Mexique : Gignac et Menez se séparent sur un nul

12 Février, 2018, 01:31 | Author: Claudine Rigal
  • Jérémy Ménez et André-Pierre Gignac

L'occasion pour André-Pierre Gignac et Jérémy Ménez de briller, inscrivant chacun le but de leur équipe. C'est la première fois dans l'histoire du championnat mexicain que trois Français se retrouvaient en même temps sur la feuille de match.

Which Player Will Win the 2018 World Cup Golden Boot?
His Real Madrid side played quite poorly this season and he has been dealing with large shares of the criticism himself. This is something which will only further his playing career and his first accolade may come as soon as this summer.


Slimani non retenu pour le choc face à Manchester United — Angleterre
Pogba est sorti juste après au profit de Carrick, dont c'était la première apparition en Premier League cette saison. Comme lors du dernier match de Premier League, le Français a été remplacé au milieu de la seconde période (66e).


5000 motards manifestent contre les 80 km/h
Le cortège prendra ensuite la route départementale en direction de Feurs, l'un des axes concernés par la limitation à 80 . Samedi 10 février 2018, les motards en colère du Calvados organisent une manifestation dans le centre-ville de Caen.


Dans le cadre de la 6e journée du championnat de clôture en Mexique, les Tigres d'UANL et le Club America s'affrontaient dans la nuit de samedi à dimanche. L'ancien Marseillais a ouvert le score sur une tête plongeante avant la pause. Quant à Jérémy Menez, rentré en début de seconde période, il a permis aux siens d'égaliser sur penalty, peu avant l'entame du dernier quart-d'heure.

Conseillé:

  • Bundesliga : le Bayern poursuit sa série face à Schalke

    Bundesliga : le Bayern poursuit sa série face à Schalke

    Au classement, le Bayern est plus que jamais leader avec une douzième victoire consécutive, toutes compétitions confondues. Lancé par Robben, Müller a surpris tout le monde en frappant dans un angle impossible (36eme).
    Raffi Arto met une claque aux juges (VIDEOS) — The Voice replay

    Raffi Arto met une claque aux juges (VIDEOS) — The Voice replay

    Mais aussi Mika , qui a eu une réaction très surprenante en découvrant l'âge du talent. The Voice Replay: émission du 10 février 2018.
    Macron veut

    Macron veut "poser les jalons" de l'organisation de l'Islam en France — France

    Il souhaite mobiliser les bourgeois musulmans, peu impliqués, et propose de faire élire un Grand imam de France , interlocuteur de l'Etat.
  • LOSC : face à Nantes, les Dogues arrachent le match nul

    LOSC : face à Nantes, les Dogues arrachent le match nul

    Mené deux fois au score, Lille est parvenu à arracher un bon point à la Beaujoire ce dimanche (2-2). " C'est dommage. Le FC Nantes est 5e avec 38 points, Montpellier 6e avec 37 points et Bordeaux 7e avec 35 points.
    Son ex-compagne sort du silence — Igor Bogdanov arrêté

    Son ex-compagne sort du silence — Igor Bogdanov arrêté

    Julie Jardon revient donc sur la soirée du 27 novembre 2017 , où elle aurait trouvé Igor Bogdanoff en bas de chez elle. Après ses déclarations, j'ai subi des attaques sur les réseaux sociaux, mon image a été écornée, ma vie privée salie.
    Un conseiller Orange lui annonce sa mort

    Un conseiller Orange lui annonce sa mort

    Le 3 janvier dernier, alors qu'il rentre de vacances, Michel constate que sa ligne téléphonique et internet sont coupés. L'homme de 74 ans s'est alors rendu à l'agence Orange, son opérateur, pour obtenir des explications.
  • Neige et verglas : 27 départements en alerte

    Neige et verglas : 27 départements en alerte

    On enregistrait dans cette région du grand Paris près de 150 km de bouchons ce matin, contre 739 kilomètres, hier soir. La zone de vigilance a été étendue de la frontière belge au centre de la France et concerne vingt-sept départements.
    Liga - Le FC Barcelone à l'arrêt à Getafe

    Liga - Le FC Barcelone à l'arrêt à Getafe

    Ce match face à Getafe est important pour consolider la première place de la Liga même si le titre sera, sauf catastrophe, pour le Barça.
    Tennis - Fed Cup : Mladenovic bat facilement Flipkens et égalise

    Tennis - Fed Cup : Mladenovic bat facilement Flipkens et égalise

    Mladenovic affrontera Elise Mertens à partir de 13 heures samedi, toujours au Vendéspace de Mouilleron-le-Captif. Après une longue période de disette, Mladenovic restait sur une bonne semaine et une finale à Saint-Pétersbourg.
  • "J'espère que Neymar restera avec nous" — Thiago Silva

    Les gens pensent que Paris est déjà qualifié parce que le Real ne passe pas un bon moment, mais ça ne marche pas comme ça . Thiago Silva admet que c'est un rendez-vous à ne surtout pas manquer: "Je crois que ça sera un match de très haut niveau".
    Mario Balotelli victime de des chants racistes — Nice

    Mario Balotelli victime de des chants racistes — Nice

    Nice est revenu une fois dans le match à la 64' minute par Lees Melou avant d'inscrire un deuxième but à la 67' minute par Pléa. Autre preuve, les matchs des Dijonnais sont les plus prolifiques derrière ceux du Paris SG avec les 3,43 buts inscrits.
    Louis Gallois fustige les propos du gouvernement — SDF

    Louis Gallois fustige les propos du gouvernement — SDF

    Julien Denormandie reconnaît que la "pression sur les hébergements d'urgence est de plus en plus forte avec la crise migratoire". Manière de défendre l'objectif - trop ambitieux - qu'avait fixé Emmanuel Macron de ne plus avoir de personnes à la rue fin 2017.


Populaire

L'homme qui avait traîné un chien avec son scooter est en détention
Après la diffusion des images sur Snapchat, plusieurs associations de protection des animaux avaient fait part de leur colère. Ce dernier n'est pas le propriétaire de Gucci, qui lui, a été placé en garde à vue dans le cadre de cette affaire.

AfSud : l'ANC célèbre les 100 ans de Mandela
Mais ce scénario est peu probable, car le président Zuma "ne reconnaît pas l'autorité du NEC", selon Mcebisi Ndletyana. Le pouvoir de Jacob Zuma a commencé à vaciller en décembre avec l'élection de Cyril Ramaphosa à la tête de l'ANC.

Temps froid et nuageux ce dimanche 11 février — Météo
- Temps froid sur les reliefs, le Sud-est, les hauts plateaux, le nord et l'intérieur du pays. - Chutes de quelques flacons de neige sur le Moyen Atlas et les Hauts plateaux Orientaux à partir de 1.200m. - Chasses de sable par endroits sur les provinces du Sud et l'Oriental.

Une péniche historique a coulé dans la Seine — Décrue
L'architecte y installe un restaurant social ainsi que 160 lits pour accueillir les plus démunis en période de grand froid. Il n'y aurait, a priori, aucun risque de pollution d'après les informations de la préfecture de police.

'Cut from every team possible,' ex-Ranger has chance at Olympic glory
The U.S. has won the last four World titles, eight of the last 10. "It's a respectful rivalry and it gets better all the time ". But a handful have reached or held on to elite status in their respective disciplines years earlier or later than their peers.

Trump doubles down defense of aides who quit over domestic violence claims
After Ailes was ousted as chief executive of Fox News in 2016, Trump also questioned the motives of some of Ailes' accusers. But their public support for Porter quickly evaporated once a photo surfaced showing one of his ex-wives with a black eye.

Pourquoi les CRS ne surveilleront plus la villa des Macron au Touquet
Selon les informations du Point du 10 février, Emmanuel et Brigitte Macron auraient fait remplacer les CRS qui étaient stationnés devant leur villa du Touquet .

Kim Jong Un invite le président sud-coréen à Pyongyang
Au cours de la session, sont ensuite arrivés le président sud-coréen Moon Jae-in et le vice-président américain Mike Pence . Cette "détente" spectaculaire opérée à la faveur des Jeux survient après deux années de tensions extrêmes sur la péninsule.

Pour Marlène Schiappa, l'article d'Ebdo est "irresponsable" — Affaire Hulot
Celle-ci a déposé une plainte en 2008, c'est à dire l'année suivant la prescription de dix ans en vigueur dans ce type de crimes. L'auteure de la plainte pour viol contre lui, petite-fille de François Mitterrand , a regretté sa médiatisation.

JO 2018 : le programme de la deuxième journée
Le Norvégien Johannes Boe, principal rival de Fourcade, ouvre la marche des tirs manqués, à l'étonnement général. Le biathlète et porte-drapeau français, déjà double champion olympique, fait son entrée en lice sur le sprint.