Inde : il vole le rein de sa femme…

11 Février, 2018, 00:03 | Author: Claudine Rigal
  • Inde : il vole le rein de sa femme…

Le couple s'est passé la bague au doigt il y a 12 ans et le mari s'en prenait régulièrement à sa femme en raison de l'absence de la dot. À en croire les forces de l'ordre, la femme ne se doutait de rien. Cette mère d'un enfant de 11 ans a porté plainte et le bourreau a avoué sans vouloir désigner le bénéficiaire du rein enlevé. "Mon mari m'a emmené dans une clinique privée à Calcutta, où lui et le personnel médical m'ont dit que tout irait bien après une opération pour enlever l'appendice enflammé", a-t-elle confié. Elle a alors "supplié" son mari de la conduire chez un médecin, mais ce dernier, selon elle, aurait "ignoré" ses demandes. "Il y a environ deux ans, j'ai commencé à souffrir de douleurs aigües à l'estomac. Il a vendu mon rein puisque ma famille n'arrivait pas à satisfaire ses exigences s'agissant de ma dot", a-t-elle expliqué. Contacté par le Telegraph, il prétend que sa femme était consentante et qu'elle aurait même signé une lettre précisant son accord, ce qu'elle nie farouchement.

"J'ai soudain compris pourquoi mon mari ne voulait pas que je parle de l'opération à ma famille, a expliqué Rita Sarkar à l'Hindustan Times".

Les enquêteurs soupçonnent que ce crime soit lié à un gang spécialisé dans le trafic d'organes humains.

Rabiot évoque la personnalité de Neymar — PSG
S'il avoue préférer joueur relayeur, il voit aussi des bons côtés à évoluer comme sentinelle. Je suis donc son conseil, a raconté le relayeur, ravi du mercato hivernal.


Un nouveau trailer pour Kingdom Hearts 3
Bref, un vrai bonheur pour les fans de Disney et les grands enfants (tout comme les moins grands). (Monstres et Cie en VF). Visuellement, c'est magnifique, les héros de Disney sont parfaitement modélisés ainsi que les mondes.


Communales : certains résultats seront publiés ce vendredi annonce la CENI
La Commission électorale guinéenne a commencé la publication des résultats partiels des élections locales du 4 février dernier, selon une annonce faite vendredi à Conakry par son président.


La police de l'État indien du Bengale-Occidental a interpellé un homme et son frère pour avoir illicitement vendu l'un des reins de sa femme.

La pratique de la dot, qui consiste en un don fait à la famille de l'époux par celle de la mariée, est interdite en Inde depuis 1961 mais toujours pratiquée par une partie de la population, notamment dans les zones rurales. L'hôpital où a eu lieu l'opération a été perquisitionné par la police.

Conseillé:



Populaire

Nouvelle affaire de violences conjugales et nouvelle démission — Maison Blanche
Le New York Times affirmait vendredi soir que le président était furieux contre M. Barrack Jr, un homme d'affaires, est également mentionné.

Loire et Haute-Loire en vigilance orange — Neige et verglas
La neige , qui a balayé le nord et le centre de la France vendredi, s'est éloignée samedi. Le risque de verglas devrait se terminer en fin de matinée, profitant du redoux.

Une autre victoire pour Kaitlyn Lawes et John Morris — Curling mixte
Les Suisses n'ont plus jamais été dans le coup par la suite et ont concédé la victoire au sixième bout. Au terme de la ronde préliminaire, les quatre meilleures équipes passeront en demi-finale.

Airbus A320neo : nouveau souci sur les moteurs Pratt & Whitney
Des problèmes sur les moteurs Pratt & Whitney ont déjà entraîné des retards de livraison de l'A320neo l'an dernier. Airbus n'a ainsi livré que 181 A320neo au lieu de 200 initialement attendus.

L2 - Lens arrache le nul face à Valenciennes
Dans cette partie, les visiteurs ont ouvert le score peu avant la pause, grâce à leur recrue Sloan Privat (44ème). Suite à un corner mal dégagé, Lopez a servi Cvetinovic dont le tir du plat du pied a fait mouche (92eme).

Nouvelles chutes de neige attendues
Les huit départements de la région parisienne ont été maintenus jeudi en vigilance orange neige et verglas jusqu'à 10 heures. "Quelques averses locales de pluie et de neige mêlées étaient encore possible", selon Météo France .

Le témoignage poignant de son père — Procès Fiona
Cécile Bourgeon avait été acquittée du chef de violences volontaires ayant entraîné la mort sans intention de la donner. Et pour Cécile Bourgeon, un retrait total de l'autorité parentale pour (ses deux autres enfants)".

L'astéroïde de la taille d'une baleine bleue va frôler la Terre — CB
L'astéroïde 2018 CB ne devrait pas rentrer dans l'atmosphère et ne devrait entraîner aucun dégât, reprend Le Figaro . En 2013, la météorite de Tcheliabinsk avait traversé le ciel de Russie, dans le sud de l'Oural.

Charlotte Gainsbourg dans le club des gagnants aux Victoires et aux César
Et le duo Bigflo & Oli a été plébiscité par le public dans la catégorie " chanson originale de l'année " pour " Dommage ". Après 10 ans d'absence, Mc Solaar a été couronné dans la catégorie Album de chansons pour son dernier opus: Géopoétique .

Les applis web bientôt sous Windows 10
Il y a un peu plus d'un an et demi, Microsoft a dévoilé sa vision d'apporter les applications Web progressives (PWA) sur Windows 10 .