Le rappeur Drake distribue un million de dollars dans son nouveau clip

18 Février, 2018, 08:31 | Author: Lucrece Courtet
  • Le rappeur Drake distribue un million de dollars dans son nouveau clip

Le Canadien a publié vendredi sur YouTube le clip de sa chanson God's Plan. Pour annoncer la nouvelle, la vidéo est directement introduite par un message: " Le budget de cette vidéo était de 996.631 dollars. Nous avons tout donné. "Ne le dites pas au label".

Pietro Pellegri mieux que Kylian Mbappé — Monaco
Prochain objectif: devenir le plus jeune buteur de l'histoire du club monégasque. Ce dernier a d'ailleurs tenu à lui faire un petit clin d'oeil sur Twitter.


C'est quoi ce nouveau programme — "L'aventure Robinson"
Et c'est TF1 qui s'impose avec " L'aventure Robinson " dont Maître Gims et Kendji Girac étaient les héros. Chaque jour, les deux stars improviseront des chansons.


Ligue 2 : Lorient chute à Auxerre
Quelques minutes plus tard, les Auxerrois jouaient rapidement un coup franc et surprenaient la défense lorientaise. Lorient s'est laissé surprendre sur sa pelouse par l'AJA (1-3), ce samedi lors de la 26e journée de Ligue 2.


Pour God's Plan, un nouveau hit que l'on connaît déjà tous par cœur, Drake aura fait preuve d'une générosité incroyable. Il remet aussi un chèque de 50 000 dollars pour payer les frais de scolarité d'une jeune femme. Si on se questionnait sur ces dons, le mystère est désormais résolu! Elle cumule près de 5 millions de vues dès le lendemain de sa publication.

Conseillé:



Populaire

Le Real Madrid revient à la charge pour Paul Pogba — Mercato
Ces derniers jours, la presse britannique s'est intéressée à la relation entre Paul Pogba et José Mourinho . En critiquant le travail effectué par les journalistes.

Trois journalistes condamnés à la prison à vie — Turquie
La Turquie occupe la 155e place sur 180 au classement de la liberté de la presse établi par RSF. Plus de 50 000 personnes ont été arrêtées et plus de 140 000 limogées ou suspendues.

McDonald's va retirer le cheeseburger du Happy Meal — USA
En effet, à partir de cette date, les adeptes du Happy Meal ne pourront plus sélectionner ce sandwich dans leur meny. Ce qui explique le retrait du cheeseburger des Happy Meal , qui sera effectif au mois de juin aux États-Unis.

Les VTC sont en grève illimitée depuis ce week-end
La précarité des chauffeurs et des charges trop élevées qui amputent de "35%" leur revenu sont mises en avant par les grévistes. Hamid Osmani touchait " 2 500 euros net " auparavant dans l'aérien.

Tariq Ramadan, écroué et mis en examen pour viols, a été hospitalisé
S'appuyant sur une première expertise médicale, ses avocats ont contesté son placement en détention provisoire. Le théologien avait présenté un certificat médical signé par le médecin de la détention.

Israël: des soldats visés près de Gaza
Une roquette palestinienne a été tirée ce samedi depuis la bande de Gaza en direction du sud de l'État hébreu, rapporte le service de presse de Tsahal.

La famille lance un appel à Nordahl Lelandais — Disparition d'Arthur Noyer
Selon des témoins, il aurait fait du stop en sortie en boîte de nuit à Chambéry aux alentours de 4 heures du matin. Car chaque jour qui passe est un jour de souffrance supplémentaire pour la famille d'Arthur.

Paris : un homme meurt après une chute sur les rails du métro
Un accident mortel s'est produit vendredi soir à la station de métro Quai de la gare , dans le 13ème arrondissement de Paris. Selon Le Parisien , la victime aurait "chuté accidentellement sur les rails juste avant l'entrée en gare du métro".

REVIVEZ - PSG-Strasbourg : Paris se rassure après la défaite madrilène
Mais le Brésilien n'a pas toujours été serein en étant pris plusieurs fois dans son dos, sans grande conséquence finalement. En attendant, toute déconvenue est interdite afin de ne pas fragiliser une équipe encore sonnée par sa défaite en Espagne.

Bjoergen dans l'histoire des JO d'hiver
La saison 2015-2016 est donc restée blanche, avant de reprendre sa quête de records aux Mondiaux et aux Jeux dès l'année suivante. Comme je le dis, lorsque vous êtes encore skieur actif, vous regardez vers devant, vous ne regardez pas ce que vous avez fait.