Dortmund : une prolongation pour Batshuayi ?

12 Février, 2018, 16:58 | Author: Marie-Claire Cellier
  • Michy Batshuayi très heureux en Allemagne

Michy Batshuayi à Dortmund, l'aventure durera-t-elle plus longtemps qu'annoncée? Le président lui-même a fait état de son ambition de conserver le joueur au-delà de cette saison. Et quand Roman Abramovitch dit 'niet', c'est 'niet'! Chelsea a d'ailleurs refusé d'inclure une option d'achat dans le contrat de prêt.

Pas de quoi le décourager.

L'aéroport de Londres-City fermé ce lundi 12 février
Londres-City, situé dans l'est de la ville non loin du quartier des affaires, assure des vols court-courriers. L'engin a été retrouvé lors de travaux près d'un dock situé à proximité de l'unique piste d'atterrissage.


Aulas reste " zen "... mais tacle bien l'arbitre — OL
On ne va pas tirer de conclusions définitives. " On va s'accrocher et vous allez voir un bon OL contre Villarreal ". Ce soir, on a pris un but d'entrée qui nous a fragilisés sur une grosse erreur. "A Bordeaux, j'avais dit à M.


Le Canada file, en patins, vers l'or par équipes
La première place de Chan a procuré 10 points au Canada, qui a porté à 55 son pointage cumulatif. Le programme libre des dames et la danse libre suivront pour compléter l'épreuve par équipe.


L'air allemand réussit bien à Michy Batshuayi. "Sauf peut-être s'il dit clairement qu'il veut rester à Dortmund!" a-t-il déclaré.

Du côté de Chelsea, les bonnes prestations de l'ancien Standarman risque toutefois de convaincre les Londoniens de donner un peu plus sa chance à leur attaquant.

Conseillé:



Populaire

Les détails du mariage du Prince Harry et Meghan Markle dévoilés
Tout sera minuté, testé et répété pour que le plus beau jour du prince Harry et de sa future épouse Meghan Markle soit absolument parfait .

Disneyland Paris annonce une nouvelle attraction sur le thème de Marvel
Disney veut exploiter à fond Marvel et en plus d'une attraction, l'entreprise a décidé de changer intégralement le thème de l'hôtel New York , pour mettre en place une décoration Marvel .

Le plus haut hôtel du monde ouvre ses portes à Dubaï
Situé sur la grande avenue Cheikh Zayed, le Gevora Hôtel accueillera ses premiers clients dès ce lundi 12 février. Le troisième est en revanche loin derrière avec 333 mètres.

JO-2018 / Biathlon. Le bronze pour Anaïs Bescond, le doublé pour Dahlmeier !
La biathlète de Morbier elle a fait un sans faute ressortant dans les pas de la seconde, la slovaque Kuzmina. Elle plane pour l'instant sur ces Jeux Olympiques, avec deux titres en deux courses.

Insolite : Il est abandonné en caleçon dans la montagne, dans les Pyrénées
Dans la nuit de vendredi à samedi, un habitant de Lourdes de 20 ans s'est retrouvé en pleine montagne et en petite tenue. Leur témoignage a permis aux policiers d'interpeller les quatre suspects, qui ont ensuite été placés en garde à vue .

Collision entre un bus scolaire et un camion — Morbihan
Une déviation a été mise en place via l'échangeur de Kerfontaine, avec un retour sur la RN 165 sur l'échangeur de Ploeren. Un car scolaire est stationné sur la bretelle de sortie de la station Total de Plougoumelen, dans le sens Auray / Vannes.

L1 - PSG / Thiago Silva : " Notre vestiaire est magnifique "
S'il relève la tête après son match nul à Levante (2-2), le Real , 3e de Liga, confirme qu'il est encore loin d'être guéri. La presse catalane analyse ce tatouage comme une provocation d'un ancien Barcelonais à l'endroit de la maison blanche.

Ophélie Meunier s'est mariée, et dévoile une photo de sa robe
Les deux amoureux se sont rencontrés sur le plateau de l'émission Danse avec les stars . Je voudrais juste rendre au créateur sa création.

Floride : des AirPods d'Apple auraient explosé
Un porte-parole d'Apple a précisé que la firme avait ouvert une enquête pour résoudre ce problème inédit. C'est en tout cas ce qu'il a indiqué à une chaîne de TV locale.

Mexique : Gignac et Menez se séparent sur un nul
L'occasion pour André-Pierre Gignac et Jérémy Ménez de briller, inscrivant chacun le but de leur équipe. L'ancien Marseillais a ouvert le score sur une tête plongeante avant la pause.