Le FC Séville s'impose à Las Palmas

18 Février, 2018, 11:33 | Author: Marie-Claire Cellier
  • Liga Séville annonce la couleur

Découvrez tous les résultats de la Liga.

Séville s'est fait peur en fin de match mais a réussi à s'imposer sur la pelouse de Las Palmas ce samedi (2-1). Ben Yedder et Sarabia sont les deux buts du club andalou qui enchaîne avec un deuxième succès de suite en championnat, une semaine après sa victoire à domicile face Gijon (1-0). Car, après la réduction de score de Calleri sur penalty (82e), Las Palmas aurait pu égaliser dans le temps additionnel si l'arbitre n'avait pas signalé un hors-jeu litigieux.

Trump daughter-in-law taken to hospital after receiving 'suspicious' mail
The letter was postmarked in Boston , and a source told WCBS 880 a note inside with the powder was harassing, but not threatening. The US Secret Service, which is responsible for the safety of president's family, confirmed it was involved in the investigation.


Ski de fond : Les Bleus s'offrent le bronze en relais
Un temps distancé, le Russe Denis Spitov a réussi à recoller sur la tête avant de s'incliner lui-aussi derrière la Norvège. Les quatre tricolores n'ont rien pu faire face aux Norvégiens et Russes.


Alex Harvey se retire du relais 4x10 km
Harvey, qui a terminé à 35,5 secondes de Cologna, a entrepris ses jeux en signant une huitième position au skiathlon de 30 km, dimanche.


Avec cette victoire, le Séville FC remonte provisoirement à la cinquième place (39 pts), sur les talons du Real Madrid (4e, 42 pts) qui affronte dimanche l'autre club de Séville, le Betis.

En souffrance à onze contre dix, le FC Barcelone s'est sorti du piège tendu par Eibar (2-0) samedi pour la 24e journée du Championnat d'Espagne, reprenant sa progression en tête du classement à trois jours de son choc européen mardi contre Chelsea.

Conseillé:



Populaire

Les VTC sont en grève illimitée depuis ce week-end
La précarité des chauffeurs et des charges trop élevées qui amputent de "35%" leur revenu sont mises en avant par les grévistes. Hamid Osmani touchait " 2 500 euros net " auparavant dans l'aérien.

29ans après sa fondation, l'UMA s'accroche à un hypothétique sommet maghrébin
En novembre dernier, dans un message adressé au sommet Union africaine-Union européenne à Abidjan, le roi Mohammed VI avait pourtant dit tout haut ce qu'il pensait de l'UMA.

Des sifflets contre Emery au Parc, après le Real Madrid — PSG
Je suis content de la façon dont a joué l'équipe , a répété le coach du PSG devant les journalistes. Les deux joueurs n'ont pas quitté le banc de touche à Santiago Benabeu.

Kim Boutin remporte la médaille de bronze du 1500 mètres
Elle a survécu à un léger contact avec l'Américaine Jessica Kooreman avant de revenir dans le groupe de tête. À son 28e anniversaire, Marianne St-Gelais n'a pas eu de cadeau aux Jeux de Pyeongchang.

Les drôles de choix tactiques d'Unai Emery — Real-PSG
Les troupes d'Emery en étaient pleines en début de match et encore plus lorsque Rabiot a inscrit le premier but de la rencontre. Mais les 17 jours qui le séparent de cette échéance seront au moins aussi importants que cette deuxième manche en elle-même.

Après son jackpot de 560 millions, une Américaine gagne l'anonymat — Loterie
Problème: elle souhaite garder son identité secrète pour éviter l'exposition médiatique. Selon ses avocats, la (presque) multimillionnaire craindrait pour sa sécurité.

Paris : un homme meurt après une chute sur les rails du métro
Un accident mortel s'est produit vendredi soir à la station de métro Quai de la gare , dans le 13ème arrondissement de Paris. Selon Le Parisien , la victime aurait "chuté accidentellement sur les rails juste avant l'entrée en gare du métro".

REVIVEZ - PSG-Strasbourg : Paris se rassure après la défaite madrilène
Mais le Brésilien n'a pas toujours été serein en étant pris plusieurs fois dans son dos, sans grande conséquence finalement. En attendant, toute déconvenue est interdite afin de ne pas fragiliser une équipe encore sonnée par sa défaite en Espagne.

Bjoergen dans l'histoire des JO d'hiver
La saison 2015-2016 est donc restée blanche, avant de reprendre sa quête de records aux Mondiaux et aux Jeux dès l'année suivante. Comme je le dis, lorsque vous êtes encore skieur actif, vous regardez vers devant, vous ne regardez pas ce que vous avez fait.

Attentat sur un marché de Maiduguri, dans le nord du Nigeria
Pendant que le procès des présumés membres de Boko Haram suit son cours, la secte islamique a encore fait des victimes. Mais tout porte à croire qu'il est signé par le groupe djihadiste Boko Haram .