Atteint d'une sclérose en plaque, Ramadan conduit au tribunal en ambulance

15 Février, 2018, 16:05 | Author: Claudine Rigal
  • Affaibli Tariq Ramadan ira à la cour d'appel en ambulance

Selon Le Parisien, il serait atteint d'une sclérose en plaques et d'une maladie non définie, une information confirmée à L'Express par une source proche du dossier. Le théologien suisse est incarcéré depuis deux semaines à la prison de Fleury-Mérogis à la suite de sa mise en examen pour "viol " et "viol sur personne vulnérable ". Il serait " habitué à suivre un traitement lourd et strict " mais son état de santé n'avait pas été considéré comme incompatible avec une détention par le juge des libertés et de la détention.

Dans un communiqué supprimé depuis, le Collectif contre l'islamophobie en France (CCIF) a demandé la remise en liberté de Tariq Ramadan dans l'attente de son procès, rapporte le chercheur et consultant sur les questions islamistes, Romain Caillet, sur Twitter. "Aucune idée, je ne suis pas dans leur tête", répond-il aux enquêteurs qui lui demandent pourquoi les plaignantes persistent dans leurs accusations.

Dans une vidéo publiée par le groupe "Free Tariq Ramadan Campaign", Iman Ramadan se prononce pour la première fois sur l'incarcération de son époux, accusé de viols par deux femmes.

BREF-Ubisoft-CA en hausse de 36,8% au T3, objectifs confirmés
Par ailleurs, la nature de plus en plus récurrente de l'activité donne au groupe plus de temps pour peaufiner ses nouveaux lancements, a-t-il noté.


Henrikh Mkhitaryan on the main difference between Wenger & Mourinho
Let us know by leaving a comment below. "The Aubameyang signing says to me, 'this is a top-four signing then see you later'". He was duly substituted in the 64th minute after consistently giving the ball away, replaced instead by Alexandre Lacazette .


Crash de Moscou : les sondes Pitot encore en cause
Après 2 minutes 30 de vol, des indications de vitesse contradictoires s'affichent donc dans le cockpit. Confrontés à ces informations divergentes, l'équipage décide de passer en pilotage manuel.


Il dit avoir tout fait pour refuser leurs avances.

Par ailleurs, la radio française dévoile également que même si l'université d'Oxford s'est distanciée de Tariq Ramadan, elle continue à lui verser son salaire de 4.500 euros/mois. Il y avait bien "une sorte de jeu entre nous, que j'acceptait dans une certaine limite", concède-t-il, évoquant les "désirs de femme" qu'elle exprimait. À propos de l'une d'elles, il affirme par exemple qu'elle a insisté pour faire un selfie avec lui, proposition qu'il a refusée.

Conseillé:



Populaire

Nouveaux modèles / GimsSwiss - Citroën Berlingo : ludospace modernisé à 2 tailles
Précurseur en 1996, le Citroën Berlingo est devenu un modèle iconique avec plus de 1,7 million d'exemplaires vendus à ce jour. Du coup sur la face avant, l'identité maison est bien présente avec la signature lumineuse à double étage .

Le mode première personne est disponible dans The Evil Within 2
Les plus optimistes pourront même aller jusqu'à imaginer une incursion dans la VR pour la nouvelle licence de Shinji Mikami . Je pense qu'on se rend mieux compte de l'échelle d'Union quand on l'explore à la première personne plutôt qu'à la troisième.

L'effet de la liberté sur le marché du travail — Chômage en baisse
Le taux de chômage est repassé sous la barre des 9%, selon l'Insee qui le mesure au sens du Bureau international du travail . L'insee relevait ce jeudi 15 février que le taux de chômage était à son plus bas niveau depuis 2009 .

Des joueurs du XV de France entendus par la police écossaise — Rugby
Au vue du temps que pourrait prendre la procédure, les joueurs concernés devraient au moins passer la journée en Ecosse. Le site assure qu'une bagarre aurait ensuite éclaté dans la rue, avec des supporters écossais.

Neymar débouté par la FIFA — PSG
Le parisien réclamait le bonus de renouvellement de son contrat avec le club catalan en 2016, soit 40 millions d'euros . Mais il semblerait que la Fédération internationale ait rejeté la demande de Neymar .

Triplé de Mané, "manita" pour Liverpool à Porto
Les deux joueurs sont en grande forme notamment l'Egyptien qui a passé un véritable cap depuis le début de la saison. Il est très important pour Liverpool , il a beaucoup d'influence, il marque beaucoup de buts et est très décisif.

Choi Soon-sil condamnée à 20 ans de prison — Corée du Sud
Elle explique qu'elle n'a jamais cherché à obtenir des avantages personnels et qu'elle essayait d'aider Mme Park dans son travail. Mme Choi, vêtue d'un anorak bleu foncé orné d'un badge portant son numéro d'écrou, n'a guère réagi à l'énoncé de la sentence.

Hotovely est sûre qu'Israël et Trump s'accorderont — Annexion des implantations
" Les informations selon lesquelles les Etats-Unis ont discuté avec Israël d'un plan d'annexion de la Cisjordanie sont fausses", a déclaré Raffel".

Ce skieur suisse prend l'escalator comme personne !
A coups de vidéos décalées, il s'amuse à détourner les objets du quotidien et crée un véritable buzz sur les réseaux sociaux. Est-ce que je le fais bien? Exemple avec Fabian Bösch qui apprend à utiliser les escalators de la station.

Voiture autonome : Uber et Waymo (Alphabet) font la paix
Finalement, l'accord signé par les deux entreprises est d'un montant moindre, 245 millions de dollars versés en actions Uber. Nous ne saurons jamais à qui la justice américaine aurait donné raison dans le procès fleuve opposant Uber à Waymo.