Phillip Danault pourrait revenir au jeu la semaine prochaine

11 Février, 2018, 06:07 | Author: Marie-Claire Cellier

Danault ressent des symptômes de commotion cérébrale depuis qu'il a été atteint à la tête par un lancer frappé de Zdeno Chara.

Danault ne sera toutefois pas de retour au jeu en soirée face aux Predators de Nashville.

L'équipe canadienne double mixte de curling termine en beauté — Olympique
Le Canada n'est monté sur le podium de cette discipline qu'en deux occasions aux Mondiaux: l'argent en 2017 et le bronze en 2009. La Chine a aisément dominé la Norvège (9-3) et le Canada en a fait de même face à la Corée du Sud (8-3).


Louis Sarkozy vante les mérites d'une légalisation totale — Drogues
La conséquence serait alors une baisse des emprisonnements (16% des détenus américains, toujours selon lui). Celle-ci a retweeté le post de Louis Sarkozy, avec le commentaire suivant: " Bien joué, fils! ".


Ce que coûte l'interdiction de rouler aux transporteurs routiers — Intempéries
Au niveau national, ce sont plus de 8 000 poids lourds qui ont ainsi été interdits de circulation, selon le gouvernement. La FNTR avait estimé jeudi à au moins 60 millions d'euros le montant des pertes quotidiennes.


Par ailleurs, l'attaquant du Canadien Andrew Shaw a patiné en solitaire, samedi matin. Shaw est quant à lui aux prises avec une blessure au bas du corps. Aussi, l'organisation montréalaise avait indiqué le 29 janvier qu'il allait rater encore plusieurs semaines d'activités.

Le Québécois de 24 ans a récolté 23 points, dont sept filets, en 43 parties cette saison.

Conseillé:



Populaire

Justin Trudeau impliqué dans un accident de voiture
Le premier ministre a affirmé que le commerce ne pouvait pas être réduit à quelque chose comme le résultat d'un match de hockey.

Les indépendantistes dénoncent le discours "néo-colonial" de Macron — Corse
Ces élections avaient été remportées au second tour par la coalition nationaliste Pè a Corsica , avec 56,5 % des suffrages. Dans un communiqué, il a dénoncé les discours " haineux, provocateurs et méprisants " du chef de l'Etat à Bastia.

Nouvelle affaire de violences conjugales et nouvelle démission — Maison Blanche
Le New York Times affirmait vendredi soir que le président était furieux contre M. Barrack Jr, un homme d'affaires, est également mentionné.

Rabiot évoque la personnalité de Neymar — PSG
S'il avoue préférer joueur relayeur, il voit aussi des bons côtés à évoluer comme sentinelle. Je suis donc son conseil, a raconté le relayeur, ravi du mercato hivernal.

Il poignarde mortellement sa soeur de 16 ans
Vendredi midi, une adolescente de 16 ans, lycéenne, est poignardée à mort par son grand frère, un étudiant. Pour une raison encore inconnue, un jeune homme de 18 ans a poignardé sa sœur âgée de 16 ans .

La Belgique et la France à égalité après la première journée
Pour rappel, Yanina Wickmayer (WTA 117), souhaitant retrouver son meilleur niveau, a renoncé à jouer cette rencontre. Les Belges ont remporté le dernier duel, en 2000 à Moscou.

L'astéroïde de la taille d'une baleine bleue va frôler la Terre — CB
L'astéroïde 2018 CB ne devrait pas rentrer dans l'atmosphère et ne devrait entraîner aucun dégât, reprend Le Figaro . En 2013, la météorite de Tcheliabinsk avait traversé le ciel de Russie, dans le sud de l'Oural.

Deux mineurs en garde à vue après l'agression de deux homosexuelles — Pontoise
Au total, sept jeunes gens âgés de 17 ans, ont été interpellés pour " violences volontaires en raison de l'orientation sexuelle ". C'est à 13h30 que les policiers sont venus en aide au couple au sein de la gare de Conflans-Sainte-Honorine dans les Yvelines.

Sixième finale pour Gasquet qui écarte Goffin — Montpellier
De son côté, le Nordiste est venu à bout de son compatriote Benoît Paire (6-1, 6-4) en moins d'une heure. Car, par la suite, il a tout simplement été seul sur le court, gagnant 11 des 13 derniers jeux.

Un nouveau trailer pour Kingdom Hearts 3
Bref, un vrai bonheur pour les fans de Disney et les grands enfants (tout comme les moins grands). (Monstres et Cie en VF). Visuellement, c'est magnifique, les héros de Disney sont parfaitement modélisés ainsi que les mondes.