Garcia commente la présence de Luiz Gustavo à l'anniversaire de Neymar — OM

08 Février, 2018, 16:31 | Author: Marie-Claire Cellier
  • Garcia commente la présence de Luiz Gustavo à l'anniversaire de Neymar — OM

Dimanche dernier, Luiz Gustavo s'est rendu à la fête d'anniversaire organisée par Neymar.

Après le récital de l'OM sur la pelouse de Bourg-en-Bresse hier soir (9-0), Luiz Gustavo s'est arrêté en zone mixte pour répondre aux questions des journalistes.

Les élections sénatoriales auront lieu le 25 mars — Cameroun
Clément Atangana est le premier président du Conseil constitutionnel, nommé par décret présidentiel ce mercredi 07 février 2018. L'organe est dirigé par Atangana Clément, ancien président de la Chambre Administrative de la Cour Suprême.


Real - PSG : Xavi juge Paris et fait une prédiction
N'hésitez pas à réagir et à débattre dans l'espace "Ajouter un commentaire". Il sera sans doute le meilleur joueur du monde dans quelques années.


Le premier Anglais était noir — Cheddar Man
Les résultats seront dévoilés dimanche 18 février sur Channel 4 dans un documentaire intitulé Le premier Anglais: Les secrets de l'homme âgé de 10 000 ans .


Il s'est exprimé au sujet de la soirée et a commenté le duel à venir entre le PSG et le Real Madrid. C'est un bon ami. J'étais avec lui, je suis allé là-bas un peu. Il a aussi été interrogé sur les 8es de finale de la Ligue des Champions, lesquelles auront lieu la semaine prochaine: "C'est un gros match, je vais le regarder à la télé". Ça va être un gros match sur le terrain, mais aussi pour les supporters. J'ai des amis dans les deux clubs.

En attente de connexion.

Conseillé:



Populaire

"Pep Guardiola a ruiné le défenseur italien" — Giorgio Chiellini
J'espère désormais qu'on va relancer le football italien. " En 10 ans, nous n'avons pas lancé un bon défenseur . Vous suivez seulement parce que vous croyez en ce qu'il fait. "Avec lui, vous êtes à 100%".

Jean-Michel Aulas s'abstient de critiquer l'arbitrage — OL
Mais avant cette précision, le dirigeant a livré son avis sur l'arbitrage du 8e de finale. Jean-Michel Aulas s'est donné une nouvelle ligne de conduite envers les arbitres.

Limoges: Le corps dans vie d'un enseignant retrouvé dans un collège
Certains collégiens étant déjà sur les lieux, des personnels les attendaient pour les conduire dans le gymnase de l'établissement. Les policiers privilégient pour le moment la piste du suicide par arme à feu mais des investigations sont en cours.

Changement d'heure: l'Europe envisage de le supprimer
Un vote négatif pourrait transformer la vie de plus de 500 millions d'européens, et notamment des 67 millions de français. Mais selon les chronobiologistes, ce décalage a un impact brutal sur le physique et mental des citoyens.

Jamel Debbouze raconte l'accident qui lui a coûté son bras
On est en banlieue, et elle a bien trop peur car il s'agit d'un meurtre", poursuit bakchich.info. Un moment confession rare, puisque l'humoriste ne parle jamais de cet accident en public.

The numbers that explain this week's stock market crash
Analysts at Goldman Sachs Group Inc, agreed, noting that the volatility complex was effectively long vol after Monday's big move. The volatility tax transformed what looked like an impressive return into a not-so-impressive 0% compound (or geometric) return.

Santos: "Elecciones presidenciales en Venezuela no tendrán validez"
Asimismo, abrió la posibilidad de "redireccionar" la ayuda destinada a Venezuela para los ciudadanos que han buscado refugio en Colombia .

Algérie, France : rencontre FCE et MEDEF, ce qu'il faut retenir
Groupe de communication se présentant comme le leader européen dans les relations publiques, Hopscotch ouvre une nouvelle agence de communication globale à Alger, baptisée Hopscotch Algérie.

Pope Francis voices condolences over deadly Taiwan quake
When asked about Bishop Barros by a Chilean reporter last month, the pope replied : "The day they bring me proof against Bishop Barros, I'll speak".

Mercato PSG: Ben Arfa a aussi refusé la Ligue 2
C'est le manager sportif du club lensois, à savoir Eric Roy , qui l'a dévoilé dans un entretien accordé au journal L'Equipe . On a pris des éléments d'expérience qui connaissent la L1 et la L2. "C'est un très bon joueur", a expliqué le dirigeant.