Neymar débouté par la FIFA — PSG

15 Février, 2018, 10:39 | Author: Marie-Claire Cellier
  • Prochain article						 Article précédent					
	Pin	 La plainte de Neymar contre le Barça pourrait être refusée. EFE							Whatsapp			Twitter			Facebook			Commentaires 0

Trainé devant la FIFA par Neymar, le FC Barcelone vient d'avoir gain de cause.

Crash de Moscou : les sondes Pitot encore en cause
Après 2 minutes 30 de vol, des indications de vitesse contradictoires s'affichent donc dans le cockpit. Confrontés à ces informations divergentes, l'équipage décide de passer en pilotage manuel.


Apple n'a jamais autant vendu de Watch qu'en 2017
Pour les observateurs de cette activité, le succès d'Apple repose principalement sur l'AppleWatch Series 3 lancé à l'automne 2017. Troisième version de l'Apple Watch qui, à elle seule, s'est écoulée à près de 9 millions d'exemplaires en 2017.


Début du carême — Mercredi des Cendres
Les précisions du père Christian Maheas, vicaire à la paroisse Notre-Dame-des-Champs à Paris. Aujourd'hui encore, certaines coutumes directement liées au Carême se perpétuent.


Cette prime avait été négociée par le père du joueur mais Neymar n'ayant pas respecté son contrat, le club a décidé de ne pas lui verser cette prime. Mais il semblerait que la Fédération internationale ait rejeté la demande de Neymar. L'information a été communiquée sur les ondes de la radio Cadena SER ce lundi. Le parisien réclamait le bonus de renouvellement de son contrat avec le club catalan en 2016, soit 40 millions d'euros. Le Brésilien retrouve l'Espgane cette semaine, et jouera avec le Paris Saint-Germain mercredi soir, en 8e de finale aller de la Ligue des Champions, à Madrid.

Conseillé:



Populaire

"Musique !", le spectacle 2018, sera diffusé le 9 mars sur TF1 — Enfoirés
Le spectacle débute avec un titre ô combien annonciateur, Je joue de la musique , de Calogero . Vêtue de rouge dans un cirque enchanté, la troupe met du cœur dès ce premier tableau.

BREF-Ubisoft-CA en hausse de 36,8% au T3, objectifs confirmés
Par ailleurs, la nature de plus en plus récurrente de l'activité donne au groupe plus de temps pour peaufiner ses nouveaux lancements, a-t-il noté.

Un Japonais premier dopé des Jeux de PyeongChang
Sa sortie de piste ramène l'ombre du fléau sur des Jeux olympiques qui s'extirpaient à grand-peine du dossier russe . Les deux échantillons A et B ont été analysés et "les deux sont positifs", a-t-il confirmé.

États-Unis: au moins 20 blessés dans une fusillade en Floride
Selon un journaliste d'ABC , la police locale a évoqué de " multiples morts ", ainsi qu'au moins 14 blessés. Plus tôt, les pompiers, cités par la chaîne locale CBS Miami , avaient évoqué entre 20 et 50 blessés.

P.League - Giroud se montre, Chelsea se relance !
Antonio Conte a pu convoquer son joueur pour ce match de Premier League face à West Brom. Giroud, Azpilicueta, Cesc Fàbregas et Pedro seront titulaires ce soir.

Renault se lance dans Rocket League
Ce mariage donne naissance à une toute nouvelle entité dédiée aux compétitions de jeux de sport-auto, baptisée RENAULT SPORT TEAM VITALITY .

Un homme au comportement suspect près de plusieurs écoles interpellé — Paris
Le jeune homme aurait tenté de pénétrer dans l'école Louis Blanc, au lycée Maurice-Ravel et dans le lycée Colbert. Aucune consigne de confinement général n'avait été donnée.

Les Etats-Unis opposés à un système de vote électronique en RDC
Elle a rappelé que le président Joseph Kabila n'avait toujours pas clarifié sa position sur une éventuelle candidature. Washington n'appuie pas l'utilisation d'un système électronique, a-t-elle ajouté.

Nicolas Sarkozy s'engage contre le cancer de l'enfant
Cette chronique a été diffusée dans La Matinale du 14/02/2018 présentée par Pascale de La Tour du Pin sur LCI. L'ancien élu le précise, il ne sera pas "un parrain passif".

Vers un remaster pour cet été — Trilogie Spyro
L'annonce officielle de ce développement serait prévue au mois de mars prochain. C'est en tout cas qu'affirme le site Kotaku selon ses multiples sources.