PSG : Emery - Zidane, la bonne blague du jour !

14 Février, 2018, 17:26 | Author: Marie-Claire Cellier
  • PSG : Emery - Zidane, la bonne blague du jour !

Un pressing haut et agressif et des contres rondement menés: tels sont les deux axes sur lesquels souhaite insister le Real Madrid face au PSG, mercredi, lors du match aller des huitièmes de finale de la Ligue des champions.

Quant à la star de Real, Cristiano Ronaldo, il se veut lui aussi confiant: "Nous allons jouer contre une grande équipe avec d'excellents joueurs que nous respectons beaucoup". "Si on pense rationnellement, on peut se dire qu'on va se faire secouer". Encore plus maintenant qu'ils sont distancés en Liga et qu'ils ont été sortis de la Coupe (du Roi). Une énorme affluence qui, selon un correspondant habitué de la zone presse, n'a d'égale que la demi-finale Real-Atlético en C1 la saison dernière. "Nous devons être très concentrés et jouer deux très bons matchs pour progresser en Ligue des Champions", a-t-il confié à Goal. Mais tout l'effectif du PSG est fabuleux, avec Di María, Verratti, Rabiot et cet Argentin. Réponse catégorique: "Non, je n'aimerais pas le voir porter le maillot du Real".

Retour aux origines — Saint Valentin
Au Pakistan par exemple, une décision de la Haute cour d'Islamabad de 2017 interdit les festivités publiques de la Saint-Valentin. Cette dénonciation a reçu un certain soutien, en ligne, chez les femmes qui s'agacent de cette tradition passéiste et coûteuse.


Ivre, il poignarde "gratuitement" six passants dans la rue — Paris
Vers 01h15 du matin ( heure locale ), l'agresseur a été interpellé par les policiers venant du commissariat du Xe arrondissement. D'après nos confrères, "cinq personnes ont été blessées et hospitalisées , sans que leur pronostic vital soit engagé".


Nintendo souhaite une longue vie à sa Switch
Si la console a rapidement été sold out à sa sortie, elle continue de battre des records tous les mois. Nintendo croit que sa plateforme innovatrice peut survivre à un cycle de vie de console traditionnel.


" Pour Karim Benzema, ces derniers mois le problème ce n'était pas une question de motivation, c'était surtout un problèmes de jambes, de niveau, et de cadre collectif, car le cadre collectif du Real Madrid et lui c'est un joueur d'équipe plus qu'un soliste".

Conseillé:



Populaire

Libération de 13 otages de Boko Haram — Nigeria
Dix-neuf autres membres de Boko Haram, qui comparaissaient lundi, ont été condamnés à des peines de 3 à 5 ans de prison. Depuis, 107 d'entre elles ont été retrouvées ou échangées après négociations avec le gouvernement.

Vieillissant, Facebook ? Le réseau social n'aurait plus la cote auprès des jeunes
Facebook demeurera en tête de peloton auprès des utilisateurs plus âgés, et maintiendra son bassin à 169,5 millions de personnes. En 2018, le nombre d'utilisateurs aux Etats-Unis devrait baisser de 5,6% parmi les 12-17 ans et de 5,8% parmi les 18-24 ans.

Rougeole : Agnès Buzyn incite les non-vaccinés à réaliser un "rattrapage"
On oserait presque dire, comme d'habitude. "Pour les autres, la sanction est très brutale", a-t-il dit. Les ambitions sont plus larges et c'est l'ensemble du système qui va passer au tamis.

Les avis divergent au sein de la majorité — Service national universel
La partie obligatoire elle-même n'est pas encore finalisée mais je pense que ce sera entre trois et six mois", a-t-il ajouté. Obligatoire? Pas obligatoire? Le débat fait rage au sein du gouvernement loin de la rigueur militaire que requière le sujet.

Une pétition réclame l'annulation de ses Victoires de la Musique — Orelsan
Rappelons que ce titre paru il y a une dizaine d'années avait déjà valu des déboires avec la justice au chanteur français. Du coup une contre-pétition a également été lancé et vous pouvez la signer ici...

L'avocat de Trump a versé 130.000 dollars à une actrice porno
Dans un communiqué, la Maison Blanche avait démenti toute rencontre à caractère sexuel entre Donald Trump et Stormy Daniels.

Des arbitres suisses en Ligue 1 dès le week-end prochain

Kim Cattrall furieuse contre Sarah Jessica Parker : " tu n'es pas mon amie "
Donc laisse-moi être très claire (si je ne l'ai pas encore assez été): Tu ne fais pas partie de ma famille, tu n'es pas mon amie . Lors du tournage du film " Sex and the City 2", celle-ci et l'interprète de Carrie ne s'adressaient carrément plus la parole.

EdF, Deschamps reçoit un précieux conseil pour Bouna Sarr — OM
Il a bien compris comment couvrir l'axe quand le jeu est de l'autre côté et suppléer les centraux. Rien n'est impossible dans la vie. " il y a de la deception, on avait le match en main.

Il dézingue Laurent Ruquier et le traite de "collabo" — Patrick Sébastien
Et de glisser en coulisses, lucide ou téméraire, après le spectacle: " Si après ça, je ne me fais pas virer de la télé ". Dans son nouveau spectacle, Patrick Sébastien s'en prend à plusieurs icônes du PAF.