Le grand retour de Beauxis, confiance renouvelée à Iturria

11 Février, 2018, 08:38 | Author: Marie-Claire Cellier
  • Rugby- Rugby- L'équipe de France tentera d'être plus performante en attaque face à l'Ecosse ce dimanche qu'elle ne le fut devant l'Irlande samedi dernier

Le sélectionneur de l'équipe de France entend notamment s'appuyer sur la deuxième ligne clermontoise Vahaamahina - Iturria ce dimanche en Ecosse.

Du côté de l'ASM, quatre joueurs seront sur le terrain. Rémi Lamerat complète le contingent auvergnat.

Rabiot évoque la personnalité de Neymar — PSG
S'il avoue préférer joueur relayeur, il voit aussi des bons côtés à évoluer comme sentinelle. Je suis donc son conseil, a raconté le relayeur, ravi du mercato hivernal.


Il poignarde mortellement sa soeur de 16 ans
Vendredi midi, une adolescente de 16 ans, lycéenne, est poignardée à mort par son grand frère, un étudiant. Pour une raison encore inconnue, un jeune homme de 18 ans a poignardé sa sœur âgée de 16 ans .


La Belgique et la France à égalité après la première journée
Pour rappel, Yanina Wickmayer (WTA 117), souhaitant retrouver son meilleur niveau, a renoncé à jouer cette rencontre. Les Belges ont remporté le dernier duel, en 2000 à Moscou.


Le changement, c'est maintenant avec Jacques Brunel. Également pressenti, Alexandre Lapandry n'a finalement pas été retenu pour ce match. Blessés face à l'Irlande, Matthieu Jalibert et Kevin Gourdon étaient d'ores-et-déjà forfait.

Ecosse - France se joue dimanche à 16h au stade de Murrayfield.

Conseillé:



Populaire

Motivation may change from goals to trophies: Rooney on Kane
Klopp fumes at referee Jon Moss Jurgen Klopp blasted referee Jon Moss after Liverpool dropped two points against Tottenham. We did well when Sam (Allardyce) came in, he got us back to basics, we were hard to beat and had some really good results.

Cyril Hanouna en larmes après la mort d'un membre de l'équipe — TPMP
Cyril Hanouna et ses chroniqueurs n'étaient pas d'humeur à s'amuser dans Touche pas à mon poste (C8) jeudi 8 février 2018. Il nous a quittés, je pense à toute sa famille, je suis très ému.

L'équipe canadienne double mixte de curling termine en beauté — Olympique
Le Canada n'est monté sur le podium de cette discipline qu'en deux occasions aux Mondiaux: l'argent en 2017 et le bronze en 2009. La Chine a aisément dominé la Norvège (9-3) et le Canada en a fait de même face à la Corée du Sud (8-3).

Le vent impose de reporter à jeudi la descente — Ski alpin
Dès jeudi, le jury de l'épreuve avait annoncé que la descente était menacée dimanche par le vent. L'épreuve se disputera à une date qui n'a pas encore été déterminée.

Critiquée par ses camarades, Agathe Auproux quitte le plateau en larmes — TPMP
Agathe Auproux a aussi expliqué ne pas "avoir d'amis " dans l'émission. "J'ai regardé les émissions hier et j'étais hors de moi". Alors, c'est quoi? T'as vraiment fait une enquête? Au point qu'Agathe Auproux a subitement quitté le plateau, en pleurs.

Loire et Haute-Loire en vigilance orange — Neige et verglas
La neige , qui a balayé le nord et le centre de la France vendredi, s'est éloignée samedi. Le risque de verglas devrait se terminer en fin de matinée, profitant du redoux.

Lyon regoûte à la victoire en Coupe de France
Avant de retrouver le duel de Ligue 1 entre Montpellier et Lyon , ce soir, d'autres matchs sont prévus dès 188 heures 30. Le MHSC est éliminé de la coupe de France suite à sa défaite 2-1 face à l'OL, ce mercredi à la Mosson.

Classement Forbes 2018 : Issad Rebrab, 6e fortune du continent Africain
Comme les précédents classements, la première fortune africaine est détenue par le géant nigérian du ciment Aliko Dangote , avec 12,2 milliards de dollars.

L'astéroïde de la taille d'une baleine bleue va frôler la Terre — CB
L'astéroïde 2018 CB ne devrait pas rentrer dans l'atmosphère et ne devrait entraîner aucun dégât, reprend Le Figaro . En 2013, la météorite de Tcheliabinsk avait traversé le ciel de Russie, dans le sud de l'Oural.

Appel à une journée de grève le 22 février — Air France
Cette mobilisation intervient pendant les vacances scolaires et à la veille de la publication de bons résultats financiers pour le groupe Air France-KLM.