La Tunisie conserve sa 23ème place mondiale — Classement FIFA (Février)

15 Février, 2018, 16:30 | Author: Claudine Rigal
  • Classement Fifa le Maroc perd trois places

Le prochain classement FIFA sera publié le 15 mars. Après avoir débuté l'année au 45 rang, le Cameroun perd six places dans le classement FIFA du mois de février et se retrouve au 51 rang mondial. La sélection nationale de football a perdu trois places et occupe désormais la 42ème position. Sevrés des matches depuis leur élimination de la phase finale de la Coupe du Monde Russie 2018, les Lions indomptables sont au chômage.

Au niveau africain, la Tunisie et le Sénégal conservent respectivement la première et la deuxième places comme le mois précédent.

Rick va mourir — The Walking Dead
Ainsi quand il s'agit de vouloir faire ressentir de la peur au public pour tous les personnages, la réponse est claire. L'auteur des comics d'origine dont la série est adaptée, en a ainsi profité pour mettre les points sur les " i ".


Google lance son propre bloqueur de publicités
Annoncé depuis plus d'un an maintenant , le bloqueur de publicités directement intégré à Chrome est désormais une réalité. Une étude a été réalisée auprès de 25 000 internautes pour établir la liste des formats publicitaires " trop " intrusifs.


Matélé: Un Dinantais découvre deux mille milliards sur sa carte Visa
Personnellement, je ne pense pas qu'il s'agisse d'un bug informatique ni d'une tentative d'escroquerie ". Peu avant ces milliards sur mon compte , j'ai constaté qu'il me prenait 34,90 euros depuis trois mois.


Au niveau mondial, l'Allemagne est toujours en tête devant le Brésil, le Portugal, l'Argentine et la Belgique.

Conseillé:



Populaire

Décès de Morgan Tsvangirai, opposant historique de Mugabe — Zimbabwe
Tsvangirai avait révélé qu'il souffrait d'un cancer du côlon à cause duquel il effectuait de nombreux séjours médicaux dans des hôpitaux sud-africains.

Les Indestructibles 2 se dévoilent dans un nouveau trailer
Les Indestructibles sont de retour! Un changement de vie auquel Bob ne s'habitue pas vraiment. Indestructible qui s'occupe des enfants pendant que sa dulcinée Elasticgirl sauve le monde.

L'effet de la liberté sur le marché du travail — Chômage en baisse
Le taux de chômage est repassé sous la barre des 9%, selon l'Insee qui le mesure au sens du Bureau international du travail . L'insee relevait ce jeudi 15 février que le taux de chômage était à son plus bas niveau depuis 2009 .

Météo: quelques chutes de neige prévues en Ile-de-France
La neige, souvent bien humide, est tombée parfois jusqu'en plaine mais elle tiendra difficilement sur les chaussées. Météo France a alerté sur un nouvel épisode de pluie mêlée de neige pour mardi après-midi.

Zone euro: production industrielle en hausse
Ce mercredi, Eurostat a par ailleurs fait état d'une hausse plus forte que prévue de la production industrielle en zone euro. Les biens intermédiaires affichent une progression de 1,4% sur mois, et de 6,6% par rapport à décembre 2016.

Des joueurs du XV de France entendus par la police écossaise — Rugby
Au vue du temps que pourrait prendre la procédure, les joueurs concernés devraient au moins passer la journée en Ecosse. Le site assure qu'une bagarre aurait ensuite éclaté dans la rue, avec des supporters écossais.

Neymar débouté par la FIFA — PSG
Le parisien réclamait le bonus de renouvellement de son contrat avec le club catalan en 2016, soit 40 millions d'euros . Mais il semblerait que la Fédération internationale ait rejeté la demande de Neymar .

Triplé de Mané, "manita" pour Liverpool à Porto
Les deux joueurs sont en grande forme notamment l'Egyptien qui a passé un véritable cap depuis le début de la saison. Il est très important pour Liverpool , il a beaucoup d'influence, il marque beaucoup de buts et est très décisif.

L'opposant Saakachvili arrêté à Kiev — Ukraine
Celui-ci avait d'ailleurs contesté cette décision en appel le 5 février dernier, mais n'a pas eu gain de cause au tribunal. Mais il a démissionné dix-huit mois plus tard, accusant le président ukrainien de corruption et d'entrave aux réformes.

États-Unis: au moins 20 blessés dans une fusillade en Floride
Selon un journaliste d'ABC , la police locale a évoqué de " multiples morts ", ainsi qu'au moins 14 blessés. Plus tôt, les pompiers, cités par la chaîne locale CBS Miami , avaient évoqué entre 20 et 50 blessés.