Mexique : Gignac et Menez se séparent sur un nul

12 Février, 2018, 01:31 | Author: Claudine Rigal
  • Mexique : les Tigres et l'America font match nul, André-Pierre Gignac et Jérémy Ménez buteurs !

L'occasion pour André-Pierre Gignac et Jérémy Ménez de briller, inscrivant chacun le but de leur équipe. C'est la première fois dans l'histoire du championnat mexicain que trois Français se retrouvaient en même temps sur la feuille de match.

Bundesliga : le Bayern poursuit sa série face à Schalke
Au classement, le Bayern est plus que jamais leader avec une douzième victoire consécutive, toutes compétitions confondues. Lancé par Robben, Müller a surpris tout le monde en frappant dans un angle impossible (36eme).


Tennis - Fed Cup : Mladenovic bat facilement Flipkens et égalise
Mladenovic affrontera Elise Mertens à partir de 13 heures samedi, toujours au Vendéspace de Mouilleron-le-Captif. Après une longue période de disette, Mladenovic restait sur une bonne semaine et une finale à Saint-Pétersbourg.


JO 2018 : le programme de la deuxième journée
Le Norvégien Johannes Boe, principal rival de Fourcade, ouvre la marche des tirs manqués, à l'étonnement général. Le biathlète et porte-drapeau français, déjà double champion olympique, fait son entrée en lice sur le sprint.


Dans le cadre de la 6e journée du championnat de clôture en Mexique, les Tigres d'UANL et le Club America s'affrontaient dans la nuit de samedi à dimanche. L'ancien Marseillais a ouvert le score sur une tête plongeante avant la pause. Quant à Jérémy Menez, rentré en début de seconde période, il a permis aux siens d'égaliser sur penalty, peu avant l'entame du dernier quart-d'heure.

Conseillé:



Populaire

LOSC : face à Nantes, les Dogues arrachent le match nul
Mené deux fois au score, Lille est parvenu à arracher un bon point à la Beaujoire ce dimanche (2-2). " C'est dommage. Le FC Nantes est 5e avec 38 points, Montpellier 6e avec 37 points et Bordeaux 7e avec 35 points.

Airbus : Emirates confirme une commande vitale d'Airbus A380
La nouvelle commande porte à 178 le nombre d'A380 dans la flotte d'Emirates . Son rayon d'action peut atteindre 15.200 km.

AfSud : l'ANC célèbre les 100 ans de Mandela
Mais ce scénario est peu probable, car le président Zuma "ne reconnaît pas l'autorité du NEC", selon Mcebisi Ndletyana. Le pouvoir de Jacob Zuma a commencé à vaciller en décembre avec l'élection de Cyril Ramaphosa à la tête de l'ANC.

Temps froid et nuageux ce dimanche 11 février — Météo
- Temps froid sur les reliefs, le Sud-est, les hauts plateaux, le nord et l'intérieur du pays. - Chutes de quelques flacons de neige sur le Moyen Atlas et les Hauts plateaux Orientaux à partir de 1.200m. - Chasses de sable par endroits sur les provinces du Sud et l'Oriental.

Neige et verglas : 27 départements en alerte
On enregistrait dans cette région du grand Paris près de 150 km de bouchons ce matin, contre 739 kilomètres, hier soir. La zone de vigilance a été étendue de la frontière belge au centre de la France et concerne vingt-sept départements.

Un conseiller Orange lui annonce sa mort
Le 3 janvier dernier, alors qu'il rentre de vacances, Michel constate que sa ligne téléphonique et internet sont coupés. L'homme de 74 ans s'est alors rendu à l'agence Orange, son opérateur, pour obtenir des explications.

Raffi Arto met une claque aux juges (VIDEOS) — The Voice replay
Mais aussi Mika , qui a eu une réaction très surprenante en découvrant l'âge du talent. The Voice Replay: émission du 10 février 2018.

JO / Ski freestyle : Perrine Lafont championne olympique
Comme en 2006, avec Sandra Laoura, c'est du ski acrobatique de bosses qu'est venue la première breloque tricolore. Elle a ainsi passé un à un les obstacles, évitant de reproduire les petites erreurs de ces adversaires.

Kim Jong Un invite le président sud-coréen à Pyongyang
Au cours de la session, sont ensuite arrivés le président sud-coréen Moon Jae-in et le vice-président américain Mike Pence . Cette "détente" spectaculaire opérée à la faveur des Jeux survient après deux années de tensions extrêmes sur la péninsule.

Pour Marlène Schiappa, l'article d'Ebdo est "irresponsable" — Affaire Hulot
Celle-ci a déposé une plainte en 2008, c'est à dire l'année suivant la prescription de dix ans en vigueur dans ce type de crimes. L'auteure de la plainte pour viol contre lui, petite-fille de François Mitterrand , a regretté sa médiatisation.