Ligue des champions : Un Italien pour arbitrer Real-PSG

14 Février, 2018, 17:34 | Author: Marie-Claire Cellier
  • Ligue des champions : Un Italien pour arbitrer Real-PSG

Les supporters du Paris Saint-Germain vont se déplacer en masse pour soutenir leur équipe lors du huitième de finale aller de la Ligue des champions.

L'entraîneur français a ensuite été interrogé sur les critiques dont il fait l'objet et sur le fait qu'une victoire mercredi puis le 6 mars pourrait être une façon d'y répondre.

"Par rapport à demain, je n'ai rien à montrer, ce que je veux faire, ce qu'on veut faire c'est penser au match, à bien jouer, pas à tout ce qui peut se dire autour", poursuit-il.

Et si le club entraîné par Zinedine Zidane va (un peu) mieux depuis quelques semaines, malgré la piteuse élimination face à Leganes en Coupe du Roi, il a systématiquement concédé au moins un but lors de ses cinq derniers matches toutes compétitions confondues, à domicile et à l'extérieur. On n'est pas dans un autre club, le moindre truc négatif, on en fait un pataquès dans les médias.

JO-2018: Lamy-Chappuis veut reprendre son envol lors du combiné nordique
Maxime Laheurte est 10e à 1'20 de l'Autrichien Rehrl qui devance le Norvégien Rieber et le Japonais A. J'avais les meilleurs skieurs qui partaient 5 secondes devant, et je les ai rattrapés après un tour.


Rougeole : Agnès Buzyn incite les non-vaccinés à réaliser un "rattrapage"
On oserait presque dire, comme d'habitude. "Pour les autres, la sanction est très brutale", a-t-il dit. Les ambitions sont plus larges et c'est l'ensemble du système qui va passer au tamis.


Les avis divergent au sein de la majorité — Service national universel
La partie obligatoire elle-même n'est pas encore finalisée mais je pense que ce sera entre trois et six mois", a-t-il ajouté. Obligatoire? Pas obligatoire? Le débat fait rage au sein du gouvernement loin de la rigueur militaire que requière le sujet.


Sur les ondes de RTL, dans des propos rapportés par la presse française, 'Zizou' insiste: "je suis comme ça, je dois être derrière mes joueurs, je vais être avec eux". Les hommes d'Unai Emery, qui figuraient déjà parmi les favoris de la C1 l'an passé, font désormais figure d'épouvantail du football européen.

Le PSG est aux yeux de l'ancien joueur de la Juventus "un club qui est train de changer chaque année, de s'améliorer, qui fait une saison incroyable". Ils font une saison incroyable, ça ne m'étonne pas. Douze points d'avance en Ligue 1, une moyenne de buts marqués supérieure à trois par match, et une équipe quasiment au complet puisque parmi les cadres, seul le milieu de terrain Thiago Motta manquera à l'appel mercredi soir. Ce n'est pas donné à tout le monde.

Cette troisième vie serait-elle celle de sélectionneur des Bleus? Je profite à fond, je sais que ça ne va pas durer toute ma vie. Mais ce n'est pas d'actualité, l'actualité c'est ce que je fais à Madrid. Une chose est sûre, d'un côté comme de l'autre, les fusées Bale, Cristiano ou Mbappé seront à surveiller de très près par leurs rivaux.

Conseillé:



Populaire

PSG : Di Maria tend une nouvelle perche au Barça
Franchement, ça ne me poserait aucun problème de jouer pour le Barça, au contraire" lâche El Fideo, légèrement provocateur. Un geste qu'il n'a pas du tout apprécié. "J'ai pris la peine de la lire, puis je l'ai déchirée dans la foulée.

PSG : Emery - Zidane, la bonne blague du jour !
Encore plus maintenant qu'ils sont distancés en Liga et qu'ils ont été sortis de la Coupe (du Roi). Mais tout l'effectif du PSG est fabuleux, avec Di María, Verratti, Rabiot et cet Argentin.

Affaire Lactalis : de nouvelles plaintes déposées contre le géant laitier Mayennais
De hauts responsables de ces grandes enseignes, entendus mercredi par les commissions des Affaires économiques et sociales du Sénat, ont admis des "erreurs humaines" mais ont surtout chargé Lactalis .

Libération de 13 otages de Boko Haram — Nigeria
Dix-neuf autres membres de Boko Haram, qui comparaissaient lundi, ont été condamnés à des peines de 3 à 5 ans de prison. Depuis, 107 d'entre elles ont été retrouvées ou échangées après négociations avec le gouvernement.

Une belle-fille de Trump hospitalisée après une lettre suspecte
Donald Trump Jr ., très actif sur Twitter , prend souvent la défense de son père et attaque volontiers ses détracteurs. On ignorait en fin de journée si l'ex-mannequin était toujours à l'hôpital.

France Le touchant message de Sophie Tapie
Pire, malgré cette intervention, l'état de santé de Bernard Tapie semble empirer. Une opération qui a été réalisée dans "des conditions normales ".

Retour aux origines — Saint Valentin
Au Pakistan par exemple, une décision de la Haute cour d'Islamabad de 2017 interdit les festivités publiques de la Saint-Valentin. Cette dénonciation a reçu un certain soutien, en ligne, chez les femmes qui s'agacent de cette tradition passéiste et coûteuse.

Pyrénées: un skieur de 19 ans tué dans une avalanche
Selon nos informations, la coulée de neige a été signalée à 14h45, débordant sur la piste rouge des Gypaètes. L'enquête devra déterminer si l'avalanche a eu lieu sur les pistes ou si le jeune skieur était hors piste.

Le chanteur Renaud hospitalisé
Pour rappel, Renaud , 65 ans, a eu de très sérieux problèmes d'alcool. Le mythique artiste français ne serait pas au mieux de sa forme.

Un braconnier dévoré par un lion — Afrique du Sud
Le drame s'est déroulé dans une réserve animalière privée situé au nord-est du pays, et la victime semblerait être un braconnier . Habituellement, en Afrique du Sud , ce sont majoritairement les lions et les rhinocéros qui souffrent du braconnage.