Bundesliga : le Bayern poursuit sa série face à Schalke

12 Février, 2018, 00:31 | Author: Marc Bacque
  • Pin	 Les compositions officielles du match de Bundesliga entre le Bayern Munich et Schalke 04. Be Soccer							Whatsapp			Twitter			Facebook			Commentaires 0

Baissez le rideau, le championnat est déjà joué! Les Bavarois ont ajouté une 33e rencontre sans défaite d'affilée dans leur antre ce samedi en battant Schalke 04 (2-1), dans le choc de la 22e journée de Bundesliga.

Airbus : Emirates confirme une commande vitale d'Airbus A380
La nouvelle commande porte à 178 le nombre d'A380 dans la flotte d'Emirates . Son rayon d'action peut atteindre 15.200 km.


" L'embrouille " coupée au montage entre Christine Angot et Laurent Baffie — ONPC
France 2 a résisté à The Voice , dont l'after a été suivi par 1.79 million de personnes (17.8% de PDA) entre 23h30 et 00h25 sur TF1.


Raffi Arto met une claque aux juges (VIDEOS) — The Voice replay
Mais aussi Mika , qui a eu une réaction très surprenante en découvrant l'âge du talent. The Voice Replay: émission du 10 février 2018.


Les semaines se suivent et se ressemblent du côté du Bayern Munich. Lancé par Robben, Müller a surpris tout le monde en frappant dans un angle impossible (36eme). A noter que Franck Ribery était titulaire dans les rangs munichois. Au classement, le Bayern est plus que jamais leader avec une douzième victoire consécutive, toutes compétitions confondues. La formation de la Ruhr est sixième, à quatre longueurs de la deuxième place.

Conseillé:



Populaire

L'homme qui avait traîné un chien avec son scooter est en détention
Après la diffusion des images sur Snapchat, plusieurs associations de protection des animaux avaient fait part de leur colère. Ce dernier n'est pas le propriétaire de Gucci, qui lui, a été placé en garde à vue dans le cadre de cette affaire.

AfSud : l'ANC célèbre les 100 ans de Mandela
Mais ce scénario est peu probable, car le président Zuma "ne reconnaît pas l'autorité du NEC", selon Mcebisi Ndletyana. Le pouvoir de Jacob Zuma a commencé à vaciller en décembre avec l'élection de Cyril Ramaphosa à la tête de l'ANC.

Strasbourg se fait du bien contre Troyes
Pour rentrer aux vestiaires à la mi-temps avec aucune frappe cadrée. "C'est horrible ce qui nous arrive ce soir". Tout juste entré sur le terrain, Blayac était tout près d'ouvrir la marque, repris in extremis par Traoré (62e).

Le compositeur islandais Johann Johannsson est mort
Il a notamment signé la musique originale de plusieurs films de Denis Villeneuve, dont Sicario , Prisoners ou encore Arrival . Un des derniers films auxquels il a participé est Marie Madeleine , de Garth Davis, qui doit sortir dans les salles en mars.

'Cut from every team possible,' ex-Ranger has chance at Olympic glory
The U.S. has won the last four World titles, eight of the last 10. "It's a respectful rivalry and it gets better all the time ". But a handful have reached or held on to elite status in their respective disciplines years earlier or later than their peers.

JO d'hiver 2018 : des sosies de Trump et Kim
Cette délégation de la RPDC avait été reçue par le président sud-coréen d'alors, Lee Myung-bak, au palais présidentiel de Séoul. Kim survient après deux années de tensions extrêmes sur la péninsule.

Kramer réussit le triplé — Patinage de vitesse
Le patineur canadien avait établi un record du monde dans la même épreuve, à Salt Lake City, en 2017, avec un temps de 6:01,86. Il détient aussi le record du monde au 10 000 m hommes, avec un temps de 12 minutes, 36 secondes et 30 centièmes.

Kim Jong Un invite le président sud-coréen à Pyongyang
Au cours de la session, sont ensuite arrivés le président sud-coréen Moon Jae-in et le vice-président américain Mike Pence . Cette "détente" spectaculaire opérée à la faveur des Jeux survient après deux années de tensions extrêmes sur la péninsule.

Quatre hommes sous les verrous après la fusillade mortelle du Mirail — Toulouse
Un meurtre perpétré selon un scénario original puisque le tueur, affublé d'une burqa avait sorti sa kalachnikov de la poussette qu'il charriait.

Harry Kane admits need to 'prove Arsenal wrong' has inspired goalscoring heroics
Moss was heard on a pitch-side microphone saying: "I have no idea whether Lovren touched the ball to be honest with you". Kane said. "Can you get better and better when people don't expect you to?" "That's what Manchester United have lacked".