L1 - PSG / Thiago Silva : " Notre vestiaire est magnifique "

12 Février, 2018, 10:29 | Author: Marie-Claire Cellier
  • ACTUALITESSPORTSReal PSG du 14 février: Ronaldo lance les hostilités 9 février 20180

Sans Casemiro, ni Bale, sur le banc, et avec Carvajal, qui sera suspendu face au PSG, les Merengue n'avaient pas le temps de douter. Il l'a fait en s'imposant (1-0), mais tout n'a pas été facile pour autant. Dans la foulée, Karim Benzema trouvait le poteau face à Geronimo Rulli (7e).

La presse catalane analyse ce tatouage comme une provocation d'un ancien Barcelonais à l'endroit de la maison blanche. Beaucoup moins concentrés, les locaux laissaient les Basques faire le jeu.

Le Canada file, en patins, vers l'or par équipes
La première place de Chan a procuré 10 points au Canada, qui a porté à 55 son pointage cumulatif. Le programme libre des dames et la danse libre suivront pour compléter l'épreuve par équipe.


Un membre de l'équipe de TPMP est décédé
Lançant une séquence consacrée au défunt, Hanouna n'a pu retenir ses larmes: "Je suis très ému parce que je l'aimais beaucoup". Avant de conclure: "On pense fort à toute sa famille et il va vraiment, vraiment beaucoup nous manquer".


Une péniche historique a coulé dans la Seine — Décrue
L'architecte y installe un restaurant social ainsi que 160 lits pour accueillir les plus démunis en période de grand froid. Il n'y aurait, a priori, aucun risque de pollution d'après les informations de la préfecture de police.


Le Portugais a ensuite signé un triplé (27e, 37e, 80e), son premier toutes compétitions confondues cette saison, entrecoupé d'une frappe limpide de Toni Kroos (34e). La Real Sociedad allait largement en profiter en s'engouffrant dans une défense à nouveau poreuse et en inscrivant deux buts par Bautista (74e) et Illarramendi (83e), réveillant les doutes quant à la solidité de l'arrière-garde du Real. S'il relève la tête après son match nul à Levante (2-2), le Real, 3e de Liga, confirme qu'il est encore loin d'être guéri.

Une rencontre qui avait particulièrement marqué le titulaire de 22 ans: "Madrid en 2015 fait partie des deux rencontres les plus marquantes de mon début de carrière avec celle contre Chelsea à Stamford Bridge en 2016 (victoire du PSG, 2-1, en 8es de finale retour)".

Conseillé:



Populaire

Un séisme de magnitude 4,8 ressenti dans les Deux-Sèvres
Mais du côtéd e la population, les premiers témoignages de forts bourdonnements ou de craquements ressentis arrivent. Précisément à Saint-Hilaire-de-Voust, à la foncière entre la Vendée et les Deux-Sèvres, précise Ouest-France .

Rennes en direct: Lyon
Sifflé par leurs fans, l'OL, peu brillant sur le plan collectif, devra réagir après la pause. Fekir se retrouve donc presque seul dépositaire du jeu, bien pris dans l'entonnoir.

Edouard Philippe encourage les Émirats arabes unis à investir en France
Il a senti un "intérêt soutenu " de ses hôtes pour ce qui se passait en France, aux "perspectives qui s'offraient " dans le pays. Un déplacement, avec, à la clé, la signature d'une commande de gros-porteurs.

"J'espère que Neymar restera avec nous" — Thiago Silva
Les gens pensent que Paris est déjà qualifié parce que le Real ne passe pas un bon moment, mais ça ne marche pas comme ça . Thiago Silva admet que c'est un rendez-vous à ne surtout pas manquer: "Je crois que ça sera un match de très haut niveau".

L'homme qui avait traîné un chien avec son scooter est en détention
Après la diffusion des images sur Snapchat, plusieurs associations de protection des animaux avaient fait part de leur colère. Ce dernier n'est pas le propriétaire de Gucci, qui lui, a été placé en garde à vue dans le cadre de cette affaire.

AfSud : l'ANC célèbre les 100 ans de Mandela
Mais ce scénario est peu probable, car le président Zuma "ne reconnaît pas l'autorité du NEC", selon Mcebisi Ndletyana. Le pouvoir de Jacob Zuma a commencé à vaciller en décembre avec l'élection de Cyril Ramaphosa à la tête de l'ANC.

Syrie. Accès de fièvre israélien
Aussitôt après, l'armée israélienne riposte en frappant ce qui est qualifié ici de "systèmes de contrôles iraniens " en Syrie . Israël a exhorté le Conseil de sécurité des Nations unies à dénoncer Iran et à mettre un terme "aux provocations iraniennes".

Mario Balotelli victime de des chants racistes — Nice
Nice est revenu une fois dans le match à la 64' minute par Lees Melou avant d'inscrire un deuxième but à la 67' minute par Pléa. Autre preuve, les matchs des Dijonnais sont les plus prolifiques derrière ceux du Paris SG avec les 3,43 buts inscrits.

Trump doubles down defense of aides who quit over domestic violence claims
After Ailes was ousted as chief executive of Fox News in 2016, Trump also questioned the motives of some of Ailes' accusers. But their public support for Porter quickly evaporated once a photo surfaced showing one of his ex-wives with a black eye.

Un conseiller Orange lui annonce sa mort
Le 3 janvier dernier, alors qu'il rentre de vacances, Michel constate que sa ligne téléphonique et internet sont coupés. L'homme de 74 ans s'est alors rendu à l'agence Orange, son opérateur, pour obtenir des explications.