Neymar débouté par la FIFA — PSG

15 Février, 2018, 10:39 | Author: Marie-Claire Cellier
  • Prochain article						 Article précédent					
	Pin	 La plainte de Neymar contre le Barça pourrait être refusée. EFE							Whatsapp			Twitter			Facebook			Commentaires 0

Trainé devant la FIFA par Neymar, le FC Barcelone vient d'avoir gain de cause.

Ce skieur suisse prend l'escalator comme personne !
A coups de vidéos décalées, il s'amuse à détourner les objets du quotidien et crée un véritable buzz sur les réseaux sociaux. Est-ce que je le fais bien? Exemple avec Fabian Bösch qui apprend à utiliser les escalators de la station.


Un homme au comportement suspect près de plusieurs écoles interpellé — Paris
Le jeune homme aurait tenté de pénétrer dans l'école Louis Blanc, au lycée Maurice-Ravel et dans le lycée Colbert. Aucune consigne de confinement général n'avait été donnée.


Lindsey Vonn cherche quelqu'un pour la Saint-Valentin
Sur son compte Twitter, Vonn a appelé à l'aide son million d'abonnés pour trouver un Jules ce mercredi, jour de la Saint-Valentin. Y a-t-il un célibataire dans le coin qui voudrait être mon Valentin? "Dieu faites que ce soit moi".


Cette prime avait été négociée par le père du joueur mais Neymar n'ayant pas respecté son contrat, le club a décidé de ne pas lui verser cette prime. Mais il semblerait que la Fédération internationale ait rejeté la demande de Neymar. L'information a été communiquée sur les ondes de la radio Cadena SER ce lundi. Le parisien réclamait le bonus de renouvellement de son contrat avec le club catalan en 2016, soit 40 millions d'euros. Le Brésilien retrouve l'Espgane cette semaine, et jouera avec le Paris Saint-Germain mercredi soir, en 8e de finale aller de la Ligue des Champions, à Madrid.

Conseillé:



Populaire

"Musique !", le spectacle 2018, sera diffusé le 9 mars sur TF1 — Enfoirés
Le spectacle débute avec un titre ô combien annonciateur, Je joue de la musique , de Calogero . Vêtue de rouge dans un cirque enchanté, la troupe met du cœur dès ce premier tableau.

Triplé de Mané, "manita" pour Liverpool à Porto
Les deux joueurs sont en grande forme notamment l'Egyptien qui a passé un véritable cap depuis le début de la saison. Il est très important pour Liverpool , il a beaucoup d'influence, il marque beaucoup de buts et est très décisif.

Côte d'Ivoire/ Inter/ Le Sénégal est candidat à l'organisation des JOJ
Le pays hôte des Jeux Olympiques de la Jeunesse en 2022 devra être connu en octobre prochain. La prochaine édition des Jeux olympiques de la jeunesse, du 6 au 18 octobre 2018.

Hotovely est sûre qu'Israël et Trump s'accorderont — Annexion des implantations
" Les informations selon lesquelles les Etats-Unis ont discuté avec Israël d'un plan d'annexion de la Cisjordanie sont fausses", a déclaré Raffel".

Moins d'épisodes pour la saison 3 — Stranger Things
En termes d'audiences cumulées, Stranger Things se positionne à la troisième place des séries les plus vues de la plateforme. La prochaine saison de la série phénomène proposera donc un épisode de moins que la saison 2 et autant que la saison 1.

Crash de Moscou : les sondes Pitot encore en cause
Après 2 minutes 30 de vol, des indications de vitesse contradictoires s'affichent donc dans le cockpit. Confrontés à ces informations divergentes, l'équipage décide de passer en pilotage manuel.

Arsenal : Alexandre Lacazette absent quatre à six semaines
Et lors du derby du nord de Londres contre Tottenham , il a raté deux occasions nettes de but après son entrée en jeu. Deux clubs qu'Alexandre Lacazette a affrontés par le passé avec Lyon en Ligue Europa et en Ligue des Champions.

Voiture autonome : Uber et Waymo (Alphabet) font la paix
Finalement, l'accord signé par les deux entreprises est d'un montant moindre, 245 millions de dollars versés en actions Uber. Nous ne saurons jamais à qui la justice américaine aurait donné raison dans le procès fleuve opposant Uber à Waymo.

Les rapports de l'Opep et le l'AIE pèsent — Pétrole wti
Ses membres ont ainsi respecté à 137% leurs objectifs de production, selon un calcul de Reuters, contre 129% en décembre. Cela sent le roussi pour l'accord de l'OPEP.

Apple n'a jamais autant vendu de Watch qu'en 2017
Pour les observateurs de cette activité, le succès d'Apple repose principalement sur l'AppleWatch Series 3 lancé à l'automne 2017. Troisième version de l'Apple Watch qui, à elle seule, s'est écoulée à près de 9 millions d'exemplaires en 2017.