Il dézingue Laurent Ruquier et le traite de "collabo" — Patrick Sébastien

12 Février, 2018, 16:36 | Author: Lucrece Courtet
  • Patrick Sébastien

Des propos qui n'ont visiblement pas plus à Patrick Sébastien. Le présentation du " Plus grand cabaret du monde", a décidé de remonter sur les planches pour raconter tout ce qu'il n'a " jamais pu dire à la télé ". Il tacle notamment Laurent Ruquier.

Patrick Sébastien ne semble pas porter Laurent Ruquier dans son cœur. En cause, une déclaration du présentateur des "Grosses Têtes" qui assurait en août dernier que "la télé n'a jamais été aussi libre". "Je me fais du souci pour lui".

Erreurs d'affiches sur Allociné: "Black Panther" victime de "Google bombing"?
Les plaisantins publient de nombreux commentaires sur les réseaux sociaux et les forums pour tromper l'entreprise. Le moteur de recherche s'adapte et associe peu à peu la page ciblée et l'expression choisie par ces internautes.


Disneyland Paris annonce une nouvelle attraction sur le thème de Marvel
Disney veut exploiter à fond Marvel et en plus d'une attraction, l'entreprise a décidé de changer intégralement le thème de l'hôtel New York , pour mettre en place une décoration Marvel .


Jérôme Cahuzac veut éviter la case prison
Jérôme Cahuzac est jugé en appel lundi à Paris pour avoir dissimulé des comptes à l'étranger. Il pourrait écoper d'une peine plus lourde qu'en première instance, jusqu'à 7 ans de prison.


Dans son nouveau spectacle, Patrick Sébastien s'en prend à plusieurs icônes du PAF. Et de glisser en coulisses, lucide ou téméraire, après le spectacle: "Si après ça, je ne me fais pas virer de la télé".

Une rancoeur qui date de 2016.

Conseillé:



Populaire

Le plus haut hôtel du monde ouvre ses portes à Dubaï
Situé sur la grande avenue Cheikh Zayed, le Gevora Hôtel accueillera ses premiers clients dès ce lundi 12 février. Le troisième est en revanche loin derrière avec 333 mètres.

Insolite : Il est abandonné en caleçon dans la montagne, dans les Pyrénées
Dans la nuit de vendredi à samedi, un habitant de Lourdes de 20 ans s'est retrouvé en pleine montagne et en petite tenue. Leur témoignage a permis aux policiers d'interpeller les quatre suspects, qui ont ensuite été placés en garde à vue .

Les Terriens du dimanche : Alexis Corbière en larmes soutenu par Raquel Garrido
Alors qu'il reprend ses esprits, le député de la France Insoumise peut compter sur le soutien de son épouse. Sa compagne, assise à ses côtés, le réconforte en lui prenant la main.

Aulas reste " zen "... mais tacle bien l'arbitre — OL
On ne va pas tirer de conclusions définitives. " On va s'accrocher et vous allez voir un bon OL contre Villarreal ". Ce soir, on a pris un but d'entrée qui nous a fragilisés sur une grosse erreur. "A Bordeaux, j'avais dit à M.

L1 - PSG / Thiago Silva : " Notre vestiaire est magnifique "
S'il relève la tête après son match nul à Levante (2-2), le Real , 3e de Liga, confirme qu'il est encore loin d'être guéri. La presse catalane analyse ce tatouage comme une provocation d'un ancien Barcelonais à l'endroit de la maison blanche.

L'Etat de New York attaque le studio du producteur — Affaire Weinstein
Le célèbre producteur est accusé par une centaine de femmes de harcèlement, agressions et viols, mais il ne fait jusqu'à présent l'obet d'aucune inculpation.

Un séisme de magnitude 4,8 ressenti dans les Deux-Sèvres
Mais du côtéd e la population, les premiers témoignages de forts bourdonnements ou de craquements ressentis arrivent. Précisément à Saint-Hilaire-de-Voust, à la foncière entre la Vendée et les Deux-Sèvres, précise Ouest-France .

Rennes en direct: Lyon
Sifflé par leurs fans, l'OL, peu brillant sur le plan collectif, devra réagir après la pause. Fekir se retrouve donc presque seul dépositaire du jeu, bien pris dans l'entonnoir.

Le Canada file, en patins, vers l'or par équipes
La première place de Chan a procuré 10 points au Canada, qui a porté à 55 son pointage cumulatif. Le programme libre des dames et la danse libre suivront pour compléter l'épreuve par équipe.

USA-PBS: Serena Williams a repris en double
Grâce au succès de la joueuse de 37 ans (8e mondiale), les Américaines mènent 3-0 et ne peuvent plus être rejointes. Depuis la naissance de sa fille Alexis Olympia, en septembre dernier, elle n'a rejoué qu'une seule fois.