PSG : Di Maria tend une nouvelle perche au Barça

14 Février, 2018, 17:32 | Author: Marie-Claire Cellier
  • Football- Ligue 1- Lassana Diarra est de nouveau titulaire avec le PSG

Dans un entretien accordé à So Foot, Angel Di Maria a confirmé qu'il avait définitivement tourné la page Real Madrid, son ancien club, que les Parisiens affrontent ce mercredi en Ligue des champions. L'Argentin a pourtant été systématiquement aligné dans le onze de départ depuis la reprise, mais Unai Emery lui préférera cette fois la MCN. Son aventure au Real s'est pourtant achevée sur la conquête de la Decima, le dixième titre des Madrilènes en Ligue des champions, mais sa blessure lors de la Coupe du monde qui a suivi a provoqué une cassure.

S'il a connu un début de saison compliqué, Angel Di Maria s'est parfaitement relancé au Paris Saint-Germain en ce début d'année 2018. "J'ai reçu cette lettre du Real le jour même de la finale du Mondial". "Ma relation avec le Real est terminée".

Libération de 13 otages de Boko Haram — Nigeria
Dix-neuf autres membres de Boko Haram, qui comparaissaient lundi, ont été condamnés à des peines de 3 à 5 ans de prison. Depuis, 107 d'entre elles ont été retrouvées ou échangées après négociations avec le gouvernement.


Nintendo souhaite une longue vie à sa Switch
Si la console a rapidement été sold out à sa sortie, elle continue de battre des records tous les mois. Nintendo croit que sa plateforme innovatrice peut survivre à un cycle de vie de console traditionnel.


Des arbitres suisses en Ligue 1 dès le week-end prochain


Des propos qui ne devraient pas manquer de faire réagir les socios du Real, d'autant que ce scénario a bien failli se produire à la fin de l'été, lorsque le numéro 11 du PSG a été tout proche de rejoindre le Barça. Un geste qu'il n'a pas du tout apprécié. "J'ai pris la peine de la lire, puis je l'ai déchirée dans la foulée. Franchement, ça ne me poserait aucun problème de jouer pour le Barça, au contraire" lâche El Fideo, légèrement provocateur.

Conseillé:



Populaire

Jean-Pierre Clamadieu (Solvay) choisi comme futur président d'Engie
Pressenti en tant que successeur, Jean-Pierre Clamadieu, s'il est nominé, mettra un terme à son mandat de président du comité exécutif de Solvay , expirant en septembre 2019.

La police israélienne recommande l'inculpation de Netanyahu
A la tête du gouvernement depuis 2009, après un premier mandat entre 1996 et 1999 , Netanyahu a dépassé les onze ans de pouvoir. A nouveau accusé, alors que la police a demandé hier son inculpation, il reste droit dans ses bottes et refuse de démissionner.

Réforme du baccalauréat : voici tout ce qui va changer dès 2021
Principales annonces: la suppression des filières L, ES et S et l'instauration d'un "oral de maturité" en fin de Terminale. Ils sont nombreux les ministres de l'Éducation nationale à avoir tenté de réformer cet examen plus que bi-centenaire.

Rougeole : Agnès Buzyn incite les non-vaccinés à réaliser un "rattrapage"
On oserait presque dire, comme d'habitude. "Pour les autres, la sanction est très brutale", a-t-il dit. Les ambitions sont plus larges et c'est l'ensemble du système qui va passer au tamis.

Epidémie de rougeole en Nouvelle-Aquitaine: une femme meurt à Poitiers
Si vous n'êtes pas vaccinés et que vous avez été en contact avec un malade de la rougeole , il n'est pas trop tard pour le faire. Il est tout de même conseillé d'éviter de fréquenter les salles d'attente ou les services d'urgences, ou alors de prévenir.

Israël: un ministre clé critique Netanyahu mais dit rester au gouvernement
A la tête du gouvernement depuis 2009, après un premier mandat entre 1996 et 1999 , il a dépassé les onze ans de pouvoir. Olmert, cité par les médias, est sorti de son silence mercredi et a souhaité que M.

L'avocat de Trump a versé 130.000 dollars à une actrice porno
Dans un communiqué, la Maison Blanche avait démenti toute rencontre à caractère sexuel entre Donald Trump et Stormy Daniels.

Le chanteur Renaud hospitalisé
Pour rappel, Renaud , 65 ans, a eu de très sérieux problèmes d'alcool. Le mythique artiste français ne serait pas au mieux de sa forme.

Justine Dufour-Lapointe gagne la médaille d'argent à Pyeongchang
La bosseuse Chloé Dufour-Lapointe s'est classée 8e de la deuxième qualification, dimanche, au Parc de neige de Bokwang. L'autre Canadienne qui prenait par à la super-finale, Andi Naude, a pris le sixième rang.

EdF, Deschamps reçoit un précieux conseil pour Bouna Sarr — OM
Il a bien compris comment couvrir l'axe quand le jeu est de l'autre côté et suppléer les centraux. Rien n'est impossible dans la vie. " il y a de la deception, on avait le match en main.