Insolite : Il est abandonné en caleçon dans la montagne, dans les Pyrénées

12 Février, 2018, 12:51 | Author: Claudine Rigal
  • Les Pyrénées françaises le 15 mars 2013

Dans la montagne, en pleine nuit avec des températures en dessous de 0°C, le jeune lourdais aurait pu y rester.

Edouard Philippe encourage les Émirats arabes unis à investir en France
Il a senti un "intérêt soutenu " de ses hôtes pour ce qui se passait en France, aux "perspectives qui s'offraient " dans le pays. Un déplacement, avec, à la clé, la signature d'une commande de gros-porteurs.


Un membre de l'équipe de TPMP est décédé
Lançant une séquence consacrée au défunt, Hanouna n'a pu retenir ses larmes: "Je suis très ému parce que je l'aimais beaucoup". Avant de conclure: "On pense fort à toute sa famille et il va vraiment, vraiment beaucoup nous manquer".


Mexique : Gignac et Menez se séparent sur un nul
L'occasion pour André-Pierre Gignac et Jérémy Ménez de briller, inscrivant chacun le but de leur équipe. L'ancien Marseillais a ouvert le score sur une tête plongeante avant la pause.


Le jeune homme risque de s'en souvenir très longtemps. Les individus, également âgés d'une vingtaine d'années, étaient apparemment ses voisins. Dans la nuit de vendredi à samedi, un habitant de Lourdes de 20 ans s'est retrouvé en pleine montagne et en petite tenue. Là, ils l'ont laissé dans un lieu montagneux ne lui laissant comme seul vêtement son caleçon, puis ils sont repartis. Le jeune homme a été sauvé par des passants qui l'ont transporté à l'hôpital et qui ont prévenu la police. Leur témoignage a permis aux policiers d'interpeller les quatre suspects, qui ont ensuite été placés en garde à vue.

Conseillé:

  • Aulas reste

    Aulas reste " zen "... mais tacle bien l'arbitre — OL

    On ne va pas tirer de conclusions définitives. " On va s'accrocher et vous allez voir un bon OL contre Villarreal ". Ce soir, on a pris un but d'entrée qui nous a fragilisés sur une grosse erreur. "A Bordeaux, j'avais dit à M.
    Bundesliga : le Bayern poursuit sa série face à Schalke

    Bundesliga : le Bayern poursuit sa série face à Schalke

    Au classement, le Bayern est plus que jamais leader avec une douzième victoire consécutive, toutes compétitions confondues. Lancé par Robben, Müller a surpris tout le monde en frappant dans un angle impossible (36eme).
    Slimani non retenu pour le choc face à Manchester United — Angleterre

    Slimani non retenu pour le choc face à Manchester United — Angleterre

    Pogba est sorti juste après au profit de Carrick, dont c'était la première apparition en Premier League cette saison. Comme lors du dernier match de Premier League, le Français a été remplacé au milieu de la seconde période (66e).
  • Laura Smet et David Hallyday contestent le testament de leur père

    Laura Smet et David Hallyday contestent le testament de leur père

    Bref, et après l'unité affiché lors de l'hommage national à Johnny, le clan Hallyday semble maintenant voler en éclats... Autrement dit, le bras de fer entre les deux aînés de Johnny Hallyday et Laeticia Hallyday ne fait que commencer.
    Un séisme de magnitude 4,8 ressenti dans les Deux-Sèvres

    Un séisme de magnitude 4,8 ressenti dans les Deux-Sèvres

    Mais du côtéd e la population, les premiers témoignages de forts bourdonnements ou de craquements ressentis arrivent. Précisément à Saint-Hilaire-de-Voust, à la foncière entre la Vendée et les Deux-Sèvres, précise Ouest-France .
    LOSC : face à Nantes, les Dogues arrachent le match nul

    LOSC : face à Nantes, les Dogues arrachent le match nul

    Mené deux fois au score, Lille est parvenu à arracher un bon point à la Beaujoire ce dimanche (2-2). " C'est dommage. Le FC Nantes est 5e avec 38 points, Montpellier 6e avec 37 points et Bordeaux 7e avec 35 points.
  • Ivre, il rentre chez lui en chariot élévateur — Bretagne

    Ivre, il rentre chez lui en chariot élévateur — Bretagne

    Placé ensuite en garde à vue, l'homme sera convoqué le 31 mai prochain, devant le tribunal correctionnel de Lorient. Il présentait une alcoolémie de 1,88 gramme par litre de sang, rapporte Le Télégramme .
    Ophélie Meunier s'est mariée, et dévoile une photo de sa robe

    Ophélie Meunier s'est mariée, et dévoile une photo de sa robe

    Les deux amoureux se sont rencontrés sur le plateau de l'émission Danse avec les stars . Je voudrais juste rendre au créateur sa création.

    "J'espère que Neymar restera avec nous" — Thiago Silva

    Les gens pensent que Paris est déjà qualifié parce que le Real ne passe pas un bon moment, mais ça ne marche pas comme ça . Thiago Silva admet que c'est un rendez-vous à ne surtout pas manquer: "Je crois que ça sera un match de très haut niveau".
  • Floride : des AirPods d'Apple auraient explosé

    Floride : des AirPods d'Apple auraient explosé

    Un porte-parole d'Apple a précisé que la firme avait ouvert une enquête pour résoudre ce problème inédit. C'est en tout cas ce qu'il a indiqué à une chaîne de TV locale.
    Un 70e miracle reconnu à Lourdes, annonce l'Église

    Un 70e miracle reconnu à Lourdes, annonce l'Église

    Il conclut que la guérison de Sr Bernadette Moriau "reste inexpliquée dans l'état actuel de nos connaissances scientifiques". L'institution a reconnu un 70e miracle à Lourdes avec la guérison de cette religieuse de 79 ans, rapporte Le Figaro .
    AfSud : l'ANC célèbre les 100 ans de Mandela

    AfSud : l'ANC célèbre les 100 ans de Mandela

    Mais ce scénario est peu probable, car le président Zuma "ne reconnaît pas l'autorité du NEC", selon Mcebisi Ndletyana. Le pouvoir de Jacob Zuma a commencé à vaciller en décembre avec l'élection de Cyril Ramaphosa à la tête de l'ANC.


Populaire

L'ex-leader du FLNC accusé d'avoir injurié la veuve du préfet Érignac
Dans ce message, l'ex-leader du FLNC écrivait que Dominique Erignac était "le symbole de la femme française". Un signalement auquel le réseau social a fait droit puisque le message a été retiré samedi .

Les Terriens du dimanche : Alexis Corbière en larmes soutenu par Raquel Garrido
Alors qu'il reprend ses esprits, le député de la France Insoumise peut compter sur le soutien de son épouse. Sa compagne, assise à ses côtés, le réconforte en lui prenant la main.

Tarn : une fillette de 6 ans meurt d'une intoxication au gaz
Retrouvée à ses côtés, sa mère, 43 ans, qui a été transportée à l'hôpital Purpan dans un état critique. Une enquête a été confiée à la police nationale pour découvrir ce qui s'est passé dimanche après-midi.

L1 - PSG / Thiago Silva : " Notre vestiaire est magnifique "
S'il relève la tête après son match nul à Levante (2-2), le Real , 3e de Liga, confirme qu'il est encore loin d'être guéri. La presse catalane analyse ce tatouage comme une provocation d'un ancien Barcelonais à l'endroit de la maison blanche.

Le Canada file, en patins, vers l'or par équipes
La première place de Chan a procuré 10 points au Canada, qui a porté à 55 son pointage cumulatif. Le programme libre des dames et la danse libre suivront pour compléter l'épreuve par équipe.

Encore un cruel raté pour les Bleus — Ecosse-France
Les Écossais ont alors profité des nombreuses fautes tricolores pour égaliser, puis finalement virer en tête à la 70e. Attention mesdames et messieurs, aujourd'hui on va peut-être assister à un match historique pour le XV de France .

L'homme qui avait traîné un chien avec son scooter est en détention
Après la diffusion des images sur Snapchat, plusieurs associations de protection des animaux avaient fait part de leur colère. Ce dernier n'est pas le propriétaire de Gucci, qui lui, a été placé en garde à vue dans le cadre de cette affaire.

Airbus : Emirates confirme une commande vitale d'Airbus A380
La nouvelle commande porte à 178 le nombre d'A380 dans la flotte d'Emirates . Son rayon d'action peut atteindre 15.200 km.

Syrie. Accès de fièvre israélien
Aussitôt après, l'armée israélienne riposte en frappant ce qui est qualifié ici de "systèmes de contrôles iraniens " en Syrie . Israël a exhorté le Conseil de sécurité des Nations unies à dénoncer Iran et à mettre un terme "aux provocations iraniennes".

Neige et verglas : 27 départements en alerte
On enregistrait dans cette région du grand Paris près de 150 km de bouchons ce matin, contre 739 kilomètres, hier soir. La zone de vigilance a été étendue de la frontière belge au centre de la France et concerne vingt-sept départements.