Le Real Madrid revient à la charge pour Paul Pogba — Mercato

18 Février, 2018, 07:58 | Author: Marie-Claire Cellier
  • Prochain article						 Article précédent					
	Pin	 Le joueur est très convoité. AFP							Whatsapp			Twitter			Facebook			Commentaires 0

En critiquant le travail effectué par les journalistes.

Ces derniers jours, la presse britannique s'est intéressée à la relation entre Paul Pogba et José Mourinho.

Selon L'Equipe, l'international français aurait confié à quelques coéquipiers, notamment français, qu'il regrettait d'être revenu à Old Trafford et que son rêve de rejoindre le Real Madrid un jour était toujours dans un coin de sa tête.

"Je suis prêt" à prendre la succession de Zidane au Real — Guti
Cette saison on a régulièrement accusé le coup après avoir encaissé des buts contre le cours du jeu. La défense parisienne pourrait bien être malmenée, ce qui n'est pas souvent le cas en championnat.


Ouverture, jeudi, de la campagne 2018 de la noix de cajou
Le gouvernement ivoirien a demandé au ministère de tutelle de veiller au respect strict des prix fixes pour la campagne 2018. Elles se sont approvisionnées à hauteur de 44.628 tonnes contre 40.383 tonnes en 2016, soit une variation de 11 pour cent.


Une femme de 60 ans dévorée par ses chiens à Rouvray — Eure
Selon le quotidien régional " il sera très difficile, voire impossible, de déterminer la date et les causes de la mort ". Les cinq bergers malinois ont quant à eux été examinés par un vétérinaire et récupérés par la commune.


Manchester United s'est incliné 2 fois lors de ses 3 derniers matches en championnat, perdant sur la pelouse de Newcastle (1-0) et à Wembley contre Tottenham (2-0). Big Rom emmène les Red Devils vers la qualification.

Le #Pogback, amorcé à l'été 2016 après le retour de Paul Pogba à Manchester United, n'a pas forcément été aussi tonitruant qu'attendu. Déçu par son positionnement trop défensif dans le schéma de jeu privilégié par José Mourinho, "la Pioche" souhaiterait changer d'air, afin de récupérer un poste plus en adéquation avec ses qualités naturelles de relayeur porté vers l'avant. Il n'y a pas besoin de mentir.

Conseillé:



Populaire

Autre décès en motoneige, cette fois à La Malbaie, dans Charlevoix
La nuit dernière un motoneigiste est décédé dans un sentier balisé 378 à La Malbaie, à un kilomètre du mont Grand-Fonds. L'incident s'est produit vers 1h du matin.

Le prix de l'indépendance — Florian Philippot
Au menu de l'initiation dominicale: adoption des statuts du parti, confirmation de la présidence et discours de Florian Philippot. L'heure de la grand-messe philippotiste est finalement arrivée, près de cinq mois après sa rupture avec Marine Le Pen.

Les VTC sont en grève illimitée depuis ce week-end
La précarité des chauffeurs et des charges trop élevées qui amputent de "35%" leur revenu sont mises en avant par les grévistes. Hamid Osmani touchait " 2 500 euros net " auparavant dans l'aérien.

Le coach de Strasbourg ne croit pas à la crise parisienne — PSG
Pas le temps de douter pour les coéquipiers de Draxler, auteur d'une belle frappe croisée du gauche pour l'égalisation (1-1, 11e). Pas du tout affecté par son revers face au Real Madrid , le leader de Ligue 1 a offert un nouveau festival offensif à son public.

Les drôles de choix tactiques d'Unai Emery — Real-PSG
Les troupes d'Emery en étaient pleines en début de match et encore plus lorsque Rabiot a inscrit le premier but de la rencontre. Mais les 17 jours qui le séparent de cette échéance seront au moins aussi importants que cette deuxième manche en elle-même.

Attentat sur un marché de Maiduguri, dans le nord du Nigeria
Pendant que le procès des présumés membres de Boko Haram suit son cours, la secte islamique a encore fait des victimes. Mais tout porte à croire qu'il est signé par le groupe djihadiste Boko Haram .

Ligue 2 : Lorient chute à Auxerre
Quelques minutes plus tard, les Auxerrois jouaient rapidement un coup franc et surprenaient la défense lorientaise. Lorient s'est laissé surprendre sur sa pelouse par l'AJA (1-3), ce samedi lors de la 26e journée de Ligue 2.

Hanyu conserve son titre — Patinage artistique
Hanyu et Fernandez vivent tous deux à Toronto et s'entraînent avec l'ancienne gloire canadienne Brian Orser. Son compatriote Keegan Messing a conclu au 12e échelon à sa première participation aux Jeux olympiques.

Le Gabon réquisitionne une filiale de Veolia
Dans un communiqué publié ce vendredi, le groupe proteste "vigoureusement contre une action brutale menée en dehors de toute règle de droit ".

Laurent Wauquiez dénonce la diffusion de propos enregistrés "de façon illégale"
Pour lui, parmi les responsables, beaucoup se disaient alors " pourvu que ça ne m'arrive pas ". L'ancien député LR, Frédéric Lefebvre, n'épargne pas non plus Laurent Wauquiez .