Moins d'épisodes pour la saison 3 — Stranger Things

15 Février, 2018, 03:20 | Author: Lucrece Courtet
  • Stranger Things 3 : une nouvelle qui ne va pas faire plaisir aux fans !

La série "Stranger Things " est l'un des programmes phares de Netflix. Le show Netflix revient donc à son format de départ puisque la première saison, mise en ligne en juillet 2016, s'étalait déjà sur huit épisodes. La prochaine saison de la série phénomène proposera donc un épisode de moins que la saison 2 et autant que la saison 1. Le tournage de la saison 3 débutera en tout cas en avril prochain. Cela ne sera vraisemblablement pas en 2018.

En termes d'audiences cumulées, Stranger Things se positionne à la troisième place des séries les plus vues de la plateforme.

Quant au contenu de cette saison 3, le producteur Shawn Levy a promis que nos héros auront à faire avec de nouvelles forces maléfiques.

Stranger Things 3 : une nouvelle qui ne va pas faire plaisir aux fans !

Actuellement, que sait-on de cette troisième saison?

Le producteur avait également lancé l'idée d'un lien encore plus fort entre Dustin et Steve. Dans la saison 2, tout était très mignon et il y avait un facteur humoristique car [leur relation] était inattendue, mais maintenant qu'elle existe, je veux les voir plus proches et plus familiers entre eux. "Je veux qu'ils aient une vraie connexion, comme s'ils étaient liés depuis un an - comme des frères".

80 km/h. L'expérimentation "n'a pas permis de réduire le nombre d'accidents"
Le rapport du Cerema sur l'expérimentation des 80 km/h en a laissé plus d'un sans voix. Le rapport de 40 Millions d'automobilistes est à lire ci-dessous.


Portugal : le passager cachait de la cocaïne dans des "fausses fesses"
Un second homme, suspecté d'être le destinataire de cette cargaison, a également été arrêté devant l'aéroport de Lisbonne. Agés de 32 et 40 ans, ils sont tous deux poursuivis pour trafic de drogue .


Restructuration en vue chez SoLocal — Emploi
Il estime à 120 millions d'euros la baisse des coûts induits pas son plan de transformation à partir de 2020 par rapport à 2017. Selon Alexandre Gamay (CFE-CGC), il s'agit du " plus gros PSE " que l'entreprise ait jamais connu.


Conseillé:



Populaire

Crash de Moscou : les sondes Pitot encore en cause
Après 2 minutes 30 de vol, des indications de vitesse contradictoires s'affichent donc dans le cockpit. Confrontés à ces informations divergentes, l'équipage décide de passer en pilotage manuel.

Un homme au comportement suspect près de plusieurs écoles interpellé — Paris
Le jeune homme aurait tenté de pénétrer dans l'école Louis Blanc, au lycée Maurice-Ravel et dans le lycée Colbert. Aucune consigne de confinement général n'avait été donnée.

Les rapports de l'Opep et le l'AIE pèsent — Pétrole wti
Ses membres ont ainsi respecté à 137% leurs objectifs de production, selon un calcul de Reuters, contre 129% en décembre. Cela sent le roussi pour l'accord de l'OPEP.

Apple n'a jamais autant vendu de Watch qu'en 2017
Pour les observateurs de cette activité, le succès d'Apple repose principalement sur l'AppleWatch Series 3 lancé à l'automne 2017. Troisième version de l'Apple Watch qui, à elle seule, s'est écoulée à près de 9 millions d'exemplaires en 2017.

Android P sur les rails
Bien que particulièrement décriée, l'encoche de l'iPhone X est devenue l'une de ses principales caractéristiques identitaires. Google aurait pour ambition d'attirer les utilisateurs d'iPhone cette année pour qu'ils basculent sur sa plate-forme mobile.

Une plainte déposée contre… l'arbitre qui a sanctionné Mario Balotelli — Injures racistes
Lors de la rencontre entre Dijon et Nice (3-2), l'attaquant a été victime d'insultes racistes provenant des gradins. Rappelons que l'Italien, forcément énervé, a reçu un carton jaune après avoir répondu au public du DFCO.

Un véritable arsenal saisi chez un ancien armurier — Boulogne-sur-Mer
Les fonctionnaires ont alors procédé à l'ouverture dudit colis qui s'est avéré contenir une arme d'épaule à canon lisse. Le 8 février dernier, des douaniers ont intercepté un habitant de Boulogne-sur-Mer dans un bureau de poste.

Brunel sanctionne des joueurs après l'épisode écossais — XV de France
Les Bleus se sont inclinés 26 à 32, dimanche à Edimbourg, pour leur deuxième match dans le Tournoi des six nations . Les trois autres fêtards exclus ont pu rejoindre avec le reste du groupe l'aéroport d'Orly.

Fusillade à l'entrée de la NSA à Washington, l'agence de renseignement américaine
La police a également indiqué que les axes routiers situés à proximité de Fort Meade avaient été fermés. Elle est notamment chargée de collecter et d'analyser toutes les formes de communication électronique.

Les bonnes questions à se poser avant Juventus-Tottenham
Comment suivre le match en direct ce soir? Harry Kane ne pouvait pas achever cette première période sans avoir marqué de but à la Juventus de Turin.