitué de la zone presse, n'a d'égale que la demi-finale Real-Atlético en C1 la saison dernière. "Nous devons être très concentrés et jouer deux très bons matchs pour progresser en Ligue des Champions", a-t-il confié à Goal. Mais tout l'effectif du PSG est fabuleux, avec Di María, Verratti, Rabiot et cet Argentin. Réponse catégorique: "Non, je n'aimerais pas le voir porter le maillot du Real".

Affaire Lactalis : de nouvelles plaintes déposées contre le géant laitier Mayennais
De hauts responsables de ces grandes enseignes, entendus mercredi par les commissions des Affaires économiques et sociales du Sénat, ont admis des "erreurs humaines" mais ont surtout chargé Lactalis .


Des arbitres suisses en Ligue 1 dès le week-end prochain


Etats-Unis Il regarde 188 épisodes en une semaine, Netflix panique
Ce serait un bon scénario pour un épisode de Black Mirror , une série d'anticipation qui met en avant les travers de notre société moderne ultra-connectée.


" Pour Karim Benzema, ces derniers mois le problème ce n'était pas une question de motivation, c'était surtout un problèmes de jambes, de niveau, et de cadre collectif, car le cadre collectif du Real Madrid et lui c'est un joueur d'équipe plus qu'un soliste".

Conseillé:



Populaire

Jean-Pierre Clamadieu (Solvay) choisi comme futur président d'Engie
Pressenti en tant que successeur, Jean-Pierre Clamadieu, s'il est nominé, mettra un terme à son mandat de président du comité exécutif de Solvay , expirant en septembre 2019.

Libération de 13 otages de Boko Haram — Nigeria
Dix-neuf autres membres de Boko Haram, qui comparaissaient lundi, ont été condamnés à des peines de 3 à 5 ans de prison. Depuis, 107 d'entre elles ont été retrouvées ou échangées après négociations avec le gouvernement.

France Le touchant message de Sophie Tapie
Pire, malgré cette intervention, l'état de santé de Bernard Tapie semble empirer. Une opération qui a été réalisée dans "des conditions normales ".

Vieillissant, Facebook ? Le réseau social n'aurait plus la cote auprès des jeunes
Facebook demeurera en tête de peloton auprès des utilisateurs plus âgés, et maintiendra son bassin à 169,5 millions de personnes. En 2018, le nombre d'utilisateurs aux Etats-Unis devrait baisser de 5,6% parmi les 12-17 ans et de 5,8% parmi les 18-24 ans.

Retour aux origines — Saint Valentin
Au Pakistan par exemple, une décision de la Haute cour d'Islamabad de 2017 interdit les festivités publiques de la Saint-Valentin. Cette dénonciation a reçu un certain soutien, en ligne, chez les femmes qui s'agacent de cette tradition passéiste et coûteuse.

Rougeole : Agnès Buzyn incite les non-vaccinés à réaliser un "rattrapage"
On oserait presque dire, comme d'habitude. "Pour les autres, la sanction est très brutale", a-t-il dit. Les ambitions sont plus larges et c'est l'ensemble du système qui va passer au tamis.

Manger lentement favoriserait la perte de poids — Obésité
Les chercheurs ont observé une nette perte de poids chez les participants qui ralentissaient leur cadence pendant le repas. Mais il a souligné qu'il était " fortement subjectif " de demander aux gens à quelle vitesse ils mangeaient.

Israël: un ministre clé critique Netanyahu mais dit rester au gouvernement
A la tête du gouvernement depuis 2009, après un premier mandat entre 1996 et 1999 , il a dépassé les onze ans de pouvoir. Olmert, cité par les médias, est sorti de son silence mercredi et a souhaité que M.

Le gotha de la finance au Koweït pour parler reconstruction — Irak
Il coûtera 100 milliards de dollars, selon le Premier ministre Haider al-Abadi. Objectif: Lever des milliards de dollars.

Dortmund : une prolongation pour Batshuayi ?
L'air allemand réussit bien à Michy Batshuayi . "Sauf peut-être s'il dit clairement qu'il veut rester à Dortmund!" a-t-il déclaré.