Bosses: le Québécois Marc-Antoine Gagnon qualifié pour la première finale

12 Février, 2018, 17:19 | Author: Marie-Claire Cellier
  • David Ramos via Getty Images

Le Canadien Mikael Kingsbury a été sacré champion olympique de ski de bosses, lundi au Phoenix Snow Park de Pyeongchang, en Corée du Sud.

Le vainqueur a devancé l'Australien Matt Graham (82,57) et le Japonais Daichi Hara (82,19), tandis que Marc-Antoine Gagnon a fini au pied du podium. A 25 ans, il était déjà entré dans l'histoire de son sport, le 11 janvier dernier, en s'imposant sur la piste de Deer Valley (Utah), la plus difficile et réputée du circuit mondial, pour signer sa 48e victoire en Coupe du monde, le 13e consécutifs. deux records! Dans la 3e manche de la finale qui réunissait les six meilleurs, il a obtenu son meilleur score sur l'ensemble de la compétition.

JO-2018 / Biathlon. Le bronze pour Anaïs Bescond, le doublé pour Dahlmeier !
La biathlète de Morbier elle a fait un sans faute ressortant dans les pas de la seconde, la slovaque Kuzmina. Elle plane pour l'instant sur ces Jeux Olympiques, avec deux titres en deux courses.


Collision entre un bus scolaire et un camion — Morbihan
Une déviation a été mise en place via l'échangeur de Kerfontaine, avec un retour sur la RN 165 sur l'échangeur de Ploeren. Un car scolaire est stationné sur la bretelle de sortie de la station Total de Plougoumelen, dans le sens Auray / Vannes.


Aulas reste " zen "... mais tacle bien l'arbitre — OL
On ne va pas tirer de conclusions définitives. " On va s'accrocher et vous allez voir un bon OL contre Villarreal ". Ce soir, on a pris un but d'entrée qui nous a fragilisés sur une grosse erreur. "A Bordeaux, j'avais dit à M.


La première finale - de trois - s'amorcera à 7 h, heure du Québec. Après l'argent à Sotchi, Kingsbury s'adjuge sa première médaille olympique, avec un score de 86.63.

Conseillé:



Populaire

Sirleaf remporte le prix Mo Ibrahim (BBC)
En outre, une "allocation annuelle à vie " d'un montant de 200.000 dollars (environ 100 millions de Fcfa) lui sera versée. Elle avait également remporté le prix Nobel de la paix et est devenue la première femme présidente en Afrique.

" "Biya demande aux jeunes d'être des " internautes patriotes " — Cameroun
Il annonce la suite et la fin des projets d'infrastructures de première génération et le début de ceux de deuxième génération. Cela n'empêche pour autant pas le chef de l'État camerounais de rappeler à la jeunesse ce que la Nation a fait pour elle.

Erreurs d'affiches sur Allociné: "Black Panther" victime de "Google bombing"?
Les plaisantins publient de nombreux commentaires sur les réseaux sociaux et les forums pour tromper l'entreprise. Le moteur de recherche s'adapte et associe peu à peu la page ciblée et l'expression choisie par ces internautes.

Disneyland Paris annonce une nouvelle attraction sur le thème de Marvel
Disney veut exploiter à fond Marvel et en plus d'une attraction, l'entreprise a décidé de changer intégralement le thème de l'hôtel New York , pour mettre en place une décoration Marvel .

Jérôme Cahuzac veut éviter la case prison
Jérôme Cahuzac est jugé en appel lundi à Paris pour avoir dissimulé des comptes à l'étranger. Il pourrait écoper d'une peine plus lourde qu'en première instance, jusqu'à 7 ans de prison.

L'Etat de New York attaque le studio du producteur — Affaire Weinstein
Le célèbre producteur est accusé par une centaine de femmes de harcèlement, agressions et viols, mais il ne fait jusqu'à présent l'obet d'aucune inculpation.

Un séisme de magnitude 4,8 ressenti dans les Deux-Sèvres
Mais du côtéd e la population, les premiers témoignages de forts bourdonnements ou de craquements ressentis arrivent. Précisément à Saint-Hilaire-de-Voust, à la foncière entre la Vendée et les Deux-Sèvres, précise Ouest-France .

Ophélie Meunier s'est mariée, et dévoile une photo de sa robe
Les deux amoureux se sont rencontrés sur le plateau de l'émission Danse avec les stars . Je voudrais juste rendre au créateur sa création.

Le Canada file, en patins, vers l'or par équipes
La première place de Chan a procuré 10 points au Canada, qui a porté à 55 son pointage cumulatif. Le programme libre des dames et la danse libre suivront pour compléter l'épreuve par équipe.

USA-PBS: Serena Williams a repris en double
Grâce au succès de la joueuse de 37 ans (8e mondiale), les Américaines mènent 3-0 et ne peuvent plus être rejointes. Depuis la naissance de sa fille Alexis Olympia, en septembre dernier, elle n'a rejoué qu'une seule fois.