Google mise sur Nest dans sa course à la "maison intelligente"

09 Février, 2018, 00:24 | Author: Come Portier
  • Google mise sur Nest dans sa course à la

La marque en tant que telle sera préservée, mais les équipes Nest et son patron, Marwan Fawaz, rendront compte désormais à Rick Osterloh, qui est à la tête de la division matériel à laquelle on doit les smartphone Pixel, les enceintes connectées Google Home ou encore les clé de streaming Chromecast. Les deux équipes vont donc être réunies.

Selon un article du Wall Street Journal, Alphabet, la maison mère de Google, envisagerait de réintégrer Nest dans le giron de Google. "En travaillant ensemble, nous souhaitons combiner nos produits, logiciels et services pour créer une maison plus sûre, plus écologique, plus intelligente et même source d'économies, grâce à l'intelligence artificielle développée par Google et son assistant", déclare Google via un communiqué.

Sécurité : Collomb annonce des moyens supplémentaires pour 30 quartiers " difficiles "
Quelque 70.000 y ont répondu pour réclamer, sans surprise, moins de contraintes administratives et plus de travail de terrain. Gérard Collomb fait au contraire valoir l'envoi d'un questionnaire aux 250.000 policiers et gendarmes.


Attentats de Paris: 20 ans de prison pour le principal suspect
Quelles sont les mesures de sécurité encadrant ce procès? Il sera express et devrait probablement ne durer que deux jours. Me Tom Bauwens, conseil de deux agents des unités spéciales, a insisté sur le caractère exceptionnel de leur démarche.


Benjamin Castaldi recadre violemment Agathe Auproux
Des excuses que Benjamin semble n'accepter qu'à moitié: " c'est bon, on passe à autre chose ", lance-t-il, toujours énervé. Les chroniqueurs de l'émission avaient décrété il y a quelques jours que Mennel devait être évincée de l'émission.


Cette stratégie s'inscrit dans un contexte de concurrence accrue entre Google et Amazon, le premier voulant que les objets "intelligents" utilisent son assistant Google, face à son rival Alexa. D'autres entreprises high-tech sont aussi de la partie, comme Microsoft, Samsung et le chinois Baidu.

Conseillé:



Populaire

28 civils tués dans des raids près de Damas
Il a décrit des enfants en état de choc transportés à la clinique et qui, malgré leurs blessures, ne pleuraient même pas.

PSG-OM en quarts, l'OL ira à Caen — Coupe de France
Voici les adversaires possibles de Marseille , du plus favorable au plus difficile. Paris Saint-Germain-Olympique de Marseille , c'est l'énorme affiche de ce tour!

Résultats : Twitter affiche des bénéfices pour la première fois de son histoire
En octobre, Twitter avait indiqué qu'il pouvait réaliser un bénéfice à la faveur d'une réduction des dépenses. Son chiffre d'affaires sur la période a atteint 732 millions de dollars , en hausse de 2% sur un an.

Le droit aux pensions étendu aux victimes non françaises — Guerre d'Algérie
Les victimes ou leurs ayants-droit peuvent faire valoir leur droit à un rattrapage sur les cinq années précédent la décision du Conseil constitutionnel, précise-t-elle.

Mario Kart Tour : le jeu Android de Nintendo sera gratuit
Le prochain jeu Mario Kart en développement se nomme Mario Kart Tour et sera sur nos smartphones et tablettes. Sur un jeu de course, un mauvais système de ce genre pourrait s'avérer catastrophique.

Comment Mr Propre a fait le grand ménage à l'OM — Mercato
L'OM s'est racheté une conduite, et les supporters marseillais ne s'en plaindront pas. Et JHE balaie également l'idée d'une filière préférentielle avec certains agents.

La LFP dément la plupart des salaires dévoilés par L'Equipe
Ces estimations, que nous maintenons, ont été recueillies auprès de diverses sources, y compris des clubs, parfois en "off". La Ligue a même déclaré " l'analyse exhaustive (de L'Équipe ) à des conclusions édifiantes ".

"Pep Guardiola a ruiné le défenseur italien" — Giorgio Chiellini
J'espère désormais qu'on va relancer le football italien. " En 10 ans, nous n'avons pas lancé un bon défenseur . Vous suivez seulement parce que vous croyez en ce qu'il fait. "Avec lui, vous êtes à 100%".

Nouvelle audience sur une demande de mise en liberté — Nordahl Lelandais
Il fait appel du rejet de sa demande de mise en liberté, selon nos confrères du Dauphiné . Cette demande avait été déposée par son avocat, Maître Jakubowicz, le 15 janvier dernier.

En Corse, Emmanuel Macron a déçu les nationalistes
Je ne connais pas de finances magiques. " Mais, ajoute-t-il, " au cœur de la République ne veut pas dire uniformité ". Le Président est resté ferme face à leurs revendications pour plus d'autonomie.