Aulas reste " zen "... mais tacle bien l'arbitre — OL

12 Février, 2018, 10:30 | Author: Marie-Claire Cellier
  • Aulas reste

Invité par Canal + à s'exprimer sur la défaite de l'OL face à Rennes dimanche soir, Jean-Michel Aulas a affiché toute sa déception sans se montrer alarmiste: "Je ressens de la déception".

"On a un groupe de qualité, qui parfois alterne le moins bon". Ce soir, on a pris un but d'entrée qui nous a fragilisés sur une grosse erreur.

Edouard Philippe encourage les Émirats arabes unis à investir en France
Il a senti un "intérêt soutenu " de ses hôtes pour ce qui se passait en France, aux "perspectives qui s'offraient " dans le pays. Un déplacement, avec, à la clé, la signature d'une commande de gros-porteurs.


AfSud : l'ANC célèbre les 100 ans de Mandela
Mais ce scénario est peu probable, car le président Zuma "ne reconnaît pas l'autorité du NEC", selon Mcebisi Ndletyana. Le pouvoir de Jacob Zuma a commencé à vaciller en décembre avec l'élection de Cyril Ramaphosa à la tête de l'ANC.


'Cut from every team possible,' ex-Ranger has chance at Olympic glory
The U.S. has won the last four World titles, eight of the last 10. "It's a respectful rivalry and it gets better all the time ". But a handful have reached or held on to elite status in their respective disciplines years earlier or later than their peers.


"A Bordeaux, j'avais dit à M. Letexier qu'on est souvent victimes, eux comme nous, d'une certaine forme d'arbitraire". On ne va pas tirer de conclusions définitives. "On va s'accrocher et vous allez voir un bon OL contre Villarreal".

Avant de revenir sur le penalty évident qu'aurait dû obtenir Nabil Fekir en deuxième période: "Le penalty?" Je ne suis pas certain que M. Delerue fût le plus apte pour arbitrer ce match. C'est vrai qu'avec Olivier Létang, on avait l'impression qu'il y avait des décisions pas totalement justifiées mais bon soyons zen et retenons le positif: on a eu beaucoup d'occasions, on n'a pas su les mettre au fond. Cela ne changera pas la manière d'arbitrer de nos arbitres. Parfois, les arbitres font des erreurs. Un calme presque surprenant venant du président lyonnais.

Conseillé:



Populaire

Ophélie Meunier s'est mariée, et dévoile une photo de sa robe
Les deux amoureux se sont rencontrés sur le plateau de l'émission Danse avec les stars . Je voudrais juste rendre au créateur sa création.

Encore un cruel raté pour les Bleus — Ecosse-France
Les Écossais ont alors profité des nombreuses fautes tricolores pour égaliser, puis finalement virer en tête à la 70e. Attention mesdames et messieurs, aujourd'hui on va peut-être assister à un match historique pour le XV de France .

Floride : des AirPods d'Apple auraient explosé
Un porte-parole d'Apple a précisé que la firme avait ouvert une enquête pour résoudre ce problème inédit. C'est en tout cas ce qu'il a indiqué à une chaîne de TV locale.

Un 70e miracle reconnu à Lourdes, annonce l'Église
Il conclut que la guérison de Sr Bernadette Moriau "reste inexpliquée dans l'état actuel de nos connaissances scientifiques". L'institution a reconnu un 70e miracle à Lourdes avec la guérison de cette religieuse de 79 ans, rapporte Le Figaro .

Mexique : Gignac et Menez se séparent sur un nul
L'occasion pour André-Pierre Gignac et Jérémy Ménez de briller, inscrivant chacun le but de leur équipe. L'ancien Marseillais a ouvert le score sur une tête plongeante avant la pause.

LOSC : face à Nantes, les Dogues arrachent le match nul
Mené deux fois au score, Lille est parvenu à arracher un bon point à la Beaujoire ce dimanche (2-2). " C'est dommage. Le FC Nantes est 5e avec 38 points, Montpellier 6e avec 37 points et Bordeaux 7e avec 35 points.

L'homme qui avait traîné un chien avec son scooter est en détention
Après la diffusion des images sur Snapchat, plusieurs associations de protection des animaux avaient fait part de leur colère. Ce dernier n'est pas le propriétaire de Gucci, qui lui, a été placé en garde à vue dans le cadre de cette affaire.

Mario Balotelli victime de des chants racistes — Nice
Nice est revenu une fois dans le match à la 64' minute par Lees Melou avant d'inscrire un deuxième but à la 67' minute par Pléa. Autre preuve, les matchs des Dijonnais sont les plus prolifiques derrière ceux du Paris SG avec les 3,43 buts inscrits.

Le compositeur islandais Johann Johannsson est mort
Il a notamment signé la musique originale de plusieurs films de Denis Villeneuve, dont Sicario , Prisoners ou encore Arrival . Un des derniers films auxquels il a participé est Marie Madeleine , de Garth Davis, qui doit sortir dans les salles en mars.

Pourquoi les CRS ne surveilleront plus la villa des Macron au Touquet
Selon les informations du Point du 10 février, Emmanuel et Brigitte Macron auraient fait remplacer les CRS qui étaient stationnés devant leur villa du Touquet .