Disneyland Paris annonce une nouvelle attraction sur le thème de Marvel

12 Février, 2018, 13:28 | Author: Lucrece Courtet
  • Les super héros de Marvel s’invitent à Disneyland Paris

Aujourd'hui, on apprend lors de la convention D23 qui s'est déroulée ce week-end, que Disney allait installer une toute nouvelle attraction Marvel dans le parc français, une première! Le Rock & Roller Coaster... avec Aerosmith, situé dans la partie Studio du parc, subira prochainement un ravalement de façade pour finalement représenter les aventures d'Iron Man. Aucune date d'ouverture n'a été communiquée.

Disney veut exploiter à fond Marvel et en plus d'une attraction, l'entreprise a décidé de changer intégralement le thème de l'hôtel New York, pour mettre en place une décoration Marvel. Avec une esthétique exclusive et un design totalement repensé, il pourrait bien devenir la résidence principale de Tony Stark lui-même!

Le plus haut hôtel du monde ouvre ses portes à Dubaï
Situé sur la grande avenue Cheikh Zayed, le Gevora Hôtel accueillera ses premiers clients dès ce lundi 12 février. Le troisième est en revanche loin derrière avec 333 mètres.


Le Canada file, en patins, vers l'or par équipes
La première place de Chan a procuré 10 points au Canada, qui a porté à 55 son pointage cumulatif. Le programme libre des dames et la danse libre suivront pour compléter l'épreuve par équipe.


"J'espère que Neymar restera avec nous" — Thiago Silva
Les gens pensent que Paris est déjà qualifié parce que le Real ne passe pas un bon moment, mais ça ne marche pas comme ça . Thiago Silva admet que c'est un rendez-vous à ne surtout pas manquer: "Je crois que ça sera un match de très haut niveau".


"Avec le développement de la franchise Marvel au sein de notre destination, nous offrons à nos visiteurs de nouvelles expériences immersives aux côtés des Super Héros et à Disneyland Paris, une attractivité renforcée", a confié la Présidente Euro Disney S.A.S. Catherine Powell.

En attendant, les fans pourront rencontrer les personnages dès juin prochain durant L'été des Super Héros Marvel, au cœur d'un spectacle live mêlant effets spéciaux, cascades et autres projections numériques.

Conseillé:

  • Edouard Philippe encourage les Émirats arabes unis à investir en France

    Edouard Philippe encourage les Émirats arabes unis à investir en France

    Il a senti un "intérêt soutenu " de ses hôtes pour ce qui se passait en France, aux "perspectives qui s'offraient " dans le pays. Un déplacement, avec, à la clé, la signature d'une commande de gros-porteurs.
    Encore un cruel raté pour les Bleus — Ecosse-France

    Encore un cruel raté pour les Bleus — Ecosse-France

    Les Écossais ont alors profité des nombreuses fautes tricolores pour égaliser, puis finalement virer en tête à la 70e. Attention mesdames et messieurs, aujourd'hui on va peut-être assister à un match historique pour le XV de France .

    Un membre de l'équipe de TPMP est décédé

    Lançant une séquence consacrée au défunt, Hanouna n'a pu retenir ses larmes: "Je suis très ému parce que je l'aimais beaucoup". Avant de conclure: "On pense fort à toute sa famille et il va vraiment, vraiment beaucoup nous manquer".
  • Les Terriens du dimanche : Alexis Corbière en larmes soutenu par Raquel Garrido

    Alors qu'il reprend ses esprits, le député de la France Insoumise peut compter sur le soutien de son épouse. Sa compagne, assise à ses côtés, le réconforte en lui prenant la main.
    Rennes en direct: Lyon

    Rennes en direct: Lyon

    Sifflé par leurs fans, l'OL, peu brillant sur le plan collectif, devra réagir après la pause. Fekir se retrouve donc presque seul dépositaire du jeu, bien pris dans l'entonnoir.
    Floride : des AirPods d'Apple auraient explosé

    Floride : des AirPods d'Apple auraient explosé

    Un porte-parole d'Apple a précisé que la firme avait ouvert une enquête pour résoudre ce problème inédit. C'est en tout cas ce qu'il a indiqué à une chaîne de TV locale.
  • L'ex-leader du FLNC accusé d'avoir injurié la veuve du préfet Érignac

    L'ex-leader du FLNC accusé d'avoir injurié la veuve du préfet Érignac

    Dans ce message, l'ex-leader du FLNC écrivait que Dominique Erignac était "le symbole de la femme française". Un signalement auquel le réseau social a fait droit puisque le message a été retiré samedi .
    Ivre, il rentre chez lui en chariot élévateur — Bretagne

    Ivre, il rentre chez lui en chariot élévateur — Bretagne

    Placé ensuite en garde à vue, l'homme sera convoqué le 31 mai prochain, devant le tribunal correctionnel de Lorient. Il présentait une alcoolémie de 1,88 gramme par litre de sang, rapporte Le Télégramme .
    AfSud : l'ANC célèbre les 100 ans de Mandela

    AfSud : l'ANC célèbre les 100 ans de Mandela

    Mais ce scénario est peu probable, car le président Zuma "ne reconnaît pas l'autorité du NEC", selon Mcebisi Ndletyana. Le pouvoir de Jacob Zuma a commencé à vaciller en décembre avec l'élection de Cyril Ramaphosa à la tête de l'ANC.
  • Jérôme Cahuzac veut éviter la case prison

    Jérôme Cahuzac veut éviter la case prison

    Jérôme Cahuzac est jugé en appel lundi à Paris pour avoir dissimulé des comptes à l'étranger. Il pourrait écoper d'une peine plus lourde qu'en première instance, jusqu'à 7 ans de prison.
    L'aéroport de Londres-City fermé ce lundi 12 février

    L'aéroport de Londres-City fermé ce lundi 12 février

    Londres-City, situé dans l'est de la ville non loin du quartier des affaires, assure des vols court-courriers. L'engin a été retrouvé lors de travaux près d'un dock situé à proximité de l'unique piste d'atterrissage.
    Emmanuel Macron en Corse pour répondre au désir d'indépendance

    Emmanuel Macron en Corse pour répondre au désir d'indépendance

    Statut de résident conditionnant l'achat d'un bien immobilier: "Une impasse juridique et une mauvaise réponse" aux problèmes du logement sur l'île.


Populaire

JO-2018 / Biathlon. Le bronze pour Anaïs Bescond, le doublé pour Dahlmeier !
La biathlète de Morbier elle a fait un sans faute ressortant dans les pas de la seconde, la slovaque Kuzmina. Elle plane pour l'instant sur ces Jeux Olympiques, avec deux titres en deux courses.

Laura Smet et David Hallyday contestent le testament de leur père
Bref, et après l'unité affiché lors de l'hommage national à Johnny, le clan Hallyday semble maintenant voler en éclats... Autrement dit, le bras de fer entre les deux aînés de Johnny Hallyday et Laeticia Hallyday ne fait que commencer.

Tarn : une fillette de 6 ans meurt d'une intoxication au gaz
Retrouvée à ses côtés, sa mère, 43 ans, qui a été transportée à l'hôpital Purpan dans un état critique. Une enquête a été confiée à la police nationale pour découvrir ce qui s'est passé dimanche après-midi.

Collision entre un bus scolaire et un camion — Morbihan
Une déviation a été mise en place via l'échangeur de Kerfontaine, avec un retour sur la RN 165 sur l'échangeur de Ploeren. Un car scolaire est stationné sur la bretelle de sortie de la station Total de Plougoumelen, dans le sens Auray / Vannes.

L'Etat de New York attaque le studio du producteur — Affaire Weinstein
Le célèbre producteur est accusé par une centaine de femmes de harcèlement, agressions et viols, mais il ne fait jusqu'à présent l'obet d'aucune inculpation.

Un séisme de magnitude 4,8 ressenti dans les Deux-Sèvres
Mais du côtéd e la population, les premiers témoignages de forts bourdonnements ou de craquements ressentis arrivent. Précisément à Saint-Hilaire-de-Voust, à la foncière entre la Vendée et les Deux-Sèvres, précise Ouest-France .

Ophélie Meunier s'est mariée, et dévoile une photo de sa robe
Les deux amoureux se sont rencontrés sur le plateau de l'émission Danse avec les stars . Je voudrais juste rendre au créateur sa création.

Bundesliga : le Bayern poursuit sa série face à Schalke
Au classement, le Bayern est plus que jamais leader avec une douzième victoire consécutive, toutes compétitions confondues. Lancé par Robben, Müller a surpris tout le monde en frappant dans un angle impossible (36eme).

L'homme qui avait traîné un chien avec son scooter est en détention
Après la diffusion des images sur Snapchat, plusieurs associations de protection des animaux avaient fait part de leur colère. Ce dernier n'est pas le propriétaire de Gucci, qui lui, a été placé en garde à vue dans le cadre de cette affaire.

Syrie. Accès de fièvre israélien
Aussitôt après, l'armée israélienne riposte en frappant ce qui est qualifié ici de "systèmes de contrôles iraniens " en Syrie . Israël a exhorté le Conseil de sécurité des Nations unies à dénoncer Iran et à mettre un terme "aux provocations iraniennes".