Kim Boutin remporte la médaille de bronze du 1500 mètres

18 Février, 2018, 01:52 | Author: Marie-Claire Cellier
  • La patineuse de vitesse Kim Boutin

À son 28e anniversaire, Marianne St-Gelais n'a pas eu de cadeau aux Jeux de Pyeongchang. Elle a survécu à un léger contact avec l'Américaine Jessica Kooreman avant de revenir dans le groupe de tête.

La Sud-Coréenne Minjeong Choi a remporté l'épreuve, devant la Chinoise Jinyu Li.

Certains de ces messages contenaient des menaces à l'endroit de la patineuse de 23 ans, qui a depuis activé la fonction "privé" pour ses comptes et reçu l'appui du Comité olympique canadien et du Comité international olympique (CIO). La foule au Palais des glaces de Gangneung n'a pas réagi d'une manière ou d'une autre lors de la présentation de la patineuse de Sherbrooke.

Une explosion fait deux morts dans une usine de fabrication d'huile — Dieppe
Selon les médias, les pompiers et la police sont toujours sur place et un périmètre de sécurité de 300 mètres a été mis en place. Elle s'est déclenchée dans une des grosses cuves du site pendant une opération de maintenance.


Reims fonce en Ligue 1, Nîmes rejoint en fin de match
En bas du classement, Bourg-en-Bresse a signé une victoire importante sur sa pelouse face à Nancy (3-2). Derrière, le Paris FC a également été tenu en échec en toute fin de match à Orléans (1-1).


Deux expertises médicales concluent à l'absence de viol — Affaire Théo
Quant à la seconde expertise, elle affirme que le geste policier " n'est pas contraire aux règles de l'art ". Selon les informations de France Inter , l'expert affirme qu'il n'y a " pas de séquelles à prévoir ".


Pour sa part, Maltais a mené sa vague demi-finale pendant quelques tours avant de faiblir vers la fin et elle a finalement été pénalisée.

La seule représentante des femmes du Canada en finale des femmes a livré trois excellentes courses, ce qui a soulevé la centaine de Sherbrookois qui se sont levés très tôt afin d'aller l'encourager.

Conseillé:



Populaire

Israël: des soldats visés près de Gaza
Une roquette palestinienne a été tirée ce samedi depuis la bande de Gaza en direction du sud de l'État hébreu, rapporte le service de presse de Tsahal.

Après son jackpot de 560 millions, une Américaine gagne l'anonymat — Loterie
Problème: elle souhaite garder son identité secrète pour éviter l'exposition médiatique. Selon ses avocats, la (presque) multimillionnaire craindrait pour sa sécurité.

La famille lance un appel à Nordahl Lelandais — Disparition d'Arthur Noyer
Selon des témoins, il aurait fait du stop en sortie en boîte de nuit à Chambéry aux alentours de 4 heures du matin. Car chaque jour qui passe est un jour de souffrance supplémentaire pour la famille d'Arthur.

Attentat sur un marché de Maiduguri, dans le nord du Nigeria
Pendant que le procès des présumés membres de Boko Haram suit son cours, la secte islamique a encore fait des victimes. Mais tout porte à croire qu'il est signé par le groupe djihadiste Boko Haram .

Biathlon : Kuzmina sacrée dans la mass-start
Elle a devancé la Bélarusse Darya Domracheva et la Norvégienne Tiril Eckhoff grâce à un joli 19/20 au tir. Anaïs Bescond se classe 17e (+2'00 " 5), deux rangs devant Justine Braisaz (+2'26 " 6).

Le Gabon réquisitionne une filiale de Veolia
Dans un communiqué publié ce vendredi, le groupe proteste "vigoureusement contre une action brutale menée en dehors de toute règle de droit ".

Laurent Wauquiez dénonce la diffusion de propos enregistrés "de façon illégale"
Pour lui, parmi les responsables, beaucoup se disaient alors " pourvu que ça ne m'arrive pas ". L'ancien député LR, Frédéric Lefebvre, n'épargne pas non plus Laurent Wauquiez .

Monaco se balade face à Dijon
Une ASM qui, après avoir battu Lyon et Angers, a passé la troisième en surclassant Dijon (4-0), vendredi soir au stade Louis-II. De son côté, Dijon enchaîne une sixième défaite de suite à l'extérieur en Ligue 1 et reste 12ème au classement.

13 Russes inculpés pour ingérence dans les élections américaines — Enquête Mueller
Mais c'est la réalité politique américaine moderne", a-t-elle ajouté, dans la première réaction officielle de Moscou. Dans un communiqué envoyé dans la foulée du tweet, la porte-parole du président a indiqué que M.

Doha - Kerber et Halep en quarts
Elle affrontera l'Américaine Catherine Bellis au prochain tour. "L'IRM montre que j'ai du liquide et une tendinite au 4e orteil". Le dernier match de la journée à Doha opposait l'Allemande Julia Goerges à la Tchèque Petra Kvitova.