Ligue des champions : Un Italien pour arbitrer Real-PSG

14 Février, 2018, 17:34 | Author: Marie-Claire Cellier
  • Ligue des champions : Un Italien pour arbitrer Real-PSG

Les supporters du Paris Saint-Germain vont se déplacer en masse pour soutenir leur équipe lors du huitième de finale aller de la Ligue des champions.

L'entraîneur français a ensuite été interrogé sur les critiques dont il fait l'objet et sur le fait qu'une victoire mercredi puis le 6 mars pourrait être une façon d'y répondre.

"Par rapport à demain, je n'ai rien à montrer, ce que je veux faire, ce qu'on veut faire c'est penser au match, à bien jouer, pas à tout ce qui peut se dire autour", poursuit-il.

Et si le club entraîné par Zinedine Zidane va (un peu) mieux depuis quelques semaines, malgré la piteuse élimination face à Leganes en Coupe du Roi, il a systématiquement concédé au moins un but lors de ses cinq derniers matches toutes compétitions confondues, à domicile et à l'extérieur. On n'est pas dans un autre club, le moindre truc négatif, on en fait un pataquès dans les médias.

La police israélienne recommande l'inculpation de Netanyahu
A la tête du gouvernement depuis 2009, après un premier mandat entre 1996 et 1999 , Netanyahu a dépassé les onze ans de pouvoir. A nouveau accusé, alors que la police a demandé hier son inculpation, il reste droit dans ses bottes et refuse de démissionner.


Les avis divergent au sein de la majorité — Service national universel
La partie obligatoire elle-même n'est pas encore finalisée mais je pense que ce sera entre trois et six mois", a-t-il ajouté. Obligatoire? Pas obligatoire? Le débat fait rage au sein du gouvernement loin de la rigueur militaire que requière le sujet.


Etats-Unis Il regarde 188 épisodes en une semaine, Netflix panique
Ce serait un bon scénario pour un épisode de Black Mirror , une série d'anticipation qui met en avant les travers de notre société moderne ultra-connectée.


Sur les ondes de RTL, dans des propos rapportés par la presse française, 'Zizou' insiste: "je suis comme ça, je dois être derrière mes joueurs, je vais être avec eux". Les hommes d'Unai Emery, qui figuraient déjà parmi les favoris de la C1 l'an passé, font désormais figure d'épouvantail du football européen.

Le PSG est aux yeux de l'ancien joueur de la Juventus "un club qui est train de changer chaque année, de s'améliorer, qui fait une saison incroyable". Ils font une saison incroyable, ça ne m'étonne pas. Douze points d'avance en Ligue 1, une moyenne de buts marqués supérieure à trois par match, et une équipe quasiment au complet puisque parmi les cadres, seul le milieu de terrain Thiago Motta manquera à l'appel mercredi soir. Ce n'est pas donné à tout le monde.

Cette troisième vie serait-elle celle de sélectionneur des Bleus? Je profite à fond, je sais que ça ne va pas durer toute ma vie. Mais ce n'est pas d'actualité, l'actualité c'est ce que je fais à Madrid. Une chose est sûre, d'un côté comme de l'autre, les fusées Bale, Cristiano ou Mbappé seront à surveiller de très près par leurs rivaux.

Conseillé:



Populaire

Jean-Pierre Clamadieu (Solvay) choisi comme futur président d'Engie
Pressenti en tant que successeur, Jean-Pierre Clamadieu, s'il est nominé, mettra un terme à son mandat de président du comité exécutif de Solvay , expirant en septembre 2019.

JO-2018: Lamy-Chappuis veut reprendre son envol lors du combiné nordique
Maxime Laheurte est 10e à 1'20 de l'Autrichien Rehrl qui devance le Norvégien Rieber et le Japonais A. J'avais les meilleurs skieurs qui partaient 5 secondes devant, et je les ai rattrapés après un tour.

Réforme du baccalauréat : voici tout ce qui va changer dès 2021
Principales annonces: la suppression des filières L, ES et S et l'instauration d'un "oral de maturité" en fin de Terminale. Ils sont nombreux les ministres de l'Éducation nationale à avoir tenté de réformer cet examen plus que bi-centenaire.

Atteinte sexuelle sur mineure. Une nouvelle enquête requise
C'est une des peines les plus lourdes prévue par le Code pénal, qui réprime l'intention d'un auteur de contraindre une victime. Avec une présomption de non-consentement simple, c'est le prévenu qui devra démontrer que la victime était consentante.

Une pétition réclame l'annulation de ses Victoires de la Musique — Orelsan
Rappelons que ce titre paru il y a une dizaine d'années avait déjà valu des déboires avec la justice au chanteur français. Du coup une contre-pétition a également été lancé et vous pouvez la signer ici...

Israël: un ministre clé critique Netanyahu mais dit rester au gouvernement
A la tête du gouvernement depuis 2009, après un premier mandat entre 1996 et 1999 , il a dépassé les onze ans de pouvoir. Olmert, cité par les médias, est sorti de son silence mercredi et a souhaité que M.

Nintendo souhaite une longue vie à sa Switch
Si la console a rapidement été sold out à sa sortie, elle continue de battre des records tous les mois. Nintendo croit que sa plateforme innovatrice peut survivre à un cycle de vie de console traditionnel.

L'avocat de Trump a versé 130.000 dollars à une actrice porno
Dans un communiqué, la Maison Blanche avait démenti toute rencontre à caractère sexuel entre Donald Trump et Stormy Daniels.

Le gotha de la finance au Koweït pour parler reconstruction — Irak
Il coûtera 100 milliards de dollars, selon le Premier ministre Haider al-Abadi. Objectif: Lever des milliards de dollars.

Bosses: le Québécois Marc-Antoine Gagnon qualifié pour la première finale
Après l'argent à Sotchi, Kingsbury s'adjuge sa première médaille olympique, avec un score de 86.63. La première finale - de trois - s'amorcera à 7 h, heure du Québec.