McDonald's sort une bague 'Big Mac' pour la Saint-Valentin

11 Février, 2018, 06:03 | Author: Marc Bacque
  • Bling Mac

Mais fait 18 carats.

Outre la Saint-Valentin, la chaîne souhaite ainsi célébrer les trois formats du célèbre sandwich: le Grand Big Mac, le Big Mac et le Mac Junior.

La valeur de cette Bling Mac Ring est d'environ 12 000 dollars soit environ 9 000 euros!

Rabiot évoque la personnalité de Neymar — PSG
S'il avoue préférer joueur relayeur, il voit aussi des bons côtés à évoluer comme sentinelle. Je suis donc son conseil, a raconté le relayeur, ravi du mercato hivernal.


Airbus A320neo : nouveau souci sur les moteurs Pratt & Whitney
Des problèmes sur les moteurs Pratt & Whitney ont déjà entraîné des retards de livraison de l'A320neo l'an dernier. Airbus n'a ainsi livré que 181 A320neo au lieu de 200 initialement attendus.


Ce que coûte l'interdiction de rouler aux transporteurs routiers — Intempéries
Au niveau national, ce sont plus de 8 000 poids lourds qui ont ainsi été interdits de circulation, selon le gouvernement. La FNTR avait estimé jeudi à au moins 60 millions d'euros le montant des pertes quotidiennes.


Ce bijou, composé d'un bun en or, de minuscules diamants ressemblant à des graines de sésame, renfermant des tranches de pierres précieuses et d'une sauce en saphirs oranges, a été conçu en collaboration avec la joaillière Nadine Gohsn. Rédigez vos "vœux d'amour" au Big Mac sur votre compte Twitter en taguant McDonalds avec le hashtag #BlingMacContest. Et c'est la personne la plus créative, maline et romantique qui remportera la bague.

Les résultats seront annoncés par le géant américain le 14 février prochain.

Conseillé:



Populaire

Cyril Hanouna en larmes après la mort d'un membre de l'équipe — TPMP
Cyril Hanouna et ses chroniqueurs n'étaient pas d'humeur à s'amuser dans Touche pas à mon poste (C8) jeudi 8 février 2018. Il nous a quittés, je pense à toute sa famille, je suis très ému.

Le nouvel hashtag des musulmanes harcelées à la Mecque — MosqueMeToo
Les gens pensent que la Mecque est l'endroit le plus saint pour les musulmans et que personne ne ferait quelque chose de mal. Le hashtag a été lancé lundi 5 février par une jeune journaliste et féministe américano-égyptienne, Mona Eltahawy .

Justin Trudeau impliqué dans un accident de voiture
Le premier ministre a affirmé que le commerce ne pouvait pas être réduit à quelque chose comme le résultat d'un match de hockey.

Les indépendantistes dénoncent le discours "néo-colonial" de Macron — Corse
Ces élections avaient été remportées au second tour par la coalition nationaliste Pè a Corsica , avec 56,5 % des suffrages. Dans un communiqué, il a dénoncé les discours " haineux, provocateurs et méprisants " du chef de l'Etat à Bastia.

Un motoneigiste de 24 ans perd la vie dans un accident
Le motoneigiste aurait fait une fausse manœuvre qui l'a envoyé dans un ruisseau, vers minuit et demi, a rapporté LCN. Un motoneigiste de 24 ans a perdu la vie cette nuit suite à une sortie de piste .

Lyon regoûte à la victoire en Coupe de France
Avant de retrouver le duel de Ligue 1 entre Montpellier et Lyon , ce soir, d'autres matchs sont prévus dès 188 heures 30. Le MHSC est éliminé de la coupe de France suite à sa défaite 2-1 face à l'OL, ce mercredi à la Mosson.

Une autre victoire pour Kaitlyn Lawes et John Morris — Curling mixte
Les Suisses n'ont plus jamais été dans le coup par la suite et ont concédé la victoire au sixième bout. Au terme de la ronde préliminaire, les quatre meilleures équipes passeront en demi-finale.

JO 2018. Les cinq images à retenir de la cérémonie d'ouverture
Samedi, des discussions de hauts rangs doivent se tenir. - Les Corées ensemble - L'équilibre pourtant, reste fragile. Ils disposent également d'une fonction géolocalisation, afin de savoir qui se trouve où et quand.

L2 - Lens arrache le nul face à Valenciennes
Dans cette partie, les visiteurs ont ouvert le score peu avant la pause, grâce à leur recrue Sloan Privat (44ème). Suite à un corner mal dégagé, Lopez a servi Cvetinovic dont le tir du plat du pied a fait mouche (92eme).

Deux mineurs en garde à vue après l'agression de deux homosexuelles — Pontoise
Au total, sept jeunes gens âgés de 17 ans, ont été interpellés pour " violences volontaires en raison de l'orientation sexuelle ". C'est à 13h30 que les policiers sont venus en aide au couple au sein de la gare de Conflans-Sainte-Honorine dans les Yvelines.