Bundesliga : le Bayern poursuit sa série face à Schalke

12 Février, 2018, 00:31 | Author: Marc Bacque
  • Heynckes

Baissez le rideau, le championnat est déjà joué! Les Bavarois ont ajouté une 33e rencontre sans défaite d'affilée dans leur antre ce samedi en battant Schalke 04 (2-1), dans le choc de la 22e journée de Bundesliga.

" L'embrouille " coupée au montage entre Christine Angot et Laurent Baffie — ONPC
France 2 a résisté à The Voice , dont l'after a été suivi par 1.79 million de personnes (17.8% de PDA) entre 23h30 et 00h25 sur TF1.


Kramer réussit le triplé — Patinage de vitesse
Le patineur canadien avait établi un record du monde dans la même épreuve, à Salt Lake City, en 2017, avec un temps de 6:01,86. Il détient aussi le record du monde au 10 000 m hommes, avec un temps de 12 minutes, 36 secondes et 30 centièmes.


Harry Kane admits need to 'prove Arsenal wrong' has inspired goalscoring heroics
Moss was heard on a pitch-side microphone saying: "I have no idea whether Lovren touched the ball to be honest with you". Kane said. "Can you get better and better when people don't expect you to?" "That's what Manchester United have lacked".


Les semaines se suivent et se ressemblent du côté du Bayern Munich. Lancé par Robben, Müller a surpris tout le monde en frappant dans un angle impossible (36eme). A noter que Franck Ribery était titulaire dans les rangs munichois. Au classement, le Bayern est plus que jamais leader avec une douzième victoire consécutive, toutes compétitions confondues. La formation de la Ruhr est sixième, à quatre longueurs de la deuxième place.

Conseillé:

  • Who was your Man of the Match? Tottenham (A)

    Who was your Man of the Match? Tottenham (A)

    Overall, he grabbed four goals in those games - his pace, clever movement and single-mindedness difficult for Spurs to deal with. The defeats, in the marquee clashes at least, could be explained by the manner in which Wenger approaches these games.
    JO d'hiver 2018 : des sosies de Trump et Kim

    JO d'hiver 2018 : des sosies de Trump et Kim

    Cette délégation de la RPDC avait été reçue par le président sud-coréen d'alors, Lee Myung-bak, au palais présidentiel de Séoul. Kim survient après deux années de tensions extrêmes sur la péninsule.
    Notre Dames-des-Landes : les zadistes font la fête

    Notre Dames-des-Landes : les zadistes font la fête

    Les manifestants ont ensuite planté des arbustes pour montrer qu'ils seront attentifs à ce qui se passera sur la ZAD. Les pieds dans la boue, ils ont assisté à l'immolation par le feu d'un avion en bois, posé sur des bottes de paille.
  • Neige et verglas : 27 départements en alerte

    Neige et verglas : 27 départements en alerte

    On enregistrait dans cette région du grand Paris près de 150 km de bouchons ce matin, contre 739 kilomètres, hier soir. La zone de vigilance a été étendue de la frontière belge au centre de la France et concerne vingt-sept départements.

    Un conseiller Orange lui annonce sa mort

    Le 3 janvier dernier, alors qu'il rentre de vacances, Michel constate que sa ligne téléphonique et internet sont coupés. L'homme de 74 ans s'est alors rendu à l'agence Orange, son opérateur, pour obtenir des explications.
    Macron veut

    Macron veut "poser les jalons" de l'organisation de l'Islam en France — France

    Il souhaite mobiliser les bourgeois musulmans, peu impliqués, et propose de faire élire un Grand imam de France , interlocuteur de l'Etat.
  • Slimani non retenu pour le choc face à Manchester United — Angleterre

    Slimani non retenu pour le choc face à Manchester United — Angleterre

    Pogba est sorti juste après au profit de Carrick, dont c'était la première apparition en Premier League cette saison. Comme lors du dernier match de Premier League, le Français a été remplacé au milieu de la seconde période (66e).
    Le compositeur islandais Johann Johannsson est mort

    Le compositeur islandais Johann Johannsson est mort

    Il a notamment signé la musique originale de plusieurs films de Denis Villeneuve, dont Sicario , Prisoners ou encore Arrival . Un des derniers films auxquels il a participé est Marie Madeleine , de Garth Davis, qui doit sortir dans les salles en mars.
    L'opération antijihadistes se poursuit, frappes nocturnes au Sinaï — Egypte

    L'opération antijihadistes se poursuit, frappes nocturnes au Sinaï — Egypte

    Un policier égyptien monte la garde devant la base aérienne militaire de Kabret, près du canal de Suez, le 31 octobre 2015. Il n'a toutefois pas été revendiqué.
  • Liga - Le FC Barcelone à l'arrêt à Getafe

    Liga - Le FC Barcelone à l'arrêt à Getafe

    Ce match face à Getafe est important pour consolider la première place de la Liga même si le titre sera, sauf catastrophe, pour le Barça.
    Tennis - Fed Cup : Mladenovic bat facilement Flipkens et égalise

    Tennis - Fed Cup : Mladenovic bat facilement Flipkens et égalise

    Mladenovic affrontera Elise Mertens à partir de 13 heures samedi, toujours au Vendéspace de Mouilleron-le-Captif. Après une longue période de disette, Mladenovic restait sur une bonne semaine et une finale à Saint-Pétersbourg.
    Un avion de ligne russe s'est écrasé aux environs de Moscou

    Un avion de ligne russe s'est écrasé aux environs de Moscou

    La carlingue de l'appareil a été disséminée sur un large périmètre autour du lieu du crash, a précisé Interfax. L'appareil avait décollé peu de temps auparavant depuis l'aéroport Domodedovo de la capitale russe.


Populaire

L'homme qui avait traîné un chien avec son scooter est en détention
Après la diffusion des images sur Snapchat, plusieurs associations de protection des animaux avaient fait part de leur colère. Ce dernier n'est pas le propriétaire de Gucci, qui lui, a été placé en garde à vue dans le cadre de cette affaire.

Airbus : Emirates confirme une commande vitale d'Airbus A380
La nouvelle commande porte à 178 le nombre d'A380 dans la flotte d'Emirates . Son rayon d'action peut atteindre 15.200 km.

Syrie. Accès de fièvre israélien
Aussitôt après, l'armée israélienne riposte en frappant ce qui est qualifié ici de "systèmes de contrôles iraniens " en Syrie . Israël a exhorté le Conseil de sécurité des Nations unies à dénoncer Iran et à mettre un terme "aux provocations iraniennes".

Une péniche historique a coulé dans la Seine — Décrue
L'architecte y installe un restaurant social ainsi que 160 lits pour accueillir les plus démunis en période de grand froid. Il n'y aurait, a priori, aucun risque de pollution d'après les informations de la préfecture de police.

Mario Balotelli victime de des chants racistes — Nice
Nice est revenu une fois dans le match à la 64' minute par Lees Melou avant d'inscrire un deuxième but à la 67' minute par Pléa. Autre preuve, les matchs des Dijonnais sont les plus prolifiques derrière ceux du Paris SG avec les 3,43 buts inscrits.

Strasbourg se fait du bien contre Troyes
Pour rentrer aux vestiaires à la mi-temps avec aucune frappe cadrée. "C'est horrible ce qui nous arrive ce soir". Tout juste entré sur le terrain, Blayac était tout près d'ouvrir la marque, repris in extremis par Traoré (62e).

Louis Gallois fustige les propos du gouvernement — SDF
Julien Denormandie reconnaît que la "pression sur les hébergements d'urgence est de plus en plus forte avec la crise migratoire". Manière de défendre l'objectif - trop ambitieux - qu'avait fixé Emmanuel Macron de ne plus avoir de personnes à la rue fin 2017.

'Cut from every team possible,' ex-Ranger has chance at Olympic glory
The U.S. has won the last four World titles, eight of the last 10. "It's a respectful rivalry and it gets better all the time ". But a handful have reached or held on to elite status in their respective disciplines years earlier or later than their peers.

JO 2018 : le programme de la deuxième journée
Le Norvégien Johannes Boe, principal rival de Fourcade, ouvre la marche des tirs manqués, à l'étonnement général. Le biathlète et porte-drapeau français, déjà double champion olympique, fait son entrée en lice sur le sprint.

5000 motards manifestent contre les 80 km/h
Le cortège prendra ensuite la route départementale en direction de Feurs, l'un des axes concernés par la limitation à 80 . Samedi 10 février 2018, les motards en colère du Calvados organisent une manifestation dans le centre-ville de Caen.