Mario Balotelli victime de des chants racistes — Nice

11 Février, 2018, 19:40 | Author: Marie-Claire Cellier
  • Football- Football- Allan Saint Maximin est bien dans le groupe

Pour le DFCO, ce match était le 100e disputé en Ligue 1.

" Et puis comme souvent, on a vu un super match de foot à Dijon, qui a mené 1-0 face à Nice avant de se retrouver mené 2-1 puis de renverser la vapeur en fin de match pour l'emporter 3-2".

Nice reste sur 3 déplacements sans succès en L1 (2 nuls suivis d'une défaite), après avoir remporté les 2 précédents. Avec ce troisième avertissement, le défenseur niçois savait qu'il manquerait le déplacement à Dijon ce samedi soir (20h00) pour le compte de la 25eme journée de Ligue 1.

Pourquoi les CRS ne surveilleront plus la villa des Macron au Touquet
Selon les informations du Point du 10 février, Emmanuel et Brigitte Macron auraient fait remplacer les CRS qui étaient stationnés devant leur villa du Touquet .


Raffi Arto met une claque aux juges (VIDEOS) — The Voice replay
Mais aussi Mika , qui a eu une réaction très surprenante en découvrant l'âge du talent. The Voice Replay: émission du 10 février 2018.


Notre Dames-des-Landes : les zadistes font la fête
Les manifestants ont ensuite planté des arbustes pour montrer qu'ils seront attentifs à ce qui se passera sur la ZAD. Les pieds dans la boue, ils ont assisté à l'immolation par le feu d'un avion en bois, posé sur des bottes de paille.


Dijon (33) et Nice (29, égalité avec Bordeaux) présentent les 2 meilleures attaques de Ligue 1 derrière le "Big 4 " (Paris 75, Monaco 56, Lyon 54, Marseille 53).

Le coach dijonnais, Olivier Dall'Oglio, n'était pas plus étonné que ça de la bonne réaction de ses joueurs: " j'ai une équipe un peu comme ça, capable de lâcher à un moment donné, de prendre deux buts, et d'en mettre deux derrière.

Dijon a concédé 9 penalties en Ligue 1 cette saison, c'est le total le plus élevé pour une équipe dans les 5 grands championnats européens en 2017/18. Nice est revenu une fois dans le match à la 64' minute par Lees Melou avant d'inscrire un deuxième but à la 67' minute par Pléa. Un match qui a fait parler de lui en raison des plaintes de Jean-Pierre Rivère sur l'arbitrage, mais également pour les insultes racistes dont Mario Balotelli aurait été victime. Autre preuve, les matchs des Dijonnais sont les plus prolifiques derrière ceux du Paris SG avec les 3,43 buts inscrits.

Conseillé:



Populaire

Louis Gallois fustige les propos du gouvernement — SDF
Julien Denormandie reconnaît que la "pression sur les hébergements d'urgence est de plus en plus forte avec la crise migratoire". Manière de défendre l'objectif - trop ambitieux - qu'avait fixé Emmanuel Macron de ne plus avoir de personnes à la rue fin 2017.

'Cut from every team possible,' ex-Ranger has chance at Olympic glory
The U.S. has won the last four World titles, eight of the last 10. "It's a respectful rivalry and it gets better all the time ". But a handful have reached or held on to elite status in their respective disciplines years earlier or later than their peers.

Trump doubles down defense of aides who quit over domestic violence claims
After Ailes was ousted as chief executive of Fox News in 2016, Trump also questioned the motives of some of Ailes' accusers. But their public support for Porter quickly evaporated once a photo surfaced showing one of his ex-wives with a black eye.

Son ex-compagne sort du silence — Igor Bogdanov arrêté
Julie Jardon revient donc sur la soirée du 27 novembre 2017 , où elle aurait trouvé Igor Bogdanoff en bas de chez elle. Après ses déclarations, j'ai subi des attaques sur les réseaux sociaux, mon image a été écornée, ma vie privée salie.

Kramer réussit le triplé — Patinage de vitesse
Le patineur canadien avait établi un record du monde dans la même épreuve, à Salt Lake City, en 2017, avec un temps de 6:01,86. Il détient aussi le record du monde au 10 000 m hommes, avec un temps de 12 minutes, 36 secondes et 30 centièmes.

Un avion de ligne russe s'est écrasé aux environs de Moscou
La carlingue de l'appareil a été disséminée sur un large périmètre autour du lieu du crash, a précisé Interfax. L'appareil avait décollé peu de temps auparavant depuis l'aéroport Domodedovo de la capitale russe.

JO 2018 : le programme de la deuxième journée
Le Norvégien Johannes Boe, principal rival de Fourcade, ouvre la marche des tirs manqués, à l'étonnement général. Le biathlète et porte-drapeau français, déjà double champion olympique, fait son entrée en lice sur le sprint.

Quatre Canadiens en finale de slopestyle — Pyeongchang
Sa chute lors de son dernier essai l'a toutefois privé de toute chance d'enlever une première médaille d'or aux Olympiques. Il est suivi par le Saskatchewanais Mark McMorris , qui a obtenu une note de 86,83 points, lui aussi à son second saut.

Hong Kong : 19 morts et 60 blessés dans un accident de bus
Selon des passagers cités par les médias, le conducteur conduisait très vite avant que l'autobus dérape et heurte un réverbère. Ce dernier a accéléré avant la survenue de l'accident, a rapporté le Apple Daily , citant des passagers blessés.

McDonald's sort une bague 'Big Mac' pour la Saint-Valentin
Rédigez vos "vœux d'amour" au Big Mac sur votre compte Twitter en taguant McDonalds avec le hashtag #BlingMacContest . Et c'est la personne la plus créative, maline et romantique qui remportera la bague.