JO / Ski freestyle : Perrine Lafont championne olympique

11 Février, 2018, 16:18 | Author: Marie-Claire Cellier
  • Laffont déplore une neige

Perrine Laffont est devenue championne olympique de ski de bosses ce dimanche apportant sa première médaille à la délégation française aux Jeux de Pyeongchang. Comme en 2006, avec Sandra Laoura, c'est du ski acrobatique de bosses qu'est venue la première breloque tricolore.

Tennis - Fed Cup : Mladenovic bat facilement Flipkens et égalise
Mladenovic affrontera Elise Mertens à partir de 13 heures samedi, toujours au Vendéspace de Mouilleron-le-Captif. Après une longue période de disette, Mladenovic restait sur une bonne semaine et une finale à Saint-Pétersbourg.


Hong Kong : 19 morts et 60 blessés dans un accident de bus
Selon des passagers cités par les médias, le conducteur conduisait très vite avant que l'autobus dérape et heurte un réverbère. Ce dernier a accéléré avant la survenue de l'accident, a rapporté le Apple Daily , citant des passagers blessés.


Nouvelle affaire de violences conjugales et nouvelle démission — Maison Blanche
Le New York Times affirmait vendredi soir que le président était furieux contre M. Barrack Jr, un homme d'affaires, est également mentionné.


Au terme d'un dernier run maîtrisé de A à Z, elle a décroché l'or olympique devant toute sa famille. La skieuse de 19 ans avait pris la 14e place à Sotchi il y a 4 ans, aujourd'hui, c'est elle qui... Elle a ainsi passé un à un les obstacles, évitant de reproduire les petites erreurs de ces adversaires.

Conseillé:



Populaire

JO 2018 : le programme de la deuxième journée
Le Norvégien Johannes Boe, principal rival de Fourcade, ouvre la marche des tirs manqués, à l'étonnement général. Le biathlète et porte-drapeau français, déjà double champion olympique, fait son entrée en lice sur le sprint.

5000 motards manifestent contre les 80 km/h
Le cortège prendra ensuite la route départementale en direction de Feurs, l'un des axes concernés par la limitation à 80 . Samedi 10 février 2018, les motards en colère du Calvados organisent une manifestation dans le centre-ville de Caen.

Quatre hommes sous les verrous après la fusillade mortelle du Mirail — Toulouse
Un meurtre perpétré selon un scénario original puisque le tueur, affublé d'une burqa avait sorti sa kalachnikov de la poussette qu'il charriait.

L'opération antijihadistes se poursuit, frappes nocturnes au Sinaï — Egypte
Un policier égyptien monte la garde devant la base aérienne militaire de Kabret, près du canal de Suez, le 31 octobre 2015. Il n'a toutefois pas été revendiqué.

Quatre Canadiens en finale de slopestyle — Pyeongchang
Sa chute lors de son dernier essai l'a toutefois privé de toute chance d'enlever une première médaille d'or aux Olympiques. Il est suivi par le Saskatchewanais Mark McMorris , qui a obtenu une note de 86,83 points, lui aussi à son second saut.

Arsenal fan overacts to Alexandre Lacazette's miss vs Tottenham
The score was goalless at half time and Ferdinand was full of praise for the Gunners' defensive strategy. After the game, a fan recorded the burning of his replica Alexandre Lacazette Arsenal shirt.

L'équipe canadienne double mixte de curling termine en beauté — Olympique
Le Canada n'est monté sur le podium de cette discipline qu'en deux occasions aux Mondiaux: l'argent en 2017 et le bronze en 2009. La Chine a aisément dominé la Norvège (9-3) et le Canada en a fait de même face à la Corée du Sud (8-3).

Le vent impose de reporter à jeudi la descente — Ski alpin
Dès jeudi, le jury de l'épreuve avait annoncé que la descente était menacée dimanche par le vent. L'épreuve se disputera à une date qui n'a pas encore été déterminée.

Un motoneigiste perd la vie dans un accident près de Drummondville
Le motoneigiste aurait fait une fausse manœuvre qui l'a envoyé dans un ruisseau à proximité de la piste. Il se retrouve dans un ruisseau, sa motoneige sur lui.

Un motoneigiste de 24 ans perd la vie dans un accident
Le motoneigiste aurait fait une fausse manœuvre qui l'a envoyé dans un ruisseau, vers minuit et demi, a rapporté LCN. Un motoneigiste de 24 ans a perdu la vie cette nuit suite à une sortie de piste .