Phillip Danault pourrait revenir au jeu la semaine prochaine

11 Février, 2018, 06:07 | Author: Marie-Claire Cellier

Danault ressent des symptômes de commotion cérébrale depuis qu'il a été atteint à la tête par un lancer frappé de Zdeno Chara.

Danault ne sera toutefois pas de retour au jeu en soirée face aux Predators de Nashville.

Louis Sarkozy vante les mérites d'une légalisation totale — Drogues
La conséquence serait alors une baisse des emprisonnements (16% des détenus américains, toujours selon lui). Celle-ci a retweeté le post de Louis Sarkozy, avec le commentaire suivant: " Bien joué, fils! ".


Critiquée par ses camarades, Agathe Auproux quitte le plateau en larmes — TPMP
Agathe Auproux a aussi expliqué ne pas "avoir d'amis " dans l'émission. "J'ai regardé les émissions hier et j'étais hors de moi". Alors, c'est quoi? T'as vraiment fait une enquête? Au point qu'Agathe Auproux a subitement quitté le plateau, en pleurs.


Deux mineurs en garde à vue après l'agression de deux homosexuelles — Pontoise
Au total, sept jeunes gens âgés de 17 ans, ont été interpellés pour " violences volontaires en raison de l'orientation sexuelle ". C'est à 13h30 que les policiers sont venus en aide au couple au sein de la gare de Conflans-Sainte-Honorine dans les Yvelines.


Par ailleurs, l'attaquant du Canadien Andrew Shaw a patiné en solitaire, samedi matin. Shaw est quant à lui aux prises avec une blessure au bas du corps. Aussi, l'organisation montréalaise avait indiqué le 29 janvier qu'il allait rater encore plusieurs semaines d'activités.

Le Québécois de 24 ans a récolté 23 points, dont sept filets, en 43 parties cette saison.

Conseillé:



Populaire

L'équipe canadienne double mixte de curling termine en beauté — Olympique
Le Canada n'est monté sur le podium de cette discipline qu'en deux occasions aux Mondiaux: l'argent en 2017 et le bronze en 2009. La Chine a aisément dominé la Norvège (9-3) et le Canada en a fait de même face à la Corée du Sud (8-3).

Le nouvel hashtag des musulmanes harcelées à la Mecque — MosqueMeToo
Les gens pensent que la Mecque est l'endroit le plus saint pour les musulmans et que personne ne ferait quelque chose de mal. Le hashtag a été lancé lundi 5 février par une jeune journaliste et féministe américano-égyptienne, Mona Eltahawy .

Henrikh Mkhitaryan: 'No excuses for Manchester United spell'
This also involves a third, an unlikely participant in a local rivalry hundreds of miles away. Henrikh Mkhitaryan can certainly win the hearts of his new fans if he keeps it up.

Inde : il vole le rein de sa femme…
Il a vendu mon rein puisque ma famille n'arrivait pas à satisfaire ses exigences s'agissant de ma dot", a-t-elle expliqué. Les enquêteurs soupçonnent que ce crime soit lié à un gang spécialisé dans le trafic d'organes humains.

Airbus A320neo : nouveau souci sur les moteurs Pratt & Whitney
Des problèmes sur les moteurs Pratt & Whitney ont déjà entraîné des retards de livraison de l'A320neo l'an dernier. Airbus n'a ainsi livré que 181 A320neo au lieu de 200 initialement attendus.

JO 2018. Les cinq images à retenir de la cérémonie d'ouverture
Samedi, des discussions de hauts rangs doivent se tenir. - Les Corées ensemble - L'équilibre pourtant, reste fragile. Ils disposent également d'une fonction géolocalisation, afin de savoir qui se trouve où et quand.

L2 - Lens arrache le nul face à Valenciennes
Dans cette partie, les visiteurs ont ouvert le score peu avant la pause, grâce à leur recrue Sloan Privat (44ème). Suite à un corner mal dégagé, Lopez a servi Cvetinovic dont le tir du plat du pied a fait mouche (92eme).

Classement Forbes 2018 : Issad Rebrab, 6e fortune du continent Africain
Comme les précédents classements, la première fortune africaine est détenue par le géant nigérian du ciment Aliko Dangote , avec 12,2 milliards de dollars.

Nouvelles chutes de neige attendues
Les huit départements de la région parisienne ont été maintenus jeudi en vigilance orange neige et verglas jusqu'à 10 heures. "Quelques averses locales de pluie et de neige mêlées étaient encore possible", selon Météo France .

L'astéroïde de la taille d'une baleine bleue va frôler la Terre — CB
L'astéroïde 2018 CB ne devrait pas rentrer dans l'atmosphère et ne devrait entraîner aucun dégât, reprend Le Figaro . En 2013, la météorite de Tcheliabinsk avait traversé le ciel de Russie, dans le sud de l'Oural.