France Le touchant message de Sophie Tapie

14 Février, 2018, 16:09 | Author: Lucrece Courtet
  • Sophie Tapie donne des nouvelles de son père et confirme qu'il doit subir une chimiothérapie

Pire, malgré cette intervention, l'état de santé de Bernard Tapie semble empirer. Habitué aux combats qu'il a menés tant dans les affaires, dans le football et en politique, Bernard Tapie livre actuellement le combat de sa vie, celui contre un cancer de l'estomac. Une opération qui a été réalisée dans "des conditions normales ". Il l'a trouvé affaibli: "Je le trouve très amaigri. Il a perdu presque 20 kilos", explique le publiciste. Je le sens défait.

Très touché, il confie ensuite avoir retrouvé, pour la première fois, son ami "un peu atteint" avec des "douleurs" et "difficultés respiratoires". "Il m'annonce qu'on a trouvé des débuts de métastases et qu'il est condamné à une chimio, qui n'était pas prévue". Une mauvaise nouvelle pour Bernard Tapie, qui semblait être moins combatif qu'avant: "il dit qu'il a peur qu'il n'ait pas la force de supporter la chimio". "Merci à tous pour votre soutien qui nous réchauffe le cœur dans ces moments difficiles.", a écrit Sophie Tapie sur Instagram. Il me charge de vous transmettre toute sa reconnaissance, ainsi que la discussion que nous avons eu ensemble. - 'Alors papa? Tu reprends la chimio?

Epidémie de rougeole en Nouvelle-Aquitaine: une femme meurt à Poitiers
Si vous n'êtes pas vaccinés et que vous avez été en contact avec un malade de la rougeole , il n'est pas trop tard pour le faire. Il est tout de même conseillé d'éviter de fréquenter les salles d'attente ou les services d'urgences, ou alors de prévenir.


Sirleaf remporte le prix Mo Ibrahim (BBC)
En outre, une "allocation annuelle à vie " d'un montant de 200.000 dollars (environ 100 millions de Fcfa) lui sera versée. Elle avait également remporté le prix Nobel de la paix et est devenue la première femme présidente en Afrique.


Disneyland Paris annonce une nouvelle attraction sur le thème de Marvel
Disney veut exploiter à fond Marvel et en plus d'une attraction, l'entreprise a décidé de changer intégralement le thème de l'hôtel New York , pour mettre en place une décoration Marvel .


Des nouvelles inquiétantes de Jacques Séguéla qui ne seront malheureusement pas démenties par Sophie Tapie quelques heures plus tard. -T'es d'accord qu'on ne lâche rien? Mais mon prof Sarfati hésite à la faire démarrer parce que suite à l'opération. "Moi, jamais!", a-t-elle relaté sur son compte Twitter en rapportant un dialogue qu'elle a eu avec son père.

Conseillé:



Populaire

Atteinte sexuelle sur mineure. Une nouvelle enquête requise
C'est une des peines les plus lourdes prévue par le Code pénal, qui réprime l'intention d'un auteur de contraindre une victime. Avec une présomption de non-consentement simple, c'est le prévenu qui devra démontrer que la victime était consentante.

Décès : Henrik de Danemark, un prince béarnais
Depuis le 1er janvier 2016, Henrik était retraité et libéré de ces obligations officielles. L'époux de la reine Margrethe II est hospitalisé depuis deux semaines à Copenhague.

Rougeole : Agnès Buzyn incite les non-vaccinés à réaliser un "rattrapage"
On oserait presque dire, comme d'habitude. "Pour les autres, la sanction est très brutale", a-t-il dit. Les ambitions sont plus larges et c'est l'ensemble du système qui va passer au tamis.

Les avis divergent au sein de la majorité — Service national universel
La partie obligatoire elle-même n'est pas encore finalisée mais je pense que ce sera entre trois et six mois", a-t-il ajouté. Obligatoire? Pas obligatoire? Le débat fait rage au sein du gouvernement loin de la rigueur militaire que requière le sujet.

Le chanteur Renaud hospitalisé
Pour rappel, Renaud , 65 ans, a eu de très sérieux problèmes d'alcool. Le mythique artiste français ne serait pas au mieux de sa forme.

Des arbitres suisses en Ligue 1 dès le week-end prochain

Un braconnier dévoré par un lion — Afrique du Sud
Le drame s'est déroulé dans une réserve animalière privée situé au nord-est du pays, et la victime semblerait être un braconnier . Habituellement, en Afrique du Sud , ce sont majoritairement les lions et les rhinocéros qui souffrent du braconnage.

EdF, Deschamps reçoit un précieux conseil pour Bouna Sarr — OM
Il a bien compris comment couvrir l'axe quand le jeu est de l'autre côté et suppléer les centraux. Rien n'est impossible dans la vie. " il y a de la deception, on avait le match en main.

Hôpital : une maman dort à même le sol pour veiller son enfant
Il n'est pas normal que les parents continuent à être accueillis dans des conditions pareilles . Au réveil, je leur ai dit que c'était inadmissible .

" "Biya demande aux jeunes d'être des " internautes patriotes " — Cameroun
Il annonce la suite et la fin des projets d'infrastructures de première génération et le début de ceux de deuxième génération. Cela n'empêche pour autant pas le chef de l'État camerounais de rappeler à la jeunesse ce que la Nation a fait pour elle.