Il sera de la fête genevoise — Hyundai Kona Electric

07 Février, 2018, 22:41 | Author: Come Portier
  • Salon de Genève 2018- Hyundai Santa Fe: les premières

Hyundai a décidé de prendre de court les autres constructeurs en dévoilant le premier SUV urbain électrique dérivé du Kona.

Hyundai ne donne aucune indication technique ni même électrique au sujet de ce nouveau Kona EV. Patience, la commercialisation est prévue à l'été 2018. Hyundai annonce une grande connectivité et de nombreux équipements de sécurité active et d'aide à la conduite.

Hyundai ambitionne de commercialiser 10 000 unités en France sur l'année 2018. Toutefois, on apprend qu'il arrivera sur le marché durant l'été prochain et qu'il sera proposé en deux versions.

Sauve qui peut, face à la Fed — Wall Street
Oui, nous avons connu un "lundi noir" avec une perte de 1.175 points pour le Dow Jones , la plus importante de l'histoire. Entre nous, c'est beaucoup, car la Bourse de Toronto n'avait gagné en 2017 que 6 % à comparer à 25 % pour le Dow Jones .


Nintendo working on a Mario movie
And lastly, let's face it, most films based on video games not only suck, but they tank really hard at the box office. Illumination Entertainment has entered into a pact with Nintendo to make this movie which will be quite a challenge.


5G : haut débit mobile, véhicules autonomes, accès fixe, Orange multiplie les expérimentations
Orange prépare activement l'arrivée de la 5G, une technologie en rupture qui permettra le développement de nouveaux usages. Une expérimentation grandeur nature sera réalisée en Roumanie au 2e semestre 2018 avec Samsung et Cisco comme partenaires.


La marque tient à être aux avant-postes de l'écomobilité et veut offrir à ces clients la gamme la plus vaste de véhicules écologiques.

Dès sa présentation l'an passé, le Hyundai Kona a affiché l'ambition de se décliner dans une version électrique.

Conseillé:



Populaire

Nissan voit la croissance de ses ventes ralentir en 2018 — Chine
Un objectif qui doit permettre à l'entreprise d'"atteindre le top 3 des coentreprises automobiles, et". Objectif: que 30 % des véhicules vendus par Dongfeng Motor soient électriques.

Elle s'exprime enfin sur son histoire avec JoeyStarr — Karine Lemarchand
Le dernier numéro de Closer révélait des photos compromettantes de Karine Le Marchand et JoeyStarr , enlacés l'un contre l'autre. Photos à l'appui, le magazine people révèle l'idylle entre l'animatrice du groupe M6 et le rappeur juré de la Nouvelle Star.

Les gendarmes donnent une saisie de fruits et légumes aux Restos du Coeur — Nice
Avisé, le procureur de la République a donné son aval et les bénévoles de l'association sont venus récupérer les aliments. Au menu: oranges, pommes, ananas, citrons, clémentines, artichauts, pommes de terre, tomates et courgettes.

16 mois de prison pour Alexis Sanchez — Manchester United
Aujourd'hui, Alexis Sanchez aurait accepté une peine de 16 mois de prison pour délit de fraude fiscal. Alexis Sánchez est parvenu à un accord avec le parquet espagnol.

Mauvais temps : les cours suspendus dans 900 établissements scolaires
Des cours de soutien et de rattrapage seront programmés dès que les conditions météorologiques seront devenues plus clémentes.

Mgr Fridolin Ambongo Besungu, nouvel archevêque coadjuteur de Kinshasa
Il fait partie des voix qui pèsent fortement dans l'épiscopat congolais et se fait remarquer par son franc-parler. Il sera élu président de la commission justice et paix, au sein de la Cenco avant d'en devenir le vice-président.

Le trafic ferroviaire touché par la neige et le froid — Intempéries
Près de 2.000 personnes sont restées bloquées sur la route enneigée , et ont été contraintes de passer la nuit dans leur véhicule. La ministre des Transports Elisabeth Borne a précisé que "les engins de salage et de déneigement ont travaillé toute la nuit".

The Surge 2 s'annonce
L'éditeur Focus Home Interactive et Deck13 travaillent de nouveau ensemble, en vue de lancer l'action RPG en 2019 sur consoles et PC.

86 000 postes créés au Maroc en 2017 — Emplois
De nouveaux postes ont été créés principalement par la branche des "industries alimentaires et de boissons" (5.000 postes). Globalement, en 2017, le marché de l'emploi a été marqué par une progression de 1,7% de la population en âge d'activité.

Quentin Tarantino sort du silence après les accusations de Uma Thurman
Uma Thurman avait déclaré ne pas vouloir conduire elle même la voiture dans la scène finale de Kill Bill :Volume 2. L'actrice racontait l'agression sexuelle et la pression quant à sa carrière de la part d'Harvey Weinstein .