Deux mineurs en garde à vue après l'agression de deux homosexuelles — Pontoise

10 Février, 2018, 18:44 | Author: Claudine Rigal

Elles ne sont "pas blessées" mais "choquées", selon les policiers qui les ont secourues.

En raison de leur orientation sexuelle, un couple de jeunes filles de 17 et 18 ans ont été victimes d'agressions et d'insultes homophobes dans le RER A. C'est à 13h30 que les policiers sont venus en aide au couple au sein de la gare de Conflans-Sainte-Honorine dans les Yvelines.

Ce que coûte l'interdiction de rouler aux transporteurs routiers — Intempéries
Au niveau national, ce sont plus de 8 000 poids lourds qui ont ainsi été interdits de circulation, selon le gouvernement. La FNTR avait estimé jeudi à au moins 60 millions d'euros le montant des pertes quotidiennes.


Un nouveau trailer pour Kingdom Hearts 3
Bref, un vrai bonheur pour les fans de Disney et les grands enfants (tout comme les moins grands). (Monstres et Cie en VF). Visuellement, c'est magnifique, les héros de Disney sont parfaitement modélisés ainsi que les mondes.


Short-track-1500m (M): Fauconnet en finale
Sjinkie Knegt (Pays-Bas) a pris l'argent et Semen Elistratov a obtenu le bronze, première breloque des athlètes olympiques de Russie.


Les faits se sont déroulés ce vendredi en banlieue parisienne, sur le quai du RER A à Pontoise (Val-d'Oise). "Putains de lesbiennes", "Vous baisez?", leur auraient notamment lancé les agresseurs présumés. Selon leurs témoignages qu'elles ont rapporté à la police, ces dernières auraient été violemment bousculées et ont eu les cheveux et les vêtements tirés. Elles ont également été frappées derrière la tête, selon Le Parisien. Les sept jeunes gens ont été interpellés pour " violences volontaires en raison de l'orientation sexuelle", et deux d'entre eux, dont une jeune fille, ont été placés en garde à vue hier soir. Les jeunes filles ont porté plainte dans la soirée. Au total, sept jeunes gens âgés de 17 ans, ont été interpellés pour "violences volontaires en raison de l'orientation sexuelle ". L'enquête a été confiée au commissariat de Conflans-Sainte-Honorine. Les cinq autres seront convoqués ultérieurement pour être entendus comme témoins. Un "chiffre en-deça de la réalité", a précisé vendredi à l'AFP un de ses porte-paroles.

Conseillé:



Populaire

Which Player Will Win the 2018 World Cup Golden Boot?
His Real Madrid side played quite poorly this season and he has been dealing with large shares of the criticism himself. This is something which will only further his playing career and his first accolade may come as soon as this summer.

Pour Wenger, les Anglais sont devenus les maîtres du plongeon
Dans cette rencontre, l'international anglais des Spurs Dele Alli a reçu un carton jaune après avoir exagéré une chute. Arsène Wenger est revenu sur la polémique après le match spectaculaire entre Liverpool et Tottenham (2-2).

JO : la soeur de Kim Yong-un en Corée du Sud
Le leader nord-coréen Kim Jong-un a invité le président sud-coréen à participer courant 2018 à un sommet à Pyongyang . La soeur du dictateur Kim Jong-un fera partie de la délégation nord-coréenne qui se rendra aux Jeux de Pyeongchang.

Charlotte Gainsbourg dans le club des gagnants aux Victoires et aux César
Et le duo Bigflo & Oli a été plébiscité par le public dans la catégorie " chanson originale de l'année " pour " Dommage ". Après 10 ans d'absence, Mc Solaar a été couronné dans la catégorie Album de chansons pour son dernier opus: Géopoétique .

Trois absents face à l'OM — ASSE
L'OM menait à la pause grâce à des buts de Florian Thauvin (4e) et Morgan Sanson (20e) contre un but de Kevin Monnet-Paquet (9e). On s'est relâché dans le jeu, il y a eu plus de déchet en seconde période, ça nous a mis en difficulté, ils ont été bons.

VIDEO Emmanuel Macron interpellé en pleine rue par la femme d'Yvan Colonna
Stéphanie Colonna, femme du célèbre indépendantiste corse et assassin du préfet Claude Érignac , a interpellé Emmanuel Macron lors de son passage à Ajaccio , mardi 6 février.

Allemagne : accord de gouvernement entre conservateurs et sociaux-démocrates
Selon elles, si cette dernière ralentit, ces investissements pourraient conduire à un déséquilibre budgétaire. Le SPD a vendu chèrement son alliance: il obtient plusieurs ministères-clés, dont celui des Finances.

PyeongChang 2018 - cérémonie d'ouverture: les 23es Jeux olympiques d'hiver sont ouverts
Le duo a remporté une médaille d'or en danse sur glace aux Jeux de Vancouver en 2010 et une d'argent à ceux de Sotchi en 2014. Cette édition des JO a été marquée le rapprochement entre les deux Corée qui ont entamé un échange de politesses.

Les marchés européens toujours en berne après l'effondrement de Wall Street
Le S&P 500 a enregistré une perte de 3,75% à 2.581 points, et le Nasdaq a reculé de 3,90% à 6.777,16 points. L'indice Dow Jones perd 66,42 points, soit 0,27%, à 24.826,93 points quelques minutes après l'ouverture.

Reims caracole en tête, le PFC au finish, belle opération pour Ajaccio
Dans le duel de bas de tableau, Quevilly-Rouen sort vainqueur contre Nancy (3-2). L'US Orléans est allé s'imposer dans le temps additionnel à Niort (3-2).