Le rappeur Drake distribue un million de dollars dans son nouveau clip

18 Février, 2018, 08:31 | Author: Lucrece Courtet
  • Le rappeur Drake distribue un million de dollars dans son nouveau clip

Le Canadien a publié vendredi sur YouTube le clip de sa chanson God's Plan. Pour annoncer la nouvelle, la vidéo est directement introduite par un message: " Le budget de cette vidéo était de 996.631 dollars. Nous avons tout donné. "Ne le dites pas au label".

"Je suis prêt" à prendre la succession de Zidane au Real — Guti
Cette saison on a régulièrement accusé le coup après avoir encaissé des buts contre le cours du jeu. La défense parisienne pourrait bien être malmenée, ce qui n'est pas souvent le cas en championnat.


Six morts et 14 blessés dans un accident ferroviaire — Tanger
Un train de marchandises circulant entre Tanger et le port Tanger Med a percuté un minibus de transport. Les blessés ont été évacués sur l'hôpital de Tanger, précise-t-on de même source.


Les drôles de choix tactiques d'Unai Emery — Real-PSG
Les troupes d'Emery en étaient pleines en début de match et encore plus lorsque Rabiot a inscrit le premier but de la rencontre. Mais les 17 jours qui le séparent de cette échéance seront au moins aussi importants que cette deuxième manche en elle-même.


Pour God's Plan, un nouveau hit que l'on connaît déjà tous par cœur, Drake aura fait preuve d'une générosité incroyable. Il remet aussi un chèque de 50 000 dollars pour payer les frais de scolarité d'une jeune femme. Si on se questionnait sur ces dons, le mystère est désormais résolu! Elle cumule près de 5 millions de vues dès le lendemain de sa publication.

Conseillé:

  • C'est quoi ce nouveau programme —

    C'est quoi ce nouveau programme — "L'aventure Robinson"

    Et c'est TF1 qui s'impose avec " L'aventure Robinson " dont Maître Gims et Kendji Girac étaient les héros. Chaque jour, les deux stars improviseront des chansons.
    Trois journalistes condamnés à la prison à vie — Turquie

    Trois journalistes condamnés à la prison à vie — Turquie

    La Turquie occupe la 155e place sur 180 au classement de la liberté de la presse établi par RSF. Plus de 50 000 personnes ont été arrêtées et plus de 140 000 limogées ou suspendues.
    Good for Tottenham and Arsenal: Top target promised June exit

    Good for Tottenham and Arsenal: Top target promised June exit

    It's understood that the Girondins hierarchy promised new boss Gus Poyet the youngster wouldn't be sold until the summer of 2018. Out of Brazil, 20 year old phenom Malcom has given the purveyors of transfer rumors a tasty little niblet.
  • Bjoergen dans l'histoire des JO d'hiver

    Bjoergen dans l'histoire des JO d'hiver

    La saison 2015-2016 est donc restée blanche, avant de reprendre sa quête de records aux Mondiaux et aux Jeux dès l'année suivante. Comme je le dis, lorsque vous êtes encore skieur actif, vous regardez vers devant, vous ne regardez pas ce que vous avez fait.
    Ligue 2 : Lorient chute à Auxerre

    Ligue 2 : Lorient chute à Auxerre

    Quelques minutes plus tard, les Auxerrois jouaient rapidement un coup franc et surprenaient la défense lorientaise. Lorient s'est laissé surprendre sur sa pelouse par l'AJA (1-3), ce samedi lors de la 26e journée de Ligue 2.
    Hanyu conserve son titre — Patinage artistique

    Hanyu conserve son titre — Patinage artistique

    Hanyu et Fernandez vivent tous deux à Toronto et s'entraînent avec l'ancienne gloire canadienne Brian Orser. Son compatriote Keegan Messing a conclu au 12e échelon à sa première participation aux Jeux olympiques.
  • Le prix de l'indépendance — Florian Philippot

    Le prix de l'indépendance — Florian Philippot

    Au menu de l'initiation dominicale: adoption des statuts du parti, confirmation de la présidence et discours de Florian Philippot. L'heure de la grand-messe philippotiste est finalement arrivée, près de cinq mois après sa rupture avec Marine Le Pen.
    Le coach de Strasbourg ne croit pas à la crise parisienne — PSG

    Le coach de Strasbourg ne croit pas à la crise parisienne — PSG

    Pas le temps de douter pour les coéquipiers de Draxler, auteur d'une belle frappe croisée du gauche pour l'égalisation (1-1, 11e). Pas du tout affecté par son revers face au Real Madrid , le leader de Ligue 1 a offert un nouveau festival offensif à son public.
    Le Canada battu par la République tchèque — Hockey masculin

    Le Canada battu par la République tchèque — Hockey masculin

    Ce gain est survenu 20 ans après la victoire des Tchèques en fusillade face au Canada aux JO en 1998. Une défaite qui place le Canada à la deuxième place de son groupe, derrière la République tchèque.
  • Les VTC sont en grève illimitée depuis ce week-end

    Les VTC sont en grève illimitée depuis ce week-end

    La précarité des chauffeurs et des charges trop élevées qui amputent de "35%" leur revenu sont mises en avant par les grévistes. Hamid Osmani touchait " 2 500 euros net " auparavant dans l'aérien.
    Tariq Ramadan, écroué et mis en examen pour viols, a été hospitalisé

    Tariq Ramadan, écroué et mis en examen pour viols, a été hospitalisé

    S'appuyant sur une première expertise médicale, ses avocats ont contesté son placement en détention provisoire. Le théologien avait présenté un certificat médical signé par le médecin de la détention.

    Des sifflets contre Emery au Parc, après le Real Madrid — PSG

    Je suis content de la façon dont a joué l'équipe , a répété le coach du PSG devant les journalistes. Les deux joueurs n'ont pas quitté le banc de touche à Santiago Benabeu.


Populaire

Pietro Pellegri mieux que Kylian Mbappé — Monaco
Prochain objectif: devenir le plus jeune buteur de l'histoire du club monégasque. Ce dernier a d'ailleurs tenu à lui faire un petit clin d'oeil sur Twitter.

Le Real Madrid revient à la charge pour Paul Pogba — Mercato
Ces derniers jours, la presse britannique s'est intéressée à la relation entre Paul Pogba et José Mourinho . En critiquant le travail effectué par les journalistes.

Le rassemblement à la mémoire de Maëlys annulé — Chambéry
Une personne avait annoncé un rassemblement ce samedi à la fontaine des Eléphants à Chambéry. Cet hommage n'avait pas reçu l'assentiment des parents de la fillette.

Autre décès en motoneige, cette fois à La Malbaie, dans Charlevoix
La nuit dernière un motoneigiste est décédé dans un sentier balisé 378 à La Malbaie, à un kilomètre du mont Grand-Fonds. L'incident s'est produit vers 1h du matin.

Ouverture, jeudi, de la campagne 2018 de la noix de cajou
Le gouvernement ivoirien a demandé au ministère de tutelle de veiller au respect strict des prix fixes pour la campagne 2018. Elles se sont approvisionnées à hauteur de 44.628 tonnes contre 40.383 tonnes en 2016, soit une variation de 11 pour cent.

Kim Boutin remporte la médaille de bronze du 1500 mètres
Elle a survécu à un léger contact avec l'Américaine Jessica Kooreman avant de revenir dans le groupe de tête. À son 28e anniversaire, Marianne St-Gelais n'a pas eu de cadeau aux Jeux de Pyeongchang.

Israël: des soldats visés près de Gaza
Une roquette palestinienne a été tirée ce samedi depuis la bande de Gaza en direction du sud de l'État hébreu, rapporte le service de presse de Tsahal.

Une femme porte plainte contre lui — Bertrand Cantat
Ce sont les enquêteurs du service de l'investigation de proximité du commissariat qui mènent l'enquête. Bertrand Cantat se retrouve de nouveau dans l'oeil du cyclone.

Attentat sur un marché de Maiduguri, dans le nord du Nigeria
Pendant que le procès des présumés membres de Boko Haram suit son cours, la secte islamique a encore fait des victimes. Mais tout porte à croire qu'il est signé par le groupe djihadiste Boko Haram .

Biathlon : Kuzmina sacrée dans la mass-start
Elle a devancé la Bélarusse Darya Domracheva et la Norvégienne Tiril Eckhoff grâce à un joli 19/20 au tir. Anaïs Bescond se classe 17e (+2'00 " 5), deux rangs devant Justine Braisaz (+2'26 " 6).