Ivre, il poignarde "gratuitement" six passants dans la rue — Paris

14 Février, 2018, 15:41 | Author: Claudine Rigal
  • Paris: un homme ivre poignarde six personnes au hasard et fait 5 blessés légers

Un homme a poignardé "gratuitement" six passants mardi 13 au soir dans le 18e arrondissement de Paris, provoquant un important déploiement des forces de l'ordre. Les faits se sont produits en pleine rue, dans le XVIIIe arrondissement. Il prend ensuite la fuite, a pied, les vêtements maculés de sang. D'après le site du Parisien, toutes les patrouilles de police du nord de Paris se sont mises à ses trousses.

D'après nos confrères, "cinq personnes ont été blessées et hospitalisées, sans que leur pronostic vital soit engagé". La sixième personne a été protégée par les vêtements épais qu'elle portait.

Le plus haut hôtel du monde ouvre ses portes à Dubaï
Situé sur la grande avenue Cheikh Zayed, le Gevora Hôtel accueillera ses premiers clients dès ce lundi 12 février. Le troisième est en revanche loin derrière avec 333 mètres.


Insolite : Il est abandonné en caleçon dans la montagne, dans les Pyrénées
Dans la nuit de vendredi à samedi, un habitant de Lourdes de 20 ans s'est retrouvé en pleine montagne et en petite tenue. Leur témoignage a permis aux policiers d'interpeller les quatre suspects, qui ont ensuite été placés en garde à vue .


Jérôme Cahuzac veut éviter la case prison
Jérôme Cahuzac est jugé en appel lundi à Paris pour avoir dissimulé des comptes à l'étranger. Il pourrait écoper d'une peine plus lourde qu'en première instance, jusqu'à 7 ans de prison.


Vers 01h15 du matin (heure locale), l'agresseur a été interpellé par les policiers venant du commissariat du Xe arrondissement. Mais les policiers ont pu retracer son parcours à l'aide de la vidéosurveillance. Une capture d'écran de l'homme a été diffusée parmi toutes les unités présentes sur le terrain. Son couteau a été retrouvé dans la rue voisine. Il a été placé en cellule de dégrisement et, au vu de son état, sa garde à vue a été différée.

Conseillé:



Populaire

Unités de contrôle de siège Kostal
La flexibilité fait aujourd’hui partie des considérations essentielles pour presque tous les produits présents sur le marché. Il vous suffit d’appuyer sur un bouton, et le siège se repositionnera dans la position qui vous convient.

Which Player Will Win the 2018 World Cup Golden Boot?
His Real Madrid side played quite poorly this season and he has been dealing with large shares of the criticism himself. This is something which will only further his playing career and his first accolade may come as soon as this summer.

Le chanteur Renaud hospitalisé
Pour rappel, Renaud , 65 ans, a eu de très sérieux problèmes d'alcool. Le mythique artiste français ne serait pas au mieux de sa forme.

Des arbitres suisses en Ligue 1 dès le week-end prochain

Bosses: le Québécois Marc-Antoine Gagnon qualifié pour la première finale
Après l'argent à Sotchi, Kingsbury s'adjuge sa première médaille olympique, avec un score de 86.63. La première finale - de trois - s'amorcera à 7 h, heure du Québec.

Laura Smet et David Hallyday contestent le testament de leur père
Bref, et après l'unité affiché lors de l'hommage national à Johnny, le clan Hallyday semble maintenant voler en éclats... Autrement dit, le bras de fer entre les deux aînés de Johnny Hallyday et Laeticia Hallyday ne fait que commencer.

L'ex-leader du FLNC accusé d'avoir injurié la veuve du préfet Érignac
Dans ce message, l'ex-leader du FLNC écrivait que Dominique Erignac était "le symbole de la femme française". Un signalement auquel le réseau social a fait droit puisque le message a été retiré samedi .

Tarn : une fillette de 6 ans meurt d'une intoxication au gaz
Retrouvée à ses côtés, sa mère, 43 ans, qui a été transportée à l'hôpital Purpan dans un état critique. Une enquête a été confiée à la police nationale pour découvrir ce qui s'est passé dimanche après-midi.

Collision entre un bus scolaire et un camion — Morbihan
Une déviation a été mise en place via l'échangeur de Kerfontaine, avec un retour sur la RN 165 sur l'échangeur de Ploeren. Un car scolaire est stationné sur la bretelle de sortie de la station Total de Plougoumelen, dans le sens Auray / Vannes.

Aulas reste " zen "... mais tacle bien l'arbitre — OL
On ne va pas tirer de conclusions définitives. " On va s'accrocher et vous allez voir un bon OL contre Villarreal ". Ce soir, on a pris un but d'entrée qui nous a fragilisés sur une grosse erreur. "A Bordeaux, j'avais dit à M.