JO-2018: Mikaela Shiffrin en or sur le géant, déception pour Worley

15 Février, 2018, 17:05 | Author: Marie-Claire Cellier
  • Shiffrin n'était pas dans son assiette Hansdotter en a profit

La marche était trop haute et la 6eme médaille française va continuer à se faire attendre.

Tessa Worley risque de longtemps repenser à cette première manche, où "partie avec de bonnes intentions", elle a progressivement été rattrapée par la tension, a "manqué de lucidité", et a fini par perdre plus d'une seconde sur toutes ses rivales. L'Américaine a été sacrée championne olympique (2:20.02), pour la deuxième fois de sa carrière après le titre en slalom en Russie en 2014, devant la Norvégienne Ragnhild Mowinckel (+0.39) et l'Italienne Federica Brignone (+0.46).

En lâchant les chevaux au départ de la seconde manche, sans pression, Worley a en effet réussi à poser le deuxième meilleur chrono de l'après-midi (1'09 " 00). L'Italienne Federica Brignone a complété le podium à 46/100es. L'Américaine entame donc parfaitement son programme chargé.

Les Indestructibles 2 se dévoilent dans un nouveau trailer
Les Indestructibles sont de retour! Un changement de vie auquel Bob ne s'habitue pas vraiment. Indestructible qui s'occupe des enfants pendant que sa dulcinée Elasticgirl sauve le monde.


Snowboard cross (H): le Français Pierre Vaultier conserve son titre olympique
Le Français a devancé l'Australien Jarryd Hughes, médaille d'argent, et l'Espagnol Regino Hernandez, médaille de bronze. Cette fois, le natif de Briançon a débarqué aux JO en mode patron et avec la pancarte d'homme à abattre.


Henrikh Mkhitaryan on the main difference between Wenger & Mourinho
Let us know by leaving a comment below. "The Aubameyang signing says to me, 'this is a top-four signing then see you later'". He was duly substituted in the 64th minute after consistently giving the ball away, replaced instead by Alexandre Lacazette .


Mikaela Shiffrin a remporté le slalom géant olympique jeudi matin à PyeongChang. Dès ce vendredi, la skieuse de Vail défendra son titre sur le slalom, prévu initialement mardi mais reporté en raison de fortes rafales.

Côté français, Taina Barrioz s'est classée 19e, juste devant Adeline Baud-Mugnier, 20e.

Conseillé:



Populaire

Europa League (W9) : Lyon face à l'obstacle Villarreal
Il faut beaucoup plus de rigueur dans les transitions, offensives et défensives, et faire bloc à onze. Mariano accepte la sanction sans sourcillerMais la mise au point ne passera pas le seuil du vestiaire.

Rick va mourir — The Walking Dead
Ainsi quand il s'agit de vouloir faire ressentir de la peur au public pour tous les personnages, la réponse est claire. L'auteur des comics d'origine dont la série est adaptée, en a ainsi profité pour mettre les points sur les " i ".

L'effet de la liberté sur le marché du travail — Chômage en baisse
Le taux de chômage est repassé sous la barre des 9%, selon l'Insee qui le mesure au sens du Bureau international du travail . L'insee relevait ce jeudi 15 février que le taux de chômage était à son plus bas niveau depuis 2009 .

Zone euro: production industrielle en hausse
Ce mercredi, Eurostat a par ailleurs fait état d'une hausse plus forte que prévue de la production industrielle en zone euro. Les biens intermédiaires affichent une progression de 1,4% sur mois, et de 6,6% par rapport à décembre 2016.

En 2017, les crédits à l'économie ont progressé de 12% — Algérie
Une baisse, soutient-il, qui risque de ne pas être sans conséquences quant à la capacité de "faire face aux chocs externes". Sans l'intervention de la politique monétaire, l'inflation, aux yeux de M.

Ski alpin (H) : Hirscher (enfin) sacré, devant Pinturault et Muffat-Jeandet !
Il aura donc fallu attendre le 4eme jour de ces Jeux Olympiques 2018 pour voir le premier cas de dopage arriver. A noter, que les Françaises Mirabelle Thovex (9eme) et Sophie Rodriguez (10eme) n'ont pas été dans le coup.

Matélé: Un Dinantais découvre deux mille milliards sur sa carte Visa
Personnellement, je ne pense pas qu'il s'agisse d'un bug informatique ni d'une tentative d'escroquerie ". Peu avant ces milliards sur mon compte , j'ai constaté qu'il me prenait 34,90 euros depuis trois mois.

Côte d'Ivoire/ Inter/ Le Sénégal est candidat à l'organisation des JOJ
Le pays hôte des Jeux Olympiques de la Jeunesse en 2022 devra être connu en octobre prochain. La prochaine édition des Jeux olympiques de la jeunesse, du 6 au 18 octobre 2018.

P.League - Giroud se montre, Chelsea se relance !
Antonio Conte a pu convoquer son joueur pour ce match de Premier League face à West Brom. Giroud, Azpilicueta, Cesc Fàbregas et Pedro seront titulaires ce soir.

Hotovely est sûre qu'Israël et Trump s'accorderont — Annexion des implantations
" Les informations selon lesquelles les Etats-Unis ont discuté avec Israël d'un plan d'annexion de la Cisjordanie sont fausses", a déclaré Raffel".