House of Cards : mort de l'acteur Reg E. Cathey

10 Février, 2018, 15:21 | Author: Lucrece Courtet
  • Reg E. Cathey avant obtenu un Emmy Award en 2015 pour son rôle de Fressy Hayes dans la série House of Cards

L'acteur Reg E. Cathey est mort à New York l'âge de 59 ans. TMZ rapporte que le quinquagénaire luttait contre un cancer du poumon.

Netflix, qui produit et diffuse House Of Cards, a publié ce vendredi un communiqué en mémoire du comédien, dont les causes du décès n'ont pas encore été communiquées. Il y jouait depuis 2013 Freddy, le directeur d'un restaurant de grillades, où venait parfois se recueillir le Président Francis Underwood, interprété par Kevin Spacey. Ce rôle lui offrit trois nominations aux Emmy Awards entre 2014 et 2016, pour un sacre en 2015. Il apparaissait également dans la série The Wire, dans la peau de Norman Wilson, ou encore dans OZ, dans le rôle de Matin Querns.

Reprise du procès de Salah Abdeslam à Bruxelles en son absence
Le procès de la fusillade rue du Dries à Forest débute lundi à 8h45 devant la 90e chambre du tribunal correctionnel de Bruxelles . Me Sven Mary a aussi demandé au tribunal de s'extraire de "la folie médiatique et sécuritaire de ce procès".


Ce qu'a dit son avocat pour le défendre — Salah Abdeslam
Voici comment Sven Mary a tenté de défendre son client jeudi, alors que le verdict devait être mis en délibéré plusieurs semaines. Mais il était très attendu car les deux prévenus sont tous deux impliqués dans ces attaques parisiennes ou leurs préparatifs.


Neige : le Loiret placé en vigilance orange par Météo France
Après la période de crue de la Seine, la région parisienne va être en proie à une vague de froid à partir de ce jour-là. Jeudi 8 février, huit départements d'Île-de-France étaient toujours placés en vigilance orange pour neige et verglas.


"Un talent magnifique nous quitte pour un monde plus paisible", a déclaré Samule L. Janckson sur les réseaux sociaux, saluant un "véritable acteur, un sage, musicen et ami". Beau Willimon, créateur de House of Cards, lui a également rendu hommage sur le réseau social.

Conseillé:



Populaire

Short-track-1500m (M): Fauconnet en finale
Sjinkie Knegt (Pays-Bas) a pris l'argent et Semen Elistratov a obtenu le bronze, première breloque des athlètes olympiques de Russie.

Kim Jong-un invite le président sud-coréen
L'invitation a été transmise par la soeur du nord-coréen, Kim Yo-jong, en visite en Corée du Sud pour les Jeux Olympiques d'hiver. Le dirigeant nord-coréen Kim Jong Un invite le président sud-coréen pour un sommet à Pyongyang .

Les applis web bientôt sous Windows 10
Il y a un peu plus d'un an et demi, Microsoft a dévoilé sa vision d'apporter les applications Web progressives (PWA) sur Windows 10 .

Mort à 36 ans de l'ancien milieu irlandais Liam Miller — Disparition
Liam Miller , passé notamment par le Celtic et Manchester United , est décédé vendredi à l'âge de 36 ans, des suites d'un cancer. Par la suite il avait évolué à Sunderland, QPR, Leeds, Hibernian ou encore Perth et et Melbourne City, en Australie.

Examens pour Mandanda, Thauvin touché — OM
Le gardien pourrait ainsi manquer la rencontre face aux Girondins de Bordeaux le week-end prochain, laissant place à Yohann Pelé dans les buts.

La Suédoise Charlotte Kalla est la première championne à Pyeongchang
Elle devance grâce à un libre impressionnant la Norvégienne Marit Bjoergen et la Finlandaise Krista Parmakoski. Sur le skiathlon, la Suédoise avait terminé deuxième derrière Marit Bjoergen quatre ans plus tôt à Sotchi.

Un F16 israélien abattu par la Syrie, Israël accuse l'Iran
Le communiqué précise que l'armée a lancé, suite à cet événement, une frappe aérienne contre des cibles iraniennes en Syrie. L'appareil participait à un raid sur des positions iraniennes sur le territoire syrien.

Trois absents face à l'OM — ASSE
L'OM menait à la pause grâce à des buts de Florian Thauvin (4e) et Morgan Sanson (20e) contre un but de Kevin Monnet-Paquet (9e). On s'est relâché dans le jeu, il y a eu plus de déchet en seconde période, ça nous a mis en difficulté, ils ont été bons.

La neige s'invite en Ile-de-France
Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail. Elle invite les particuliers à limiter leurs déplacements routiers .

JO 2018: des téléphones offerts aux athlètes causent des tensions diplomatiques
Le premier géant sud-coréen des technologies est un sponsor officiel des Jeux olympiques. Sauf que deux délégations ont été mises à l'écart: l'Iran et la Corée du Nord .