Des arbitres suisses en Ligue 1 dès le week-end prochain

12 Février, 2018, 18:13 | Author: Marie-Claire Cellier
  • Arbitrage: La FFF tente un échange inédit avec la Suisse

Justine Dufour-Lapointe gagne la médaille d'argent à Pyeongchang
La bosseuse Chloé Dufour-Lapointe s'est classée 8e de la deuxième qualification, dimanche, au Parc de neige de Bokwang. L'autre Canadienne qui prenait par à la super-finale, Andi Naude, a pris le sixième rang.


Le plus haut hôtel du monde ouvre ses portes à Dubaï
Situé sur la grande avenue Cheikh Zayed, le Gevora Hôtel accueillera ses premiers clients dès ce lundi 12 février. Le troisième est en revanche loin derrière avec 333 mètres.


JO-2018 / Biathlon. Le bronze pour Anaïs Bescond, le doublé pour Dahlmeier !
La biathlète de Morbier elle a fait un sans faute ressortant dans les pas de la seconde, la slovaque Kuzmina. Elle plane pour l'instant sur ces Jeux Olympiques, avec deux titres en deux courses.


Conseillé:



Populaire

Un braconnier dévoré par un lion — Afrique du Sud
Le drame s'est déroulé dans une réserve animalière privée situé au nord-est du pays, et la victime semblerait être un braconnier . Habituellement, en Afrique du Sud , ce sont majoritairement les lions et les rhinocéros qui souffrent du braconnage.

Il dézingue Laurent Ruquier et le traite de "collabo" — Patrick Sébastien
Et de glisser en coulisses, lucide ou téméraire, après le spectacle: " Si après ça, je ne me fais pas virer de la télé ". Dans son nouveau spectacle, Patrick Sébastien s'en prend à plusieurs icônes du PAF.

Les Jeux d'hiver sont officiellement ouverts
La délégation suisse, emmenée par Dario Cologna , a défilé lors de la cérémonie d'ouverture. Pence aurait dû partager la même table que les chefs de l'État sud-coréen et nord-coréen.

L'ex-leader du FLNC accusé d'avoir injurié la veuve du préfet Érignac
Dans ce message, l'ex-leader du FLNC écrivait que Dominique Erignac était "le symbole de la femme française". Un signalement auquel le réseau social a fait droit puisque le message a été retiré samedi .

Jérôme Cahuzac veut éviter la case prison
Jérôme Cahuzac est jugé en appel lundi à Paris pour avoir dissimulé des comptes à l'étranger. Il pourrait écoper d'une peine plus lourde qu'en première instance, jusqu'à 7 ans de prison.

Ivre, il rentre chez lui en chariot élévateur — Bretagne
Placé ensuite en garde à vue, l'homme sera convoqué le 31 mai prochain, devant le tribunal correctionnel de Lorient. Il présentait une alcoolémie de 1,88 gramme par litre de sang, rapporte Le Télégramme .

Aulas reste " zen "... mais tacle bien l'arbitre — OL
On ne va pas tirer de conclusions définitives. " On va s'accrocher et vous allez voir un bon OL contre Villarreal ". Ce soir, on a pris un but d'entrée qui nous a fragilisés sur une grosse erreur. "A Bordeaux, j'avais dit à M.

L1 - PSG / Thiago Silva : " Notre vestiaire est magnifique "
S'il relève la tête après son match nul à Levante (2-2), le Real , 3e de Liga, confirme qu'il est encore loin d'être guéri. La presse catalane analyse ce tatouage comme une provocation d'un ancien Barcelonais à l'endroit de la maison blanche.

Un séisme de magnitude 4,8 ressenti dans les Deux-Sèvres
Mais du côtéd e la population, les premiers témoignages de forts bourdonnements ou de craquements ressentis arrivent. Précisément à Saint-Hilaire-de-Voust, à la foncière entre la Vendée et les Deux-Sèvres, précise Ouest-France .

Edouard Philippe encourage les Émirats arabes unis à investir en France
Il a senti un "intérêt soutenu " de ses hôtes pour ce qui se passait en France, aux "perspectives qui s'offraient " dans le pays. Un déplacement, avec, à la clé, la signature d'une commande de gros-porteurs.