Des arbitres suisses en Ligue 1 dès le week-end prochain

12 Février, 2018, 18:13 | Author: Marie-Claire Cellier
  • Arbitrage: La FFF tente un échange inédit avec la Suisse

Hôpital : une maman dort à même le sol pour veiller son enfant
Il n'est pas normal que les parents continuent à être accueillis dans des conditions pareilles . Au réveil, je leur ai dit que c'était inadmissible .


" "Biya demande aux jeunes d'être des " internautes patriotes " — Cameroun
Il annonce la suite et la fin des projets d'infrastructures de première génération et le début de ceux de deuxième génération. Cela n'empêche pour autant pas le chef de l'État camerounais de rappeler à la jeunesse ce que la Nation a fait pour elle.


L1 - PSG / Thiago Silva : " Notre vestiaire est magnifique "
S'il relève la tête après son match nul à Levante (2-2), le Real , 3e de Liga, confirme qu'il est encore loin d'être guéri. La presse catalane analyse ce tatouage comme une provocation d'un ancien Barcelonais à l'endroit de la maison blanche.


Conseillé:



Populaire

Le gotha de la finance au Koweït pour parler reconstruction — Irak
Il coûtera 100 milliards de dollars, selon le Premier ministre Haider al-Abadi. Objectif: Lever des milliards de dollars.

Un braconnier dévoré par un lion — Afrique du Sud
Le drame s'est déroulé dans une réserve animalière privée situé au nord-est du pays, et la victime semblerait être un braconnier . Habituellement, en Afrique du Sud , ce sont majoritairement les lions et les rhinocéros qui souffrent du braconnage.

EdF, Deschamps reçoit un précieux conseil pour Bouna Sarr — OM
Il a bien compris comment couvrir l'axe quand le jeu est de l'autre côté et suppléer les centraux. Rien n'est impossible dans la vie. " il y a de la deception, on avait le match en main.

Il dézingue Laurent Ruquier et le traite de "collabo" — Patrick Sébastien
Et de glisser en coulisses, lucide ou téméraire, après le spectacle: " Si après ça, je ne me fais pas virer de la télé ". Dans son nouveau spectacle, Patrick Sébastien s'en prend à plusieurs icônes du PAF.

Disneyland Paris annonce une nouvelle attraction sur le thème de Marvel
Disney veut exploiter à fond Marvel et en plus d'une attraction, l'entreprise a décidé de changer intégralement le thème de l'hôtel New York , pour mettre en place une décoration Marvel .

Jérôme Cahuzac veut éviter la case prison
Jérôme Cahuzac est jugé en appel lundi à Paris pour avoir dissimulé des comptes à l'étranger. Il pourrait écoper d'une peine plus lourde qu'en première instance, jusqu'à 7 ans de prison.

Tarn : une fillette de 6 ans meurt d'une intoxication au gaz
Retrouvée à ses côtés, sa mère, 43 ans, qui a été transportée à l'hôpital Purpan dans un état critique. Une enquête a été confiée à la police nationale pour découvrir ce qui s'est passé dimanche après-midi.

Ivre, il rentre chez lui en chariot élévateur — Bretagne
Placé ensuite en garde à vue, l'homme sera convoqué le 31 mai prochain, devant le tribunal correctionnel de Lorient. Il présentait une alcoolémie de 1,88 gramme par litre de sang, rapporte Le Télégramme .

Aulas reste " zen "... mais tacle bien l'arbitre — OL
On ne va pas tirer de conclusions définitives. " On va s'accrocher et vous allez voir un bon OL contre Villarreal ". Ce soir, on a pris un but d'entrée qui nous a fragilisés sur une grosse erreur. "A Bordeaux, j'avais dit à M.

Un séisme de magnitude 4,8 ressenti dans les Deux-Sèvres
Mais du côtéd e la population, les premiers témoignages de forts bourdonnements ou de craquements ressentis arrivent. Précisément à Saint-Hilaire-de-Voust, à la foncière entre la Vendée et les Deux-Sèvres, précise Ouest-France .