Etats-Unis Il regarde 188 épisodes en une semaine, Netflix panique

12 Février, 2018, 18:11 | Author: Lucrece Courtet
  • Etats-Unis Il regarde 188 épisodes en une semaine, Netflix panique

Netflix s'est inquiétée sur la consommation de l'un de ses utilisateurs.

Pour le coup, la plateforme de streaming qui produit des contenus originaux a été bien inspirée en ce qui concerne le comportement d'un utilisateur, qui a tout bonnement terminé la série "The Office" en une semaine.

"J'ai reçu un mail de Netflix me demandant si j'allais bien".

Justine Dufour-Lapointe gagne la médaille d'argent à Pyeongchang
La bosseuse Chloé Dufour-Lapointe s'est classée 8e de la deuxième qualification, dimanche, au Parc de neige de Bokwang. L'autre Canadienne qui prenait par à la super-finale, Andi Naude, a pris le sixième rang.


Jérôme Cahuzac veut éviter la case prison
Jérôme Cahuzac est jugé en appel lundi à Paris pour avoir dissimulé des comptes à l'étranger. Il pourrait écoper d'une peine plus lourde qu'en première instance, jusqu'à 7 ans de prison.


Collision entre un bus scolaire et un camion — Morbihan
Une déviation a été mise en place via l'échangeur de Kerfontaine, avec un retour sur la RN 165 sur l'échangeur de Ploeren. Un car scolaire est stationné sur la bretelle de sortie de la station Total de Plougoumelen, dans le sens Auray / Vannes.


Si Bridget Jones était réelle, et si elle avait été abonnée à Netflix, elle aura certainement reçu un message du service technique de la plateforme de vidéos en ligne, tout comme ce jeune Américain, répondant au pseudo de King-Salamander.

La démarche de Netflix a en tout cas été appréciée par l'utilisateur, qui a reconnu par la suite souffrir d'une dépression. "Ils avaient remarqué que j'étais en ligne non-stop pendant environ une semaine et voulaient vérifier que je me portais bien". Ce qui représente au total 188 épisodes d'une vingtaine de minutes. "Honnêtement, ça m'a fait du bien de savoir que quelqu'un, même un inconnu travaillant dans le service technique du site, s'est soucié de ma santé mentale", a-t-il confié au site PizzaBottle.

Pendant la période des fêtes de fin d'année, Netflix avait été critiqué pour avoir interpellé sur Twitter des utilisateurs qui avait regardé à de nombreuses reprises le film A Christmas Prince. Ce serait un bon scénario pour un épisode de Black Mirror, une série d'anticipation qui met en avant les travers de notre société moderne ultra-connectée.

Conseillé:



Populaire

Le gotha de la finance au Koweït pour parler reconstruction — Irak
Il coûtera 100 milliards de dollars, selon le Premier ministre Haider al-Abadi. Objectif: Lever des milliards de dollars.

Bosses: le Québécois Marc-Antoine Gagnon qualifié pour la première finale
Après l'argent à Sotchi, Kingsbury s'adjuge sa première médaille olympique, avec un score de 86.63. La première finale - de trois - s'amorcera à 7 h, heure du Québec.

Il dézingue Laurent Ruquier et le traite de "collabo" — Patrick Sébastien
Et de glisser en coulisses, lucide ou téméraire, après le spectacle: " Si après ça, je ne me fais pas virer de la télé ". Dans son nouveau spectacle, Patrick Sébastien s'en prend à plusieurs icônes du PAF.

Les détails du mariage du Prince Harry et Meghan Markle dévoilés
Tout sera minuté, testé et répété pour que le plus beau jour du prince Harry et de sa future épouse Meghan Markle soit absolument parfait .

" "Biya demande aux jeunes d'être des " internautes patriotes " — Cameroun
Il annonce la suite et la fin des projets d'infrastructures de première génération et le début de ceux de deuxième génération. Cela n'empêche pour autant pas le chef de l'État camerounais de rappeler à la jeunesse ce que la Nation a fait pour elle.

Les Terriens du dimanche : Alexis Corbière en larmes soutenu par Raquel Garrido
Alors qu'il reprend ses esprits, le député de la France Insoumise peut compter sur le soutien de son épouse. Sa compagne, assise à ses côtés, le réconforte en lui prenant la main.

Ivre, il rentre chez lui en chariot élévateur — Bretagne
Placé ensuite en garde à vue, l'homme sera convoqué le 31 mai prochain, devant le tribunal correctionnel de Lorient. Il présentait une alcoolémie de 1,88 gramme par litre de sang, rapporte Le Télégramme .

L'Etat de New York attaque le studio du producteur — Affaire Weinstein
Le célèbre producteur est accusé par une centaine de femmes de harcèlement, agressions et viols, mais il ne fait jusqu'à présent l'obet d'aucune inculpation.

Un séisme de magnitude 4,8 ressenti dans les Deux-Sèvres
Mais du côtéd e la population, les premiers témoignages de forts bourdonnements ou de craquements ressentis arrivent. Précisément à Saint-Hilaire-de-Voust, à la foncière entre la Vendée et les Deux-Sèvres, précise Ouest-France .

Le Canada file, en patins, vers l'or par équipes
La première place de Chan a procuré 10 points au Canada, qui a porté à 55 son pointage cumulatif. Le programme libre des dames et la danse libre suivront pour compléter l'épreuve par équipe.