Loire et Haute-Loire en vigilance orange — Neige et verglas

10 Février, 2018, 22:54 | Author: Claudine Rigal
  • Neige-verglas: la RN 118 rouverte fin d'alerte orange en Ile-de-France

Le Cantal, la Côte-d'Or, la Loire, la Haute-Loire, la Haute-Marne, le Puy-de-Dôme et la Saône-et-Loire ont été placés en vigilance orange par Météo France pour un risque de pluies verglaçantes dimanche matin. Elle est valable de 3 heures à 10 heures dimanche matin.

Carte de vigilance de Météo France. "Les conditions de circulation risquent d'être rendues très difficiles sur de nombreux axes routiers voire certains tronçons autoroutiers, surtout sur les points les plus hauts de ces départements".

La Belgique et la France à égalité après la première journée
Pour rappel, Yanina Wickmayer (WTA 117), souhaitant retrouver son meilleur niveau, a renoncé à jouer cette rencontre. Les Belges ont remporté le dernier duel, en 2000 à Moscou.


La chaîne de Logan Paul privée de revenus publicitaires — YouTube
Durant plus d'une minute, Logan Paul riait en électrocutant deux cadavres de rats trouvés sur sa terrasse. Dans la même vidéo, il s'amuse ensuite à faire un massage cardiaque sur un poisson mort.


Les applis web bientôt sous Windows 10
Il y a un peu plus d'un an et demi, Microsoft a dévoilé sa vision d'apporter les applications Web progressives (PWA) sur Windows 10 .


Le risque de verglas devrait se terminer en fin de matinée, profitant du redoux.

La neige, qui a balayé le nord et le centre de la France vendredi, s'est éloignée samedi. En revanche, avant le passage en pluie et le redoux associé, il faudra surveiller le risque de précipitations verglaçantes temporaires.

Conseillé:



Populaire

Which Player Will Win the 2018 World Cup Golden Boot?
His Real Madrid side played quite poorly this season and he has been dealing with large shares of the criticism himself. This is something which will only further his playing career and his first accolade may come as soon as this summer.

Il poignarde mortellement sa soeur de 16 ans
Vendredi midi, une adolescente de 16 ans, lycéenne, est poignardée à mort par son grand frère, un étudiant. Pour une raison encore inconnue, un jeune homme de 18 ans a poignardé sa sœur âgée de 16 ans .

L2 - Lens arrache le nul face à Valenciennes
Dans cette partie, les visiteurs ont ouvert le score peu avant la pause, grâce à leur recrue Sloan Privat (44ème). Suite à un corner mal dégagé, Lopez a servi Cvetinovic dont le tir du plat du pied a fait mouche (92eme).

Classement Forbes 2018 : Issad Rebrab, 6e fortune du continent Africain
Comme les précédents classements, la première fortune africaine est détenue par le géant nigérian du ciment Aliko Dangote , avec 12,2 milliards de dollars.

Nouvelles chutes de neige attendues
Les huit départements de la région parisienne ont été maintenus jeudi en vigilance orange neige et verglas jusqu'à 10 heures. "Quelques averses locales de pluie et de neige mêlées étaient encore possible", selon Météo France .

Le témoignage poignant de son père — Procès Fiona
Cécile Bourgeon avait été acquittée du chef de violences volontaires ayant entraîné la mort sans intention de la donner. Et pour Cécile Bourgeon, un retrait total de l'autorité parentale pour (ses deux autres enfants)".

L'astéroïde de la taille d'une baleine bleue va frôler la Terre — CB
L'astéroïde 2018 CB ne devrait pas rentrer dans l'atmosphère et ne devrait entraîner aucun dégât, reprend Le Figaro . En 2013, la météorite de Tcheliabinsk avait traversé le ciel de Russie, dans le sud de l'Oural.

Pierre Rigoulot: "La véritable performance olympique de Kim Jong-un"
International Les Jeux olympiques d'hiver ont officiellement débuté ce vendredi, avec la cérémonie d'ouverture. Avec l'accession au pouvoir de son frère, elle devient une figure beaucoup plus visible du régime nord-coréen.

Short-track-1500m (M): Fauconnet en finale
Sjinkie Knegt (Pays-Bas) a pris l'argent et Semen Elistratov a obtenu le bronze, première breloque des athlètes olympiques de Russie.

Examens pour Mandanda, Thauvin touché — OM
Le gardien pourrait ainsi manquer la rencontre face aux Girondins de Bordeaux le week-end prochain, laissant place à Yohann Pelé dans les buts.