Le Real Madrid revient à la charge pour Paul Pogba — Mercato

18 Février, 2018, 07:58 | Author: Marie-Claire Cellier
  • Le Real Madrid revient à la charge pour Paul Pogba — Mercato

En critiquant le travail effectué par les journalistes.

Ces derniers jours, la presse britannique s'est intéressée à la relation entre Paul Pogba et José Mourinho.

Selon L'Equipe, l'international français aurait confié à quelques coéquipiers, notamment français, qu'il regrettait d'être revenu à Old Trafford et que son rêve de rejoindre le Real Madrid un jour était toujours dans un coin de sa tête.

Le prix de l'indépendance — Florian Philippot
Au menu de l'initiation dominicale: adoption des statuts du parti, confirmation de la présidence et discours de Florian Philippot. L'heure de la grand-messe philippotiste est finalement arrivée, près de cinq mois après sa rupture avec Marine Le Pen.


Des sifflets contre Emery au Parc, après le Real Madrid — PSG
Je suis content de la façon dont a joué l'équipe , a répété le coach du PSG devant les journalistes. Les deux joueurs n'ont pas quitté le banc de touche à Santiago Benabeu.


Après son jackpot de 560 millions, une Américaine gagne l'anonymat — Loterie
Problème: elle souhaite garder son identité secrète pour éviter l'exposition médiatique. Selon ses avocats, la (presque) multimillionnaire craindrait pour sa sécurité.


Manchester United s'est incliné 2 fois lors de ses 3 derniers matches en championnat, perdant sur la pelouse de Newcastle (1-0) et à Wembley contre Tottenham (2-0). Big Rom emmène les Red Devils vers la qualification.

Le #Pogback, amorcé à l'été 2016 après le retour de Paul Pogba à Manchester United, n'a pas forcément été aussi tonitruant qu'attendu. Déçu par son positionnement trop défensif dans le schéma de jeu privilégié par José Mourinho, "la Pioche" souhaiterait changer d'air, afin de récupérer un poste plus en adéquation avec ses qualités naturelles de relayeur porté vers l'avant. Il n'y a pas besoin de mentir.

Conseillé:



Populaire

Le rassemblement à la mémoire de Maëlys annulé — Chambéry
Une personne avait annoncé un rassemblement ce samedi à la fontaine des Eléphants à Chambéry. Cet hommage n'avait pas reçu l'assentiment des parents de la fillette.

Ouverture, jeudi, de la campagne 2018 de la noix de cajou
Le gouvernement ivoirien a demandé au ministère de tutelle de veiller au respect strict des prix fixes pour la campagne 2018. Elles se sont approvisionnées à hauteur de 44.628 tonnes contre 40.383 tonnes en 2016, soit une variation de 11 pour cent.

Six morts et 14 blessés dans un accident ferroviaire — Tanger
Un train de marchandises circulant entre Tanger et le port Tanger Med a percuté un minibus de transport. Les blessés ont été évacués sur l'hôpital de Tanger, précise-t-on de même source.

McDonald's va retirer le cheeseburger du Happy Meal — USA
En effet, à partir de cette date, les adeptes du Happy Meal ne pourront plus sélectionner ce sandwich dans leur meny. Ce qui explique le retrait du cheeseburger des Happy Meal , qui sera effectif au mois de juin aux États-Unis.

Le tireur Nicolas Cruz avait été renvoyé du lycée — Fusillade en Floride
Nikolas Cruz a été accusé d'avoir tué 17 personnes à l'école secondaire Marjory Stoneman Douglas, à Parkland, au nord de Miami. Le FBI ajoute que l'information " aurait dû être traitée comme une menace potentielle ".

Israël: des soldats visés près de Gaza
Une roquette palestinienne a été tirée ce samedi depuis la bande de Gaza en direction du sud de l'État hébreu, rapporte le service de presse de Tsahal.

La famille lance un appel à Nordahl Lelandais — Disparition d'Arthur Noyer
Selon des témoins, il aurait fait du stop en sortie en boîte de nuit à Chambéry aux alentours de 4 heures du matin. Car chaque jour qui passe est un jour de souffrance supplémentaire pour la famille d'Arthur.

Good for Tottenham and Arsenal: Top target promised June exit
It's understood that the Girondins hierarchy promised new boss Gus Poyet the youngster wouldn't be sold until the summer of 2018. Out of Brazil, 20 year old phenom Malcom has given the purveyors of transfer rumors a tasty little niblet.

Biathlon : Kuzmina sacrée dans la mass-start
Elle a devancé la Bélarusse Darya Domracheva et la Norvégienne Tiril Eckhoff grâce à un joli 19/20 au tir. Anaïs Bescond se classe 17e (+2'00 " 5), deux rangs devant Justine Braisaz (+2'26 " 6).

Le Canada demeure invaincu après quatre matchs — Curling masculin
Le Canada est au 10e et dernier rang du classement en raison de défaites contre la Corée du Sud et la Suède pour une fiche de 0-3. Homan a eu le champ libre pour un point au troisième bout, puis elle en a inscrit trois de plus au cinquième bout.