L'aéroport de Londres-City fermé ce lundi 12 février

12 Février, 2018, 11:08 | Author: Claudine Rigal
  • L'aéroport de Londres-City fermé ce lundi 12 février

La découverte d'une bombe datant de la Seconde Guerre mondiale a entraîné la fermeture temporaire de l'aéroport le plus proche du centre de la capitale britannique. L'engin a été retrouvé lors de travaux près d'un dock situé à proximité de l'unique piste d'atterrissage.

La police a indiqué que cette bombe a été découverte le 11 février vers 6h du matin (heure locale). Londres-City, situé dans l'est de la ville non loin du quartier des affaires, assure des vols court-courriers. Les spécialistes de la Royal Navy ont ordonné une évacuation dans un rayon de 200 mètres.

Mexique : Gignac et Menez se séparent sur un nul
L'occasion pour André-Pierre Gignac et Jérémy Ménez de briller, inscrivant chacun le but de leur équipe. L'ancien Marseillais a ouvert le score sur une tête plongeante avant la pause.


Syrie. Accès de fièvre israélien
Aussitôt après, l'armée israélienne riposte en frappant ce qui est qualifié ici de "systèmes de contrôles iraniens " en Syrie . Israël a exhorté le Conseil de sécurité des Nations unies à dénoncer Iran et à mettre un terme "aux provocations iraniennes".


Mario Balotelli victime de des chants racistes — Nice
Nice est revenu une fois dans le match à la 64' minute par Lees Melou avant d'inscrire un deuxième but à la 67' minute par Pléa. Autre preuve, les matchs des Dijonnais sont les plus prolifiques derrière ceux du Paris SG avec les 3,43 buts inscrits.


Il est recommandé aux voyageurs de contacter leur compagnie aérienne, en l'occurrence Luxair.

Des milliers de bombes se sont abattues sur Londres durant le " Blitz " conduit par la Luftwaffe, l'armée de l'air allemande, entre septembre 1940 et mai 1941.

Conseillé:

  • Edouard Philippe encourage les Émirats arabes unis à investir en France

    Edouard Philippe encourage les Émirats arabes unis à investir en France

    Il a senti un "intérêt soutenu " de ses hôtes pour ce qui se passait en France, aux "perspectives qui s'offraient " dans le pays. Un déplacement, avec, à la clé, la signature d'une commande de gros-porteurs.
    USA-PBS: Serena Williams a repris en double

    USA-PBS: Serena Williams a repris en double

    Grâce au succès de la joueuse de 37 ans (8e mondiale), les Américaines mènent 3-0 et ne peuvent plus être rejointes. Depuis la naissance de sa fille Alexis Olympia, en septembre dernier, elle n'a rejoué qu'une seule fois.
    Slimani non retenu pour le choc face à Manchester United — Angleterre

    Slimani non retenu pour le choc face à Manchester United — Angleterre

    Pogba est sorti juste après au profit de Carrick, dont c'était la première apparition en Premier League cette saison. Comme lors du dernier match de Premier League, le Français a été remplacé au milieu de la seconde période (66e).
  • Unités de contrôle de siège Kostal

    La flexibilité fait aujourd’hui partie des considérations essentielles pour presque tous les produits présents sur le marché. Il vous suffit d’appuyer sur un bouton, et le siège se repositionnera dans la position qui vous convient.
    Liga - Le FC Barcelone à l'arrêt à Getafe

    Liga - Le FC Barcelone à l'arrêt à Getafe

    Ce match face à Getafe est important pour consolider la première place de la Liga même si le titre sera, sauf catastrophe, pour le Barça.
    Le compositeur islandais Johann Johannsson est mort

    Le compositeur islandais Johann Johannsson est mort

    Il a notamment signé la musique originale de plusieurs films de Denis Villeneuve, dont Sicario , Prisoners ou encore Arrival . Un des derniers films auxquels il a participé est Marie Madeleine , de Garth Davis, qui doit sortir dans les salles en mars.
  • Un membre de l'équipe de TPMP est décédé

    Lançant une séquence consacrée au défunt, Hanouna n'a pu retenir ses larmes: "Je suis très ému parce que je l'aimais beaucoup". Avant de conclure: "On pense fort à toute sa famille et il va vraiment, vraiment beaucoup nous manquer".
    Temps froid et nuageux ce dimanche 11 février — Météo

    Temps froid et nuageux ce dimanche 11 février — Météo

    - Temps froid sur les reliefs, le Sud-est, les hauts plateaux, le nord et l'intérieur du pays. - Chutes de quelques flacons de neige sur le Moyen Atlas et les Hauts plateaux Orientaux à partir de 1.200m. - Chasses de sable par endroits sur les provinces du Sud et l'Oriental.
    Louis Gallois fustige les propos du gouvernement — SDF

    Louis Gallois fustige les propos du gouvernement — SDF

    Julien Denormandie reconnaît que la "pression sur les hébergements d'urgence est de plus en plus forte avec la crise migratoire". Manière de défendre l'objectif - trop ambitieux - qu'avait fixé Emmanuel Macron de ne plus avoir de personnes à la rue fin 2017.
  • L1 - PSG / Thiago Silva :

    L1 - PSG / Thiago Silva : " Notre vestiaire est magnifique "

    S'il relève la tête après son match nul à Levante (2-2), le Real , 3e de Liga, confirme qu'il est encore loin d'être guéri. La presse catalane analyse ce tatouage comme une provocation d'un ancien Barcelonais à l'endroit de la maison blanche.
    Ophélie Meunier s'est mariée, et dévoile une photo de sa robe

    Ophélie Meunier s'est mariée, et dévoile une photo de sa robe

    Les deux amoureux se sont rencontrés sur le plateau de l'émission Danse avec les stars . Je voudrais juste rendre au créateur sa création.
    Strasbourg se fait du bien contre Troyes

    Strasbourg se fait du bien contre Troyes

    Pour rentrer aux vestiaires à la mi-temps avec aucune frappe cadrée. "C'est horrible ce qui nous arrive ce soir". Tout juste entré sur le terrain, Blayac était tout près d'ouvrir la marque, repris in extremis par Traoré (62e).


Populaire

Aulas reste " zen "... mais tacle bien l'arbitre — OL
On ne va pas tirer de conclusions définitives. " On va s'accrocher et vous allez voir un bon OL contre Villarreal ". Ce soir, on a pris un but d'entrée qui nous a fragilisés sur une grosse erreur. "A Bordeaux, j'avais dit à M.

L'Etat de New York attaque le studio du producteur — Affaire Weinstein
Le célèbre producteur est accusé par une centaine de femmes de harcèlement, agressions et viols, mais il ne fait jusqu'à présent l'obet d'aucune inculpation.

Emmanuel Macron en Corse pour répondre au désir d'indépendance
Statut de résident conditionnant l'achat d'un bien immobilier: "Une impasse juridique et une mauvaise réponse" aux problèmes du logement sur l'île.

Rennes en direct: Lyon
Sifflé par leurs fans, l'OL, peu brillant sur le plan collectif, devra réagir après la pause. Fekir se retrouve donc presque seul dépositaire du jeu, bien pris dans l'entonnoir.

Le Canada file, en patins, vers l'or par équipes
La première place de Chan a procuré 10 points au Canada, qui a porté à 55 son pointage cumulatif. Le programme libre des dames et la danse libre suivront pour compléter l'épreuve par équipe.

Floride : des AirPods d'Apple auraient explosé
Un porte-parole d'Apple a précisé que la firme avait ouvert une enquête pour résoudre ce problème inédit. C'est en tout cas ce qu'il a indiqué à une chaîne de TV locale.

Un 70e miracle reconnu à Lourdes, annonce l'Église
Il conclut que la guérison de Sr Bernadette Moriau "reste inexpliquée dans l'état actuel de nos connaissances scientifiques". L'institution a reconnu un 70e miracle à Lourdes avec la guérison de cette religieuse de 79 ans, rapporte Le Figaro .

LOSC : face à Nantes, les Dogues arrachent le match nul
Mené deux fois au score, Lille est parvenu à arracher un bon point à la Beaujoire ce dimanche (2-2). " C'est dommage. Le FC Nantes est 5e avec 38 points, Montpellier 6e avec 37 points et Bordeaux 7e avec 35 points.

L'homme qui avait traîné un chien avec son scooter est en détention
Après la diffusion des images sur Snapchat, plusieurs associations de protection des animaux avaient fait part de leur colère. Ce dernier n'est pas le propriétaire de Gucci, qui lui, a été placé en garde à vue dans le cadre de cette affaire.

AfSud : l'ANC célèbre les 100 ans de Mandela
Mais ce scénario est peu probable, car le président Zuma "ne reconnaît pas l'autorité du NEC", selon Mcebisi Ndletyana. Le pouvoir de Jacob Zuma a commencé à vaciller en décembre avec l'élection de Cyril Ramaphosa à la tête de l'ANC.