Des sifflets contre Emery au Parc, après le Real Madrid — PSG

18 Février, 2018, 01:56 | Author: Marie-Claire Cellier
  • Des sifflets contre Emery au Parc, après le Real Madrid — PSG

Est-il responsable de la défaite du Paris Saint-Germain face au Real Madrid?

Unai Emery va devoir jongler avec les égos dans les prochains jours.

"Il faut regarder devant, regarder notre objectif et c'est aussi le championnat". Tout comme les décisions prises par Emery et son staff pour ce match capital. "Certains l'ont déjà fait", a-t-il prévenu dans les colonnes de L'Equipe.

Kim Boutin remporte la médaille de bronze du 1500 mètres
Elle a survécu à un léger contact avec l'Américaine Jessica Kooreman avant de revenir dans le groupe de tête. À son 28e anniversaire, Marianne St-Gelais n'a pas eu de cadeau aux Jeux de Pyeongchang.


Laurent Wauquiez dénonce la diffusion de propos enregistrés "de façon illégale"
Pour lui, parmi les responsables, beaucoup se disaient alors " pourvu que ça ne m'arrive pas ". L'ancien député LR, Frédéric Lefebvre, n'épargne pas non plus Laurent Wauquiez .


Florence Portelli et Maël de Calan rejoignent Valérie Pécresse
Le juppéiste Maël de Calan, qui a recueilli 9,26% des voix lors de ce scrutin, devrait en devenir le vice-président. Reste à désigner des référents départementaux et des référents s'occupant de la société civile.


"Emery reste d'ailleurs " convaincu " et même " très convaincu " que le PSG " peut se qualifier " au match retour le 6 mars contre le Real, car il a vu un " bon match " de ses joueurs à l'aller à Espagne, " même si le résultat n'est pas celui que nous voulions ". Sur le terrain d'abord, avec un énième échec européen qui a convoqué une énième fois les démons de la "remuntada " et rappelé tout ce qu'il manquait actuellement au club pour devenir un candidat crédible à la victoire finale en Ligue des Champions. Unai Emery avait expliqué avant la rencontre que sa décision de préférer Presnel Kimpembe à son capitaine Thiago Silva pour ce huitième aller de la Ligue des champions était "un choix tactique". A la 83e minute, sans Thiago Silva ni Angel Di Maria, le PSG tenait le Real en échec et donnait même l'impression de pouvoir marquer un deuxième but. Et les coups offensifs qu'on aura, il faudra les jouer à fond.

Les deux joueurs n'ont pas quitté le banc de touche à Santiago Benabeu. Je suis content de la façon dont a joué l'équipe, a répété le coach du PSG devant les journalistes.

Conseillé:



Populaire

Après son jackpot de 560 millions, une Américaine gagne l'anonymat — Loterie
Problème: elle souhaite garder son identité secrète pour éviter l'exposition médiatique. Selon ses avocats, la (presque) multimillionnaire craindrait pour sa sécurité.

Ligue 2 : Lorient chute à Auxerre
Quelques minutes plus tard, les Auxerrois jouaient rapidement un coup franc et surprenaient la défense lorientaise. Lorient s'est laissé surprendre sur sa pelouse par l'AJA (1-3), ce samedi lors de la 26e journée de Ligue 2.

Hanyu conserve son titre — Patinage artistique
Hanyu et Fernandez vivent tous deux à Toronto et s'entraînent avec l'ancienne gloire canadienne Brian Orser. Son compatriote Keegan Messing a conclu au 12e échelon à sa première participation aux Jeux olympiques.

Une femme de 60 ans dévorée par ses chiens à Rouvray — Eure
Selon le quotidien régional " il sera très difficile, voire impossible, de déterminer la date et les causes de la mort ". Les cinq bergers malinois ont quant à eux été examinés par un vétérinaire et récupérés par la commune.

Cup : Giroud buteur pour la qualification facile de Chelsea
L'international français, juste avant la mi-temps, a corsé l'addition à 4-0 d'une frappe bien placée sur un service d'Emerson . Willian envoie dès la deuxième minute de jeu une galette du gauche, qui sonne les visiteurs.

Un puissant séisme secoue Mexico
Selon le réseau Sky Alert, le tremblement de terre a été ressenti dans les Etats de Guerrero, d'Oaxaca et de Puebla. En septembre dernier, un violent séisme avait déjà dévasté cette région du sud du Mexique.

Reims fonce en Ligue 1, Nîmes rejoint en fin de match
En bas du classement, Bourg-en-Bresse a signé une victoire importante sur sa pelouse face à Nancy (3-2). Derrière, le Paris FC a également été tenu en échec en toute fin de match à Orléans (1-1).

Monaco se balade face à Dijon
Une ASM qui, après avoir battu Lyon et Angers, a passé la troisième en surclassant Dijon (4-0), vendredi soir au stade Louis-II. De son côté, Dijon enchaîne une sixième défaite de suite à l'extérieur en Ligue 1 et reste 12ème au classement.

13 Russes inculpés pour ingérence dans les élections américaines — Enquête Mueller
Mais c'est la réalité politique américaine moderne", a-t-elle ajouté, dans la première réaction officielle de Moscou. Dans un communiqué envoyé dans la foulée du tweet, la porte-parole du président a indiqué que M.

Doha - Kerber et Halep en quarts
Elle affrontera l'Américaine Catherine Bellis au prochain tour. "L'IRM montre que j'ai du liquide et une tendinite au 4e orteil". Le dernier match de la journée à Doha opposait l'Allemande Julia Goerges à la Tchèque Petra Kvitova.