JO-2018 / Biathlon. Le bronze pour Anaïs Bescond, le doublé pour Dahlmeier !

12 Février, 2018, 13:05 | Author: Marie-Claire Cellier
  • Bescond en bronze sur la poursuite Dahlmeier double la mise

Quel retour! Impressionnante au tir, Anaïs Bescond (19/20) est remontée de la 19e à la 3e place, pour s'offrir une médaille de bronze sur la poursuite.

Collision entre un bus scolaire et un camion — Morbihan
Une déviation a été mise en place via l'échangeur de Kerfontaine, avec un retour sur la RN 165 sur l'échangeur de Ploeren. Un car scolaire est stationné sur la bretelle de sortie de la station Total de Plougoumelen, dans le sens Auray / Vannes.


Mexique : Gignac et Menez se séparent sur un nul
L'occasion pour André-Pierre Gignac et Jérémy Ménez de briller, inscrivant chacun le but de leur équipe. L'ancien Marseillais a ouvert le score sur une tête plongeante avant la pause.


Slimani non retenu pour le choc face à Manchester United — Angleterre
Pogba est sorti juste après au profit de Carrick, dont c'était la première apparition en Premier League cette saison. Comme lors du dernier match de Premier League, le Français a été remplacé au milieu de la seconde période (66e).


Marie Dorin-Habert, partie en quatrième position avec une vingtaine de secondes de retard sur l'Allemande Dahlmeier, pointe à la 27e place et accuse 3'02 " 5 de retard sur l'Allemande, à cause d'un grand nombre de fautes au pas de tir (7 pénalités). En effet, si Anaïs Chevalier disparaissait également au premier tir couché avec trois fautes, les Bleues avaient encore deux belles cartouches dans la carabine avec Justine Braisaz et Anaïs Bescond. Et comme un mauvais présage, elle ratait sa première balle. Elle plane pour l'instant sur ces Jeux Olympiques, avec deux titres en deux courses. La biathlète de Morbier elle a fait un sans faute ressortant dans les pas de la seconde, la slovaque Kuzmina. Le biathlon français score enfin, avant la poursuite hommes lors de laquelle Martin Fourcade aura à cœur aussi d'effectuer une " remontada".

Conseillé:



Populaire

L'ex-leader du FLNC accusé d'avoir injurié la veuve du préfet Érignac
Dans ce message, l'ex-leader du FLNC écrivait que Dominique Erignac était "le symbole de la femme française". Un signalement auquel le réseau social a fait droit puisque le message a été retiré samedi .

Jérôme Cahuzac veut éviter la case prison
Jérôme Cahuzac est jugé en appel lundi à Paris pour avoir dissimulé des comptes à l'étranger. Il pourrait écoper d'une peine plus lourde qu'en première instance, jusqu'à 7 ans de prison.

L'aéroport de Londres-City fermé ce lundi 12 février
Londres-City, situé dans l'est de la ville non loin du quartier des affaires, assure des vols court-courriers. L'engin a été retrouvé lors de travaux près d'un dock situé à proximité de l'unique piste d'atterrissage.

Un séisme de magnitude 4,8 ressenti dans les Deux-Sèvres
Mais du côtéd e la population, les premiers témoignages de forts bourdonnements ou de craquements ressentis arrivent. Précisément à Saint-Hilaire-de-Voust, à la foncière entre la Vendée et les Deux-Sèvres, précise Ouest-France .

Un 70e miracle reconnu à Lourdes, annonce l'Église
Il conclut que la guérison de Sr Bernadette Moriau "reste inexpliquée dans l'état actuel de nos connaissances scientifiques". L'institution a reconnu un 70e miracle à Lourdes avec la guérison de cette religieuse de 79 ans, rapporte Le Figaro .

"J'espère que Neymar restera avec nous" — Thiago Silva
Les gens pensent que Paris est déjà qualifié parce que le Real ne passe pas un bon moment, mais ça ne marche pas comme ça . Thiago Silva admet que c'est un rendez-vous à ne surtout pas manquer: "Je crois que ça sera un match de très haut niveau".

Bundesliga : le Bayern poursuit sa série face à Schalke
Au classement, le Bayern est plus que jamais leader avec une douzième victoire consécutive, toutes compétitions confondues. Lancé par Robben, Müller a surpris tout le monde en frappant dans un angle impossible (36eme).

Airbus : Emirates confirme une commande vitale d'Airbus A380
La nouvelle commande porte à 178 le nombre d'A380 dans la flotte d'Emirates . Son rayon d'action peut atteindre 15.200 km.

Syrie. Accès de fièvre israélien
Aussitôt après, l'armée israélienne riposte en frappant ce qui est qualifié ici de "systèmes de contrôles iraniens " en Syrie . Israël a exhorté le Conseil de sécurité des Nations unies à dénoncer Iran et à mettre un terme "aux provocations iraniennes".

Neige et verglas : 27 départements en alerte
On enregistrait dans cette région du grand Paris près de 150 km de bouchons ce matin, contre 739 kilomètres, hier soir. La zone de vigilance a été étendue de la frontière belge au centre de la France et concerne vingt-sept départements.