Kim Boutin remporte la médaille de bronze du 1500 mètres

18 Février, 2018, 01:52 | Author: Marie-Claire Cellier
  • Samuel Girard en finale du 1000 m Charles Hamelin pénalis

À son 28e anniversaire, Marianne St-Gelais n'a pas eu de cadeau aux Jeux de Pyeongchang. Elle a survécu à un léger contact avec l'Américaine Jessica Kooreman avant de revenir dans le groupe de tête.

La Sud-Coréenne Minjeong Choi a remporté l'épreuve, devant la Chinoise Jinyu Li.

Certains de ces messages contenaient des menaces à l'endroit de la patineuse de 23 ans, qui a depuis activé la fonction "privé" pour ses comptes et reçu l'appui du Comité olympique canadien et du Comité international olympique (CIO). La foule au Palais des glaces de Gangneung n'a pas réagi d'une manière ou d'une autre lors de la présentation de la patineuse de Sherbrooke.

Bjoergen dans l'histoire des JO d'hiver
La saison 2015-2016 est donc restée blanche, avant de reprendre sa quête de records aux Mondiaux et aux Jeux dès l'année suivante. Comme je le dis, lorsque vous êtes encore skieur actif, vous regardez vers devant, vous ne regardez pas ce que vous avez fait.


Une explosion fait deux morts dans une usine de fabrication d'huile — Dieppe
Selon les médias, les pompiers et la police sont toujours sur place et un périmètre de sécurité de 300 mètres a été mis en place. Elle s'est déclenchée dans une des grosses cuves du site pendant une opération de maintenance.


Un puissant séisme secoue Mexico
Selon le réseau Sky Alert, le tremblement de terre a été ressenti dans les Etats de Guerrero, d'Oaxaca et de Puebla. En septembre dernier, un violent séisme avait déjà dévasté cette région du sud du Mexique.


Pour sa part, Maltais a mené sa vague demi-finale pendant quelques tours avant de faiblir vers la fin et elle a finalement été pénalisée.

La seule représentante des femmes du Canada en finale des femmes a livré trois excellentes courses, ce qui a soulevé la centaine de Sherbrookois qui se sont levés très tôt afin d'aller l'encourager.

Conseillé:



Populaire

Le Canada battu par la République tchèque — Hockey masculin
Ce gain est survenu 20 ans après la victoire des Tchèques en fusillade face au Canada aux JO en 1998. Une défaite qui place le Canada à la deuxième place de son groupe, derrière la République tchèque.

Une femme porte plainte contre lui — Bertrand Cantat
Ce sont les enquêteurs du service de l'investigation de proximité du commissariat qui mènent l'enquête. Bertrand Cantat se retrouve de nouveau dans l'oeil du cyclone.

Good for Tottenham and Arsenal: Top target promised June exit
It's understood that the Girondins hierarchy promised new boss Gus Poyet the youngster wouldn't be sold until the summer of 2018. Out of Brazil, 20 year old phenom Malcom has given the purveyors of transfer rumors a tasty little niblet.

Attentat sur un marché de Maiduguri, dans le nord du Nigeria
Pendant que le procès des présumés membres de Boko Haram suit son cours, la secte islamique a encore fait des victimes. Mais tout porte à croire qu'il est signé par le groupe djihadiste Boko Haram .

Biathlon : Kuzmina sacrée dans la mass-start
Elle a devancé la Bélarusse Darya Domracheva et la Norvégienne Tiril Eckhoff grâce à un joli 19/20 au tir. Anaïs Bescond se classe 17e (+2'00 " 5), deux rangs devant Justine Braisaz (+2'26 " 6).

Cup : Giroud buteur pour la qualification facile de Chelsea
L'international français, juste avant la mi-temps, a corsé l'addition à 4-0 d'une frappe bien placée sur un service d'Emerson . Willian envoie dès la deuxième minute de jeu une galette du gauche, qui sonne les visiteurs.

Ester Ledecka, improbable championne de super-G à Pyeongchang
L'Américaine Lindsay Vonn, qui fait son retour aux Jeux olympiques après avoir manqué ceux de Sotchi, a terminé au 6e rang. Valérie Grenier, de St-Isidore, en Ontario, s'est avérée la skieuse canadienne la mieux classée, terminant 23e (1:22,77).

Monaco se balade face à Dijon
Une ASM qui, après avoir battu Lyon et Angers, a passé la troisième en surclassant Dijon (4-0), vendredi soir au stade Louis-II. De son côté, Dijon enchaîne une sixième défaite de suite à l'extérieur en Ligue 1 et reste 12ème au classement.

Tite donne déjà une liste de 15 joueurs — Brésil
Le Brésil est sûr de sa force et son sélectionneur en est un bon témoin. Sans surprise, les quatre joueurs du PSG concernés en font partie.

Google Images tue le bouton " Afficher l'image "
Pour ceux qui demandent, oui, ces changements sont apparus en partie en raison de notre accord avec Getty Images cette semaine. Aujourd'hui, nous lançons des modifications sur Google Images pour aider à connecter les utilisateurs et les sites Web utiles.