EdF, Deschamps reçoit un précieux conseil pour Bouna Sarr — OM

12 Février, 2018, 17:01 | Author: Marie-Claire Cellier
  • EdF, Deschamps reçoit un précieux conseil pour Bouna Sarr — OM

Après le match nul de l'OM contre Saint-Étienne ce vendredi (2-2), Bouna Sarr s'est arrêté en zone mixte pour échanger avec les médias. Avec la blessure de Jordan Amavi et le repositionnement de Hiroki Sakai à gauche, le numéro 17 de l'OM - reconverti au poste de latéral droit -enchaîne les performances de haute volée sous le maillot Phocéen. Rien n'est impossible dans la vie.

Sirleaf remporte le prix Mo Ibrahim (BBC)
En outre, une "allocation annuelle à vie " d'un montant de 200.000 dollars (environ 100 millions de Fcfa) lui sera versée. Elle avait également remporté le prix Nobel de la paix et est devenue la première femme présidente en Afrique.


Hôpital : une maman dort à même le sol pour veiller son enfant
Il n'est pas normal que les parents continuent à être accueillis dans des conditions pareilles . Au réveil, je leur ai dit que c'était inadmissible .


Jérôme Cahuzac veut éviter la case prison
Jérôme Cahuzac est jugé en appel lundi à Paris pour avoir dissimulé des comptes à l'étranger. Il pourrait écoper d'une peine plus lourde qu'en première instance, jusqu'à 7 ans de prison.


" il y a de la deception, on avait le match en main. Il est discret, mais très déterminé". C'était difficile de marquer le 3e but. Modeste, l'Olympien a reconnu qu'il ne pense pas à l'EDF à l'heure actuelle et préfère se focaliser sur ses performances avec l'entité marseillaise: " Mon objectif premier est d'être bon avec Marseille. "Il me fait vraiment bonne impression, avec en plus une adaptation très rapide à ce poste inhabituel pour lui", s'est emballé l'ancien international français aux 42 sélections. La récompense d'un gros travail personnel et d'une faculté à enregistrer les consignes plus vite que la moyenne, le tout ajouté à un physique adapté aux exigences du poste. Il a bien compris comment couvrir l'axe quand le jeu est de l'autre côté et suppléer les centraux. D'où il est parti, le discret Bouna a déjà fait très fort.

Conseillé:



Populaire

" "Biya demande aux jeunes d'être des " internautes patriotes " — Cameroun
Il annonce la suite et la fin des projets d'infrastructures de première génération et le début de ceux de deuxième génération. Cela n'empêche pour autant pas le chef de l'État camerounais de rappeler à la jeunesse ce que la Nation a fait pour elle.

Le plus haut hôtel du monde ouvre ses portes à Dubaï
Situé sur la grande avenue Cheikh Zayed, le Gevora Hôtel accueillera ses premiers clients dès ce lundi 12 février. Le troisième est en revanche loin derrière avec 333 mètres.

JO-2018 / Biathlon. Le bronze pour Anaïs Bescond, le doublé pour Dahlmeier !
La biathlète de Morbier elle a fait un sans faute ressortant dans les pas de la seconde, la slovaque Kuzmina. Elle plane pour l'instant sur ces Jeux Olympiques, avec deux titres en deux courses.

L'ex-leader du FLNC accusé d'avoir injurié la veuve du préfet Érignac
Dans ce message, l'ex-leader du FLNC écrivait que Dominique Erignac était "le symbole de la femme française". Un signalement auquel le réseau social a fait droit puisque le message a été retiré samedi .

Les Terriens du dimanche : Alexis Corbière en larmes soutenu par Raquel Garrido
Alors qu'il reprend ses esprits, le député de la France Insoumise peut compter sur le soutien de son épouse. Sa compagne, assise à ses côtés, le réconforte en lui prenant la main.

Ivre, il rentre chez lui en chariot élévateur — Bretagne
Placé ensuite en garde à vue, l'homme sera convoqué le 31 mai prochain, devant le tribunal correctionnel de Lorient. Il présentait une alcoolémie de 1,88 gramme par litre de sang, rapporte Le Télégramme .

Collision entre un bus scolaire et un camion — Morbihan
Une déviation a été mise en place via l'échangeur de Kerfontaine, avec un retour sur la RN 165 sur l'échangeur de Ploeren. Un car scolaire est stationné sur la bretelle de sortie de la station Total de Plougoumelen, dans le sens Auray / Vannes.

Aulas reste " zen "... mais tacle bien l'arbitre — OL
On ne va pas tirer de conclusions définitives. " On va s'accrocher et vous allez voir un bon OL contre Villarreal ". Ce soir, on a pris un but d'entrée qui nous a fragilisés sur une grosse erreur. "A Bordeaux, j'avais dit à M.

Emmanuel Macron en Corse pour répondre au désir d'indépendance
Statut de résident conditionnant l'achat d'un bien immobilier: "Une impasse juridique et une mauvaise réponse" aux problèmes du logement sur l'île.

Le Canada file, en patins, vers l'or par équipes
La première place de Chan a procuré 10 points au Canada, qui a porté à 55 son pointage cumulatif. Le programme libre des dames et la danse libre suivront pour compléter l'épreuve par équipe.