Moins d'épisodes pour la saison 3 — Stranger Things

15 Février, 2018, 03:20 | Author: Lucrece Courtet
  • Moins d'épisodes pour la saison 3 — Stranger Things

La série "Stranger Things " est l'un des programmes phares de Netflix. Le show Netflix revient donc à son format de départ puisque la première saison, mise en ligne en juillet 2016, s'étalait déjà sur huit épisodes. La prochaine saison de la série phénomène proposera donc un épisode de moins que la saison 2 et autant que la saison 1. Le tournage de la saison 3 débutera en tout cas en avril prochain. Cela ne sera vraisemblablement pas en 2018.

En termes d'audiences cumulées, Stranger Things se positionne à la troisième place des séries les plus vues de la plateforme.

Quant au contenu de cette saison 3, le producteur Shawn Levy a promis que nos héros auront à faire avec de nouvelles forces maléfiques.

Moins d'épisodes pour la saison 3 — Stranger Things

Actuellement, que sait-on de cette troisième saison?

Le producteur avait également lancé l'idée d'un lien encore plus fort entre Dustin et Steve. Dans la saison 2, tout était très mignon et il y avait un facteur humoristique car [leur relation] était inattendue, mais maintenant qu'elle existe, je veux les voir plus proches et plus familiers entre eux. "Je veux qu'ils aient une vraie connexion, comme s'ils étaient liés depuis un an - comme des frères".

Les rapports de l'Opep et le l'AIE pèsent — Pétrole wti
Ses membres ont ainsi respecté à 137% leurs objectifs de production, selon un calcul de Reuters, contre 129% en décembre. Cela sent le roussi pour l'accord de l'OPEP.


Un véritable arsenal saisi chez un ancien armurier — Boulogne-sur-Mer
Les fonctionnaires ont alors procédé à l'ouverture dudit colis qui s'est avéré contenir une arme d'épaule à canon lisse. Le 8 février dernier, des douaniers ont intercepté un habitant de Boulogne-sur-Mer dans un bureau de poste.


Portugal : le passager cachait de la cocaïne dans des "fausses fesses"
Un second homme, suspecté d'être le destinataire de cette cargaison, a également été arrêté devant l'aéroport de Lisbonne. Agés de 32 et 40 ans, ils sont tous deux poursuivis pour trafic de drogue .


Conseillé:



Populaire

Crash de Moscou : les sondes Pitot encore en cause
Après 2 minutes 30 de vol, des indications de vitesse contradictoires s'affichent donc dans le cockpit. Confrontés à ces informations divergentes, l'équipage décide de passer en pilotage manuel.

Nicolas Sarkozy s'engage contre le cancer de l'enfant
Cette chronique a été diffusée dans La Matinale du 14/02/2018 présentée par Pascale de La Tour du Pin sur LCI. L'ancien élu le précise, il ne sera pas "un parrain passif".

Android P sur les rails
Bien que particulièrement décriée, l'encoche de l'iPhone X est devenue l'une de ses principales caractéristiques identitaires. Google aurait pour ambition d'attirer les utilisateurs d'iPhone cette année pour qu'ils basculent sur sa plate-forme mobile.

Vers un remaster pour cet été — Trilogie Spyro
L'annonce officielle de ce développement serait prévue au mois de mars prochain. C'est en tout cas qu'affirme le site Kotaku selon ses multiples sources.

Une plainte déposée contre… l'arbitre qui a sanctionné Mario Balotelli — Injures racistes
Lors de la rencontre entre Dijon et Nice (3-2), l'attaquant a été victime d'insultes racistes provenant des gradins. Rappelons que l'Italien, forcément énervé, a reçu un carton jaune après avoir répondu au public du DFCO.

Dead Space est actuellement offert par EA sur Origin — Bon plan
Une belle opportunité pour les joueurs qui n'ont pas eu la chance de partir à la conquête de l'espace dans ce survival-horror. Votre mission sera de survivre face à ces créatures et trouver une solution pour fuir l'ISG Ishimura.

En vidéo: Un Range Rover a réussi à escalader cet interminable escalier
La Range Rover Sport a traversé la route sinueuse avec, derrière le volant, le pilote de Panasonic Jaguar Racing Ho-Pin Tung. Le défi a commencé au bas de la légendaire route montagneuse de Tianmen longue de 11,3 km.

La France ''frappera'' la Syrie en cas de ''preuve'' d'armes chimiques — Macron
Et le chef de l'État n'entend pas baisser la garde. " La ligne rouge sera respectée ", a indiqué le président de la République".

THQ Nordic rachète Koch Media
Koch Media a une longue histoire de profitabilité malgré des pertes induite par quelques sorties de jeux moins fructueuses. Maintenant il faudra voir dans l'avenir comment tout ce chamboulement va porter ses fruits... en bien ou en mal.

Overwatch jouable gratuitement ce week-end sur PS4, Xbox One et PC
Une période de gratuité valable pour la version PC du jeu, mais aussi pour les versions PS4 et Xbox One. Le Shooter compétitif de Blizzard , Overwatch n'a plus vraiment besoin d'être présenté.