Le grand retour de Beauxis, confiance renouvelée à Iturria

11 Février, 2018, 08:38 | Author: Marie-Claire Cellier
  • Beauxis: le pari gagné du revanchard

Le sélectionneur de l'équipe de France entend notamment s'appuyer sur la deuxième ligne clermontoise Vahaamahina - Iturria ce dimanche en Ecosse.

Du côté de l'ASM, quatre joueurs seront sur le terrain. Rémi Lamerat complète le contingent auvergnat.

Critiquée par ses camarades, Agathe Auproux quitte le plateau en larmes — TPMP
Agathe Auproux a aussi expliqué ne pas "avoir d'amis " dans l'émission. "J'ai regardé les émissions hier et j'étais hors de moi". Alors, c'est quoi? T'as vraiment fait une enquête? Au point qu'Agathe Auproux a subitement quitté le plateau, en pleurs.


JO 2018. Les cinq images à retenir de la cérémonie d'ouverture
Samedi, des discussions de hauts rangs doivent se tenir. - Les Corées ensemble - L'équilibre pourtant, reste fragile. Ils disposent également d'une fonction géolocalisation, afin de savoir qui se trouve où et quand.


L2 - Lens arrache le nul face à Valenciennes
Dans cette partie, les visiteurs ont ouvert le score peu avant la pause, grâce à leur recrue Sloan Privat (44ème). Suite à un corner mal dégagé, Lopez a servi Cvetinovic dont le tir du plat du pied a fait mouche (92eme).


Le changement, c'est maintenant avec Jacques Brunel. Également pressenti, Alexandre Lapandry n'a finalement pas été retenu pour ce match. Blessés face à l'Irlande, Matthieu Jalibert et Kevin Gourdon étaient d'ores-et-déjà forfait.

Ecosse - France se joue dimanche à 16h au stade de Murrayfield.

Conseillé:



Populaire

Motivation may change from goals to trophies: Rooney on Kane
Klopp fumes at referee Jon Moss Jurgen Klopp blasted referee Jon Moss after Liverpool dropped two points against Tottenham. We did well when Sam (Allardyce) came in, he got us back to basics, we were hard to beat and had some really good results.

Justin Trudeau impliqué dans un accident de voiture
Le premier ministre a affirmé que le commerce ne pouvait pas être réduit à quelque chose comme le résultat d'un match de hockey.

Les indépendantistes dénoncent le discours "néo-colonial" de Macron — Corse
Ces élections avaient été remportées au second tour par la coalition nationaliste Pè a Corsica , avec 56,5 % des suffrages. Dans un communiqué, il a dénoncé les discours " haineux, provocateurs et méprisants " du chef de l'Etat à Bastia.

Un motoneigiste perd la vie dans un accident près de Drummondville
Le motoneigiste aurait fait une fausse manœuvre qui l'a envoyé dans un ruisseau à proximité de la piste. Il se retrouve dans un ruisseau, sa motoneige sur lui.

Un motoneigiste de 24 ans perd la vie dans un accident
Le motoneigiste aurait fait une fausse manœuvre qui l'a envoyé dans un ruisseau, vers minuit et demi, a rapporté LCN. Un motoneigiste de 24 ans a perdu la vie cette nuit suite à une sortie de piste .

Airbus A320neo : nouveau souci sur les moteurs Pratt & Whitney
Des problèmes sur les moteurs Pratt & Whitney ont déjà entraîné des retards de livraison de l'A320neo l'an dernier. Airbus n'a ainsi livré que 181 A320neo au lieu de 200 initialement attendus.

Classement Forbes 2018 : Issad Rebrab, 6e fortune du continent Africain
Comme les précédents classements, la première fortune africaine est détenue par le géant nigérian du ciment Aliko Dangote , avec 12,2 milliards de dollars.

Nouvelles chutes de neige attendues
Les huit départements de la région parisienne ont été maintenus jeudi en vigilance orange neige et verglas jusqu'à 10 heures. "Quelques averses locales de pluie et de neige mêlées étaient encore possible", selon Météo France .

L'astéroïde de la taille d'une baleine bleue va frôler la Terre — CB
L'astéroïde 2018 CB ne devrait pas rentrer dans l'atmosphère et ne devrait entraîner aucun dégât, reprend Le Figaro . En 2013, la météorite de Tcheliabinsk avait traversé le ciel de Russie, dans le sud de l'Oural.

Appel à une journée de grève le 22 février — Air France
Cette mobilisation intervient pendant les vacances scolaires et à la veille de la publication de bons résultats financiers pour le groupe Air France-KLM.