Dunkerque : Acrobaties mortelles sur un trampoline

21 Février, 2018, 02:10 | Author: Lucrece Courtet
  • Dunkerque : Acrobaties mortelles sur un trampoline

Selon nos confrères de la Voix du Nord, il se serait blessé grièvement dans un bassin de réception rempli de blocs de mousse. Il réalisait même des figures de haut niveau dont plusieurs saltos.

Un jeune homme de 21 ans est mort samedi après avoir fait la veille une mauvaise chute dans le complexe Sports Zone, à Dunkerque. Mais, lorsqu'il a été conduit au CHU de Lille, son pronostic vital était déjà engagé.

OM - Un maillot en mandarin pour la réception des Girondins
Une opération séduction qui devrait contribuer à mieux valoriser les droits TV du Championnat de France dans cette région du monde.


Qatar Airways prévoit de recevoir six Airbus A350-1000 d'ici fin 2018
La livraison en avait été retardée en raison du retard pris dans l'installation des Qsuites, la nouvelle business de la compagnie qui propose des lits doubles .


PSG-Real : L'hécatombe continue au Real Madrid
En pleine bourre physiquement lors du match aller, les joueurs madrilènes pourraient en payer le contrecoup . Zidane, le coach de Madrid, se dit confiant et pense voir ses trois joueurs remis dans 14 jours.


Conséquence du drame, la zone trampoline a été fermée tout le week-end pour les besoins de l'enquête. "Les premiers éléments montrent néanmoins, après l'exploitation des bandes de vidéosurveillance, qu'il n'y a eu aucune intervention d'un tiers lors de l'accident".

Le parc de trampolines a été fermé et placé sous scellé en attendant l'arrivée ce mardi d'un expert parisien, a précisé Le Phare Dunkerquois. Ce site sportif a ouvert au mois de décembre dernier.

Conseillé:



Populaire

Lazio : De Vrij, départ confirmé !
Solide défenseur de la Lazio Rome depuis 2014, Stefan de Vrij changera de club en fin de saison. Il vaut mieux regarder vers l'avenir", a-t-il confirmé à un média italien.

McCourt a très mal vécu l'affaire Evra
Un comportement jugé très choquant par Frank McCourt . "Aussi bien de la part du joueur que de la part des supporters" explique une source proche du club.

Ca va être beaucoup plus dur que d'habitude !
Ils croient tout connaître de Koh-Lanta, se connaître les uns les autres, pourtant, ils ne sont pas au bout de leurs surprises... Après six duels, l'ultime gagnant pourra intégrer de nouveau l'aventure à la surprise générale lors de la réunification.

Angela Merkel désigne une proche pour la seconder dans son parti
Angela Merkel est confrontée actuellement à une fronde interne au sein de la CDU . Autant d'éléments qui ont compté pour Mme Merkel. Une concession qui ne passe pas.

Tolisso a bien quitté Lyon la mort dans l'âme — OL
Corentin Tolisso était peiné au moment de quitter l'OL, le cocon familial, pour le Bayern Munich l'été dernier. Il n'y a plus la famille, il n'y a plus les amis à côté.

Anne Hidalgo prête à donner une sépulture parisienne à Michel Déon
L'écrivain n'étant ni domicilié, ni électeur, ni décédé dans la capitale, les services de la municipalité s'y étaient opposés. L'inhumation de cet écrivain mort en Irlande fin décembre 2016, à l'âge de 97 ans, a fait polémique ces derniers jours .

Burnout Paradise Remastered officialisé pour le 16 mars
Une sortie sur PC (Origins) interviendra également plus tard dans l'année, comme le confirme le studio sur son blog . Electronic Arts vient d'annoncer Burnout Paradise Remastered sur PC, Playstation 4 et Xbox One.

Deux Marocaines virées d'un avion à cause d'un passager pétomane (vidéo) — Insolite
Malgré les appels au calme, la bagarre n'a pas pu cesser et l'avion a dû se poser d'urgence à l'aéroport de Vienne , en Autriche. La proximité dans l'avion peut en irriter plus d'un, en particulier quand de terribles odeurs émanent de l'un de ses voisins.

Agression armée: trois blessés, la station de métro Beaudry rouverte
On ne craindrait pas pour leur vie, a indiqué le Service de police de la Ville de Montréal (SPVM). Les trois victimes sont âgées de 19, 20 et 21 ans.

Ariana: Le Centre de protection des enfants autistes, un " nouveau Guantánamo "
Ces scènes choquantes auraient été filmées par une stagiaire et la vidéo transmise au journal " Al-Sada ". Et en attendant, les enfants seraient replacés rapidement dans centres spécifiques.