Facebook : Un bouton "Downvote" en test

09 Février, 2018, 12:52 | Author: Come Portier
  • TechCrunch  Facebook                       Facebook teste un bouton pour signaler les commentaires offensants

Nous ne testons pas un bouton "Je n'aime pas".

Non... un bouton " Je n'aime pas " n'est toujours pas dans les petits papiers de Facebook. "Ce test concerne un petit groupe de personnes, aux Etats-Unis uniquement.".

Syrie: 2 membres GB de l'EI, ayant décapité des dizaines d'otages, capturés
Le chef présumé du groupe était Mohammed Emwazi, surnommé Jihadi John , il a été tué dans une frappe aérienne en Syrie en 2015. Il était apparu dans plusieurs vidéos de décapitation de détenus, dont celle du journaliste américain James Foley.


Les bénéfices ont bondi en 2017 — Total
Les investissements (hors acquisitions) s'établissent à 14,4 milliards de dollars. Le bénéfice net de Total pour 2017 a bondi de 39% à 8,6 milliards de dollars.


Les planètes de Trappist-1 pourraient - théoriquement - héberger la vie
Depuis les astronomes disposent de plus d'informations sur l'étoile, ses planètes et leurs atmosphères. Le fait que ces planètes ont de l'eau ne signifie cependant pas qu'elles soient propices à la vie.


Ce bouton est pour le moment à l'essai sur un nombre limité de pages et n'apparait que sur les commentaires. Nous explorons une fonctionnalité pour que les utilisateurs nous fassent part de leurs remarques à propos des commentaires sur les publications des pages publiques.

En cliquant sur " Downvote", le commentaire sera automatiquement masqué et l'utilisateur pourra justifier sa décision en précisant que le message lui parait offensant, trompeur ou simplement hors sujet, ce qui pourrait ensuite faciliter le travail des modérateurs et réduire la diffusion de fausses informations. Ce bouton servira, si le test est validé, à déclasser et cacher les commentaires inappropriés. Ces constats souvent accablants se doublent de critiques sur la façon dont les réseaux sociaux censurent à contrario certains contenus, souvent pour des raisons qui semblent tenir à une certaine morale puritaine plus qu'à un respect de la vie privée ou à des règles élémentaires du droit (censure de nus artistiques par exemple).

Conseillé:

  • Dow Jones opens with 100-point drop

    Dow Jones opens with 100-point drop

    Wall Street Crash of 1929 which began the previous Thursday continues on Black Monday as the economy starts to worsen. The pan-European FTS Eurofirst 300 index was up 2.31 percent and MSCI's gauge of global shares rose 1.06 percent.
    Jeux Olympiques en Corée, arme diplomatique

    Jeux Olympiques en Corée, arme diplomatique

    Ses opposants l'accusent d'avoir permis au Nord de prendre les jeux en otage, rebaptisant la compétition "JO de Pyongyang". Pourtant, quelques heures plus tard, les déclarations en provenance de la Corée du Nord ont douché certains espoirs.
    LOSC : Luis Campos se lâche comme jamais sur Marcelo Bielsa

    LOSC : Luis Campos se lâche comme jamais sur Marcelo Bielsa

    Et je suis parti trois mois de Lille parce que je pensais que ça n'allait pas marcher. Tu ne peux pas construire une équipe sans avoir une colonne vertébrale.
  • Why Republicans view the Nunes memo as a win

    Why Republicans view the Nunes memo as a win

    Our country and democracy are safer today because of the individuals who pledge themselves to Fidelity, Bravery and Integrity. The memo was top secret but was approved for release by the House Intelligence Committee a week ago and by Trump on Friday.
    Le défilé militaire de Pyongyang à la veille des JO

    Le défilé militaire de Pyongyang à la veille des JO

    La politique d'apaisement avec la Corée du Nord menée par le président Moon Jae-in est contestée. Une délégation de pom-pom girls de Corée du Nord, le 7 février, à Pyeongchang.
    Un lancement en mars pour le chargeur AirPower ?

    Un lancement en mars pour le chargeur AirPower ?

    Si la source de Best Buy est dan sale vrai, alors l'AirPower pourrait être disponible dans le commerce dès le mois de mars. Globe-trotter passionné de photographie, je m'intéresse à tout ce qui touche aux nouvelles-technologies.
  • Suisse La fille d'un convoyeur de fonds libérée après une rançon

    Suisse La fille d'un convoyeur de fonds libérée après une rançon

    Après avoir enfermé la jeune femme dans un véhicule, les deux suspects appellent le convoyeur pour lui demander une rançon. Selon Le Dauphiné , les malfrats se sont introduits chez la jeune fille en se faisant passer pour des plombiers.
    Le Barça retrouvera Séville en finale de la Copa — Coupe du Roi

    Le Barça retrouvera Séville en finale de la Copa — Coupe du Roi

    Coutinho s'est jeté au second poteau pour reprendre un centre splendide de Luis Suarez, son ancien complice de Liverpool (50'). Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.
    Violences faites aux femmes en ligne

    Violences faites aux femmes en ligne

    Une fille sur cinq de 12 à 15 ans rapporte avoir été insultée en ligne sur son apparence physique. Il recommande aussi de " mesurer et comptabiliser " les violences faites aux femmes en ligne.
  • La soeur de Kim Jong-un est en Corée du Sud

    La soeur de Kim Jong-un est en Corée du Sud

    Elle n'a pas le droit de vote, n'étant pas membre à part entière, mais peut assister aux réunions. Son demi-frère a été assassiné à l'aéroport de Kuala Lumpur l'an dernier.
    La N118 toujours bloquée à la mi-journée — Neige

    La N118 toujours bloquée à la mi-journée — Neige

    Il l'assure, la situation s'est nettement améliorée... mais l'appel aux particuliers à ne pas prendre leur voiture est maintenu. Il a indiqué qu'il y avait eu 73 kilomètres de ralentissement, ce qui est très peu.
    Afrique du Sud : Johannesburg accueillera le prochain ''Africa Investment Forum''

    Afrique du Sud : Johannesburg accueillera le prochain ''Africa Investment Forum''

    Pour le président Adesina , son administration s'attèle à faire de la BAD, une organisation axée sur " les résultats ". Et c'est exactement ce que nous faisons.


Populaire

La justice confirme l'exclusion de Jean-Marie Le Pen du FN
La décision de première instance du tribunal de Nanterre avait été jugée " aberrante " par Marine Le Pen. Sous son impulsion, le parti fait alors appel.

" Le PSG va gagner la Ligue des Champions " — Xavi
Un pronostic qui devrait plaire aux supporters parisiens: " C'est une équipe spectaculaire qui est faite pour gagner la C1 ". Techniquement il a tout ce qu'il faut, il ne perd pas le ballon, il est capable de faire la dernière passe.

Semi-conducteurs : Qualcomm éconduit encore Broadcom et son offre "sous-évaluée"
Mais Qualcomm reste ouvert à la discussion et propose une réunion à son acheteur potentiel. Personne chez Broadcom n'était immédiatement disponible pour commenter ces informations.

Estas son las medidas de Colombia ante el ingreso de venezolanos
En este sentido, mencionó la "grave situación humanitaria" y la convocatoria de elecciones presidenciales anticipadas sin "ninguna garantía".

The Voice : après ses tweets complotistes, TF1 confirme le départ de Mennel
J'ai donc pris la décision aujourd'hui de quitter cette aventure. Je garde le sourire et ne céderai pas à la peur. J'ai foi en mon pays la France .

Elle dévoile le prénom de sa petite fille — Kylie Jenner
Je n'ai jamais senti autant d'amour et de joie en moi à un point que je pourrais éclater! Merci de votre compréhension. Et grâce à cette photo la benjamine du clan Kardashian a pulvérisé un nouveau record.

EU, principal mercado de droga para AL: Tillerson
En Lima , Aljovín indicó que el mandatario venezonalo ya fue convocado, aunque aún no ha dado respuesta. La VIII Cumbre de las Américas se enfocará en la " Gobernabilidad democrática frente a la corrupción ".

Airbus: La charge 2017 liée à l'A400M pourrait être réévaluée
L'accord définit le cadre d'un avenant au contrat mutuellement engageant, qui devrait être finalisé en 2018. Airbus a-t-il enfin tiré un trait sur son cauchemar financier.

Une pâtissière refuse de travailler pour un couple gay, la justice approuve
La Cour suprême doit trancher entre de grands principes: la liberté religieuse, l'égalité sexuelle et la liberté d'expression. Une affaire similaire est en attente d'une décision dans l'Etat du Colorado, entre un couple de gay et un pâtissier là encore.

Clint Eastwood met en scène les héros du Thalys
Et pour le casting de son 36e film, le réalisateur a fait un pari risqué: faire jouer les vrais héros de cette histoire. Elle envisage d'attaquer la Warner Bros Compagny, pour faire suspendre le film le temps que le procès aboutisse.