Il sera de la fête genevoise — Hyundai Kona Electric

07 Février, 2018, 22:41 | Author: Come Portier
  • Il sera de la fête genevoise — Hyundai Kona Electric

Hyundai a décidé de prendre de court les autres constructeurs en dévoilant le premier SUV urbain électrique dérivé du Kona.

Hyundai ne donne aucune indication technique ni même électrique au sujet de ce nouveau Kona EV. Patience, la commercialisation est prévue à l'été 2018. Hyundai annonce une grande connectivité et de nombreux équipements de sécurité active et d'aide à la conduite.

Hyundai ambitionne de commercialiser 10 000 unités en France sur l'année 2018. Toutefois, on apprend qu'il arrivera sur le marché durant l'été prochain et qu'il sera proposé en deux versions.

ES1 : la chaîne eSport aussi chez Bouygues Telecom et Free
Pour recevoir la chaîne ES1 sur votre box Bouygues/Free, il peut être nécessaire d'effectuer une mise à jour de cette dernière.


Deadpool 2 : Deadpool rencontre Cable dans une bande-annonce
A l'image des photos promotionnelles qui mettaient en scène un Wade Wilson en plein préparatifs des fêtes de Noël. On l'attendait pour le Super Bowl, mais Deadpool 2 a finalement pris son temps pour dévoiler son nouveau trailer.


Vostok Games dévoile son Battle Royale, Fear the Wolves
De plus, le changement de météo ainsi que le cycle jour-nuit du jeu, devrait obliger à adapter ses stratégies de survies. Ensuite, les studios Vostok et Focus annoncent une sortie commerciale cette année, à la fois sur PC et consoles .


La marque tient à être aux avant-postes de l'écomobilité et veut offrir à ces clients la gamme la plus vaste de véhicules écologiques.

Dès sa présentation l'an passé, le Hyundai Kona a affiché l'ambition de se décliner dans une version électrique.

Conseillé:



Populaire

Nissan voit la croissance de ses ventes ralentir en 2018 — Chine
Un objectif qui doit permettre à l'entreprise d'"atteindre le top 3 des coentreprises automobiles, et". Objectif: que 30 % des véhicules vendus par Dongfeng Motor soient électriques.

Sauve qui peut, face à la Fed — Wall Street
Oui, nous avons connu un "lundi noir" avec une perte de 1.175 points pour le Dow Jones , la plus importante de l'histoire. Entre nous, c'est beaucoup, car la Bourse de Toronto n'avait gagné en 2017 que 6 % à comparer à 25 % pour le Dow Jones .

Le méa culpa de Mennel va-t-il convaincre TF1 — The Voice
Quelques jours plus tard, elle postait un autre message: " Les vrais terroristes, c'est notre gouvernement ". En outre, celle-ci a partagé de nombreux messages controversés de Dieudonné ou encore de Tariq Ramadan .

16 mois de prison pour Alexis Sanchez — Manchester United
Aujourd'hui, Alexis Sanchez aurait accepté une peine de 16 mois de prison pour délit de fraude fiscal. Alexis Sánchez est parvenu à un accord avec le parquet espagnol.

Où, quand, comment — Ouverture des Jeux
Le Nigéria fait enfin partie de la famille olympique des sports d'hiver. Les températures devraient être plus douces vendredi.

Mauvais temps : les cours suspendus dans 900 établissements scolaires
Des cours de soutien et de rattrapage seront programmés dès que les conditions météorologiques seront devenues plus clémentes.

Le trafic ferroviaire touché par la neige et le froid — Intempéries
Près de 2.000 personnes sont restées bloquées sur la route enneigée , et ont été contraintes de passer la nuit dans leur véhicule. La ministre des Transports Elisabeth Borne a précisé que "les engins de salage et de déneigement ont travaillé toute la nuit".

Clap de fin pour "Once Upon a Time"
Les adieux de Jennifer Morrison , Ginnifer Goodwin et Josh Dallas et le passage de la série du dimanche au vendredi a fait chuter les audiences.

86 000 postes créés au Maroc en 2017 — Emplois
De nouveaux postes ont été créés principalement par la branche des "industries alimentaires et de boissons" (5.000 postes). Globalement, en 2017, le marché de l'emploi a été marqué par une progression de 1,7% de la population en âge d'activité.

Entre trois et quatre semaines d'arrêt pour Falcao — Monaco
En effet, l' As Monaco doit jouer contre le SCO Angers samedi prochain puis contre Dijon le vendredi d'après. Selon le staff médical, "El Tigre" sera éloigné des pelouses entre deux et trois semaines.