L'équipe canadienne double mixte de curling termine en beauté — Olympique

11 Février, 2018, 04:22 | Author: Marie-Claire Cellier
  • Kaitlyn Lawes et John Morris

Morris et Lawes ont battu les Suisses Jenny Perrett et Martin Rios 7-2 en six bouts, samedi, pour remporter un quatrième match consécutif.

Plus tard samedi, les Canadiens, qui montrent un dossier de 4-1, se mesureront à Anastasia Bryzgalova et Aleksandr Krushelnitckii, qui représentent les Athlètes olympiques de la Russie. On joue du bon curling, un curling constant, a souligné Morris.

"Si nous pouvons changer ces ratés en coups au moins à moitié réussis, alors nous aurons un peu plus de succès", a affirmé Kaitlyn Lawes. (.) Ça augure bien, mais nous savons que des matchs très difficiles nous attendent.

Un motoneigiste de 24 ans perd la vie dans un accident
Le motoneigiste aurait fait une fausse manœuvre qui l'a envoyé dans un ruisseau, vers minuit et demi, a rapporté LCN. Un motoneigiste de 24 ans a perdu la vie cette nuit suite à une sortie de piste .


Une autre victoire pour Kaitlyn Lawes et John Morris — Curling mixte
Les Suisses n'ont plus jamais été dans le coup par la suite et ont concédé la victoire au sixième bout. Au terme de la ronde préliminaire, les quatre meilleures équipes passeront en demi-finale.


Un nouveau trailer pour Kingdom Hearts 3
Bref, un vrai bonheur pour les fans de Disney et les grands enfants (tout comme les moins grands). (Monstres et Cie en VF). Visuellement, c'est magnifique, les héros de Disney sont parfaitement modélisés ainsi que les mondes.


L'équipe suisse, championne du monde en titre, a obtenu le premier point avant de voir ses adversaires en marquer quatre au deuxième bout. Après deux autres points au sixième, les deux équipes ont échangé une poignée de mains. Kaitlyn a vraiment donné le ton avec de bons lancers et nous n'avons pas cessé d'appliquer la pression. La finale sera disputée, mardi. Les quatre premières accèdent à la ronde des médailles.

La Chine a aisément dominé la Norvège (9-3) et le Canada en a fait de même face à la Corée du Sud (8-3). Le Canada n'est monté sur le podium de cette discipline qu'en deux occasions aux Mondiaux: l'argent en 2017 et le bronze en 2009.

Morris, qui est originaire d'Ottawa, a remporté l'or aux Jeux de Vancouver, en 2010, alors que Lawes, de Winnipeg, a triomphé en 2014, aux Jeux de Sotchi.

Conseillé:



Populaire

Le nouvel hashtag des musulmanes harcelées à la Mecque — MosqueMeToo
Les gens pensent que la Mecque est l'endroit le plus saint pour les musulmans et que personne ne ferait quelque chose de mal. Le hashtag a été lancé lundi 5 février par une jeune journaliste et féministe américano-égyptienne, Mona Eltahawy .

Un motoneigiste perd la vie dans un accident près de Drummondville
Le motoneigiste aurait fait une fausse manœuvre qui l'a envoyé dans un ruisseau à proximité de la piste. Il se retrouve dans un ruisseau, sa motoneige sur lui.

Inde : il vole le rein de sa femme…
Il a vendu mon rein puisque ma famille n'arrivait pas à satisfaire ses exigences s'agissant de ma dot", a-t-elle expliqué. Les enquêteurs soupçonnent que ce crime soit lié à un gang spécialisé dans le trafic d'organes humains.

Critiquée par ses camarades, Agathe Auproux quitte le plateau en larmes — TPMP
Agathe Auproux a aussi expliqué ne pas "avoir d'amis " dans l'émission. "J'ai regardé les émissions hier et j'étais hors de moi". Alors, c'est quoi? T'as vraiment fait une enquête? Au point qu'Agathe Auproux a subitement quitté le plateau, en pleurs.

Lyon regoûte à la victoire en Coupe de France
Avant de retrouver le duel de Ligue 1 entre Montpellier et Lyon , ce soir, d'autres matchs sont prévus dès 188 heures 30. Le MHSC est éliminé de la coupe de France suite à sa défaite 2-1 face à l'OL, ce mercredi à la Mosson.

L2 - Lens arrache le nul face à Valenciennes
Dans cette partie, les visiteurs ont ouvert le score peu avant la pause, grâce à leur recrue Sloan Privat (44ème). Suite à un corner mal dégagé, Lopez a servi Cvetinovic dont le tir du plat du pied a fait mouche (92eme).

Deux mineurs en garde à vue après l'agression de deux homosexuelles — Pontoise
Au total, sept jeunes gens âgés de 17 ans, ont été interpellés pour " violences volontaires en raison de l'orientation sexuelle ". C'est à 13h30 que les policiers sont venus en aide au couple au sein de la gare de Conflans-Sainte-Honorine dans les Yvelines.

Sixième finale pour Gasquet qui écarte Goffin — Montpellier
De son côté, le Nordiste est venu à bout de son compatriote Benoît Paire (6-1, 6-4) en moins d'une heure. Car, par la suite, il a tout simplement été seul sur le court, gagnant 11 des 13 derniers jeux.

JO : la soeur de Kim Yong-un en Corée du Sud
Le leader nord-coréen Kim Jong-un a invité le président sud-coréen à participer courant 2018 à un sommet à Pyongyang . La soeur du dictateur Kim Jong-un fera partie de la délégation nord-coréenne qui se rendra aux Jeux de Pyeongchang.

House of Cards : mort de l'acteur Reg E. Cathey
Beau Willimon, créateur de House of Cards , lui a également rendu hommage sur le réseau social. Ce rôle lui offrit trois nominations aux Emmy Awards entre 2014 et 2016, pour un sacre en 2015.