L'ex de Rob Kardashian se lance dans un business improbable — Blac Chyna

21 Février, 2018, 05:42 | Author: Lucrece Courtet
  • Horoscope

Une sextape de Blac Chyna a été mise en ligne le 19 février 2018, sans son consentement. Dans la vidéo elle pratique des jeux sexuels avec un inconnu.

La firme Momiie aurait fait appel à Blac Chyna pour " pimper " une nouvelle collection de poussettes, dont le lancement serait prévu pour le mois d'avril.

En effet depuis ce lundi 19 février, une vidéo d'elle en train de faire une fellation tourne sur Twitter après avoir été postée par un compte inconnu. Cet homme semblerait être son ex Mechie, qui aurait affirmé à TMZ avoir pris cette vidéo mais est très énervé de son leak. Les internautes se souviennent encore de sa rupture houleuse avec Rob Kardashian.

Deux médailles d'or ex aequo — Bob à deux
L'équipage letton d'Oskars Melbardis et Janis Strenga a obtenu la médaille de bronze, à cinq centièmes des vainqueurs. Kripps et son freineur Kopacz ont réalisé une dernière descente de 49,28 s pour terminer à égalité avec les Allemands.


Israël va exporter son gaz en Egypte
Mais en attendant la montée en production de ses propres champs gaziers, l'Égypte a besoin du gaz israélien. Israël a conclu un accord avec l'Egypte pour la fourniture de gaz naturel , a révélé Benjamin Netanyahou.


L'ambassade de Pologne vandalisée — Israël
Selon des photos envoyées par la police, on voit des croix gammées et des slogans comparant la Pologne au régime nazi. Netanyahu a réagi le jour même, jugeant les propos de son homologue " scandaleux ".


L'avocat de Blac Chyna a rappelé que "le revenge porn", soit "poster des images explicites sans le consentement de ceux qui apparaissent dans ces images", est "un crime, un tort pour la société et une forme de violence domestique". Par la voix de son avocat également, il a expliqué qu'il ne détenait aucune copie des images et qu'il allait lui aussi contacter rapidement la police pour trouver et attaquer le malotru qui a organisé cette fuite.

Alors que la petite Dream a soufflé sa première bougie le 10 novembre dernier, il y a fort à parier que l'enfant sera le mannequin idéal pour cette promotion. Ce n'est pas une blague.

Blac Chyna avait déjà porté plainte contre Rob Kardashian l'année passée. Furieux d'avoir été trompé une énième fois par la mère de sa fille, le petit frère de Kim Kardashian avait alors balancé sur le net des photos de la jeune femme... nue.

Conseillé:



Populaire

Deux SDF s'entre-tuent à coups de couteaux — Toulouse
Les policiers municipaux sont intervenus les premiers sur les lieux de la rixe et ont découvert les corps des deux hommes. Les victimes, qui étaient toutes deux sans domicile fixe, avaient été grièvement blessées, notamment au cou.

OFFICIEL - Le Beijing Guoan arrache Jonathan Viera à Las Palmas
Viera, milieu de terrain de 28 ans, a évolué en Jupiler Pro League au Standard de septembre 2014 à janvier 2015, sans jamais convaincre.

Vinci construira la ligne 14 sud du Grand Paris
Il inclut également la construction de la nouvelle gare Kremlin Bicêtre Hôpital et de cinq puits de ventilation et de secours. La durée du contrat a été estimée à 72 mois.

Sylvie Vartan s'exprimera à la télé — Héritage de Johnny
C'est la seule intervention cathodique qu'accordera Sylvie Vartan qui a parlera également, le lendemain matin, lundi 26 février, à la radio.

Lazio : De Vrij, départ confirmé !
Solide défenseur de la Lazio Rome depuis 2014, Stefan de Vrij changera de club en fin de saison. Il vaut mieux regarder vers l'avenir", a-t-il confirmé à un média italien.

Angela Merkel désigne une proche pour la seconder dans son parti
Angela Merkel est confrontée actuellement à une fronde interne au sein de la CDU . Autant d'éléments qui ont compté pour Mme Merkel. Une concession qui ne passe pas.

Le président de l'Autorité palestinienne réclame un mécanisme multilatéral — Proche-Orient
Ce dernier a répliqué à Mahmoud Abbas en le désignant comme " le problème " et non la solution. " Lorsque nous tendons la main, Mahmoud Abbas tend le poing ", a-t-il ajouté.

Avec "Star Wars : Les Derniers Jedi", la Force passe la 4K
Pour commencer, 14 scènes coupées ont été ajoutées; pour un total de 20 minutes supplémentaires comme nous le savons. Cette dernière correspond à sa sortie en version "home video" et on sait désormais quand cela va arriver en France.

Anne Hidalgo prête à donner une sépulture parisienne à Michel Déon
L'écrivain n'étant ni domicilié, ni électeur, ni décédé dans la capitale, les services de la municipalité s'y étaient opposés. L'inhumation de cet écrivain mort en Irlande fin décembre 2016, à l'âge de 97 ans, a fait polémique ces derniers jours .

Uber ne roulera plus au Maroc
La plateforme revendique au Maroc, près de 19 000 utilisateurs réguliers et 300 chauffeurs qui utilisent l'application. La compagnie californienne, installée à Rabat, n'exclut pas un hypothétique retour.