Justine Dufour-Lapointe gagne la médaille d'argent à Pyeongchang

12 Février, 2018, 17:08 | Author: Marie-Claire Cellier
  • Getty Images                       Chloé Dufour-Lapointe

La Montréalaise Justine Dufour-Lapointe a gagné la médaille d'argent de l'épreuve des bosses aux Jeux olympiques olympiques de Pyeongchang. Elle a été devancée par la Française Perrine Laffont (78,65).

Le Canadien Alexandre Bilodeau est le seul à avoir défendu avec succès son titre olympiques dans l'épreuve des bosses, triomphant en 2010 et 2014.

L'autre Canadienne qui prenait par à la super-finale, Andi Naude, a pris le sixième rang.

" "Biya demande aux jeunes d'être des " internautes patriotes " — Cameroun
Il annonce la suite et la fin des projets d'infrastructures de première génération et le début de ceux de deuxième génération. Cela n'empêche pour autant pas le chef de l'État camerounais de rappeler à la jeunesse ce que la Nation a fait pour elle.


Disneyland Paris annonce une nouvelle attraction sur le thème de Marvel
Disney veut exploiter à fond Marvel et en plus d'une attraction, l'entreprise a décidé de changer intégralement le thème de l'hôtel New York , pour mettre en place une décoration Marvel .


Rennes en direct: Lyon
Sifflé par leurs fans, l'OL, peu brillant sur le plan collectif, devra réagir après la pause. Fekir se retrouve donc presque seul dépositaire du jeu, bien pris dans l'entonnoir.


La bosseuse Chloé Dufour-Lapointe s'est classée 8e de la deuxième qualification, dimanche, au Parc de neige de Bokwang.

Plus tôt lors des qualifications, Chloé Dufour-Lapointe avait évité une chute à l'atterrissage du premier saut, mais avait tout de même terminé en force. C'est cette note qui lui a permis d'accéder à la finale.

Conseillé:



Populaire

Les détails du mariage du Prince Harry et Meghan Markle dévoilés
Tout sera minuté, testé et répété pour que le plus beau jour du prince Harry et de sa future épouse Meghan Markle soit absolument parfait .

Erreurs d'affiches sur Allociné: "Black Panther" victime de "Google bombing"?
Les plaisantins publient de nombreux commentaires sur les réseaux sociaux et les forums pour tromper l'entreprise. Le moteur de recherche s'adapte et associe peu à peu la page ciblée et l'expression choisie par ces internautes.

Le plus haut hôtel du monde ouvre ses portes à Dubaï
Situé sur la grande avenue Cheikh Zayed, le Gevora Hôtel accueillera ses premiers clients dès ce lundi 12 février. Le troisième est en revanche loin derrière avec 333 mètres.

Insolite : Il est abandonné en caleçon dans la montagne, dans les Pyrénées
Dans la nuit de vendredi à samedi, un habitant de Lourdes de 20 ans s'est retrouvé en pleine montagne et en petite tenue. Leur témoignage a permis aux policiers d'interpeller les quatre suspects, qui ont ensuite été placés en garde à vue .

L'ex-leader du FLNC accusé d'avoir injurié la veuve du préfet Érignac
Dans ce message, l'ex-leader du FLNC écrivait que Dominique Erignac était "le symbole de la femme française". Un signalement auquel le réseau social a fait droit puisque le message a été retiré samedi .

Les Terriens du dimanche : Alexis Corbière en larmes soutenu par Raquel Garrido
Alors qu'il reprend ses esprits, le député de la France Insoumise peut compter sur le soutien de son épouse. Sa compagne, assise à ses côtés, le réconforte en lui prenant la main.

Tarn : une fillette de 6 ans meurt d'une intoxication au gaz
Retrouvée à ses côtés, sa mère, 43 ans, qui a été transportée à l'hôpital Purpan dans un état critique. Une enquête a été confiée à la police nationale pour découvrir ce qui s'est passé dimanche après-midi.

Ivre, il rentre chez lui en chariot élévateur — Bretagne
Placé ensuite en garde à vue, l'homme sera convoqué le 31 mai prochain, devant le tribunal correctionnel de Lorient. Il présentait une alcoolémie de 1,88 gramme par litre de sang, rapporte Le Télégramme .

Encore un cruel raté pour les Bleus — Ecosse-France
Les Écossais ont alors profité des nombreuses fautes tricolores pour égaliser, puis finalement virer en tête à la 70e. Attention mesdames et messieurs, aujourd'hui on va peut-être assister à un match historique pour le XV de France .

Un membre de l'équipe de TPMP est décédé
Lançant une séquence consacrée au défunt, Hanouna n'a pu retenir ses larmes: "Je suis très ému parce que je l'aimais beaucoup". Avant de conclure: "On pense fort à toute sa famille et il va vraiment, vraiment beaucoup nous manquer".