Le grand retour de Beauxis, confiance renouvelée à Iturria

11 Février, 2018, 08:38 | Author: Marie-Claire Cellier
  • Peu de monde avait misé sur le come-back de l'ouvreur en équipe de France

Le sélectionneur de l'équipe de France entend notamment s'appuyer sur la deuxième ligne clermontoise Vahaamahina - Iturria ce dimanche en Ecosse.

Du côté de l'ASM, quatre joueurs seront sur le terrain. Rémi Lamerat complète le contingent auvergnat.

Les indépendantistes dénoncent le discours "néo-colonial" de Macron — Corse
Ces élections avaient été remportées au second tour par la coalition nationaliste Pè a Corsica , avec 56,5 % des suffrages. Dans un communiqué, il a dénoncé les discours " haineux, provocateurs et méprisants " du chef de l'Etat à Bastia.


L2 - Lens arrache le nul face à Valenciennes
Dans cette partie, les visiteurs ont ouvert le score peu avant la pause, grâce à leur recrue Sloan Privat (44ème). Suite à un corner mal dégagé, Lopez a servi Cvetinovic dont le tir du plat du pied a fait mouche (92eme).


Nouvelles chutes de neige attendues
Les huit départements de la région parisienne ont été maintenus jeudi en vigilance orange neige et verglas jusqu'à 10 heures. "Quelques averses locales de pluie et de neige mêlées étaient encore possible", selon Météo France .


Le changement, c'est maintenant avec Jacques Brunel. Également pressenti, Alexandre Lapandry n'a finalement pas été retenu pour ce match. Blessés face à l'Irlande, Matthieu Jalibert et Kevin Gourdon étaient d'ores-et-déjà forfait.

Ecosse - France se joue dimanche à 16h au stade de Murrayfield.

Conseillé:



Populaire

Arsenal fan overacts to Alexandre Lacazette's miss vs Tottenham
The score was goalless at half time and Ferdinand was full of praise for the Gunners' defensive strategy. After the game, a fan recorded the burning of his replica Alexandre Lacazette Arsenal shirt.

Le vent impose de reporter à jeudi la descente — Ski alpin
Dès jeudi, le jury de l'épreuve avait annoncé que la descente était menacée dimanche par le vent. L'épreuve se disputera à une date qui n'a pas encore été déterminée.

Nouvelle affaire de violences conjugales et nouvelle démission — Maison Blanche
Le New York Times affirmait vendredi soir que le président était furieux contre M. Barrack Jr, un homme d'affaires, est également mentionné.

Rabiot évoque la personnalité de Neymar — PSG
S'il avoue préférer joueur relayeur, il voit aussi des bons côtés à évoluer comme sentinelle. Je suis donc son conseil, a raconté le relayeur, ravi du mercato hivernal.

Lyon regoûte à la victoire en Coupe de France
Avant de retrouver le duel de Ligue 1 entre Montpellier et Lyon , ce soir, d'autres matchs sont prévus dès 188 heures 30. Le MHSC est éliminé de la coupe de France suite à sa défaite 2-1 face à l'OL, ce mercredi à la Mosson.

JO 2018. Les cinq images à retenir de la cérémonie d'ouverture
Samedi, des discussions de hauts rangs doivent se tenir. - Les Corées ensemble - L'équilibre pourtant, reste fragile. Ils disposent également d'une fonction géolocalisation, afin de savoir qui se trouve où et quand.

Le témoignage poignant de son père — Procès Fiona
Cécile Bourgeon avait été acquittée du chef de violences volontaires ayant entraîné la mort sans intention de la donner. Et pour Cécile Bourgeon, un retrait total de l'autorité parentale pour (ses deux autres enfants)".

L'astéroïde de la taille d'une baleine bleue va frôler la Terre — CB
L'astéroïde 2018 CB ne devrait pas rentrer dans l'atmosphère et ne devrait entraîner aucun dégât, reprend Le Figaro . En 2013, la météorite de Tcheliabinsk avait traversé le ciel de Russie, dans le sud de l'Oural.

Appel à une journée de grève le 22 février — Air France
Cette mobilisation intervient pendant les vacances scolaires et à la veille de la publication de bons résultats financiers pour le groupe Air France-KLM.

Appel à témoin après la disparition d'un jeune homme dans le Lot
La gendarmerie du Lot a lancé ce samedi depuis un appel à témoins "dans le cadre d'une disparition inquiétante ". De corpulence assez mince, il mesure 1,85 mètre, a des cheveux courts et portait un bonnet.