Après la tempête médiatique, Mennel Ibtissem enregistre son premier album

21 Février, 2018, 16:22 | Author: Lucrece Courtet
  • Après la tempête médiatique, Mennel Ibtissem enregistre son premier album

"Je ne chôme pas, je m'active!" .

Après son départ de "The Voice", Mennel a annoncé mardi qu'elle préparait un album.

"En préparation de mon premier album!".

Un teaser étrange…pour un Xperia avec un nouveau design — Sony
Sony aurait également pris la décision d'abandonner la prise jack, un choix regrettable fait par de plus en plus de fabricants. La source anonyme précise sur le XperiaBlog que l'appareil y est présenté à côté d'un modèle existant, le Xperia Z5 Compact.


Germain juge la saison de Mbappé — OM
En effet, avec ses 68 points à douze journées de la fin du championnat, le PSG est désormais certain de ne pas descendre en Ligue 2.


Grosse altercation entre Zeffane et Brandon — Stade Rennais
Le ton est donc monté et les deux joueurs se sont rapprochés, afin de s'attraper par le chasuble. Il y avait de la tension à l'entraînement du Stade Rennais, mardi.


Le 15 juillet 2016, au lendemain de l'attentat de Nice, Mennel Ibtissem écrivait ainsi que "c'est bon, c'est devenu une routine, un attentat par semaine". Son message a déjà été retweeté près de 4 000 fois, et liké à plus de 9 000 reprises.

Sur Instagram, elle ajoute: "Vous êtes beaucoup à me dire que vous êtes triste de pas pouvoir m'entendre sur mes autres passages". Un peu de patience, je me mets au travail. "Hâte de vous faire écouter le résultat!".

Conseillé:



Populaire

Citee Connect, la trotinette d'Archos sous Android Oreo
L'entreprise française Archos a annoncé une trottinette connectée qui fonctionne sous le système d'exploitation Android Oreo 8 .0. Elle possède par ailleurs une connectivité 3G, WiFi et un GPS, et l'écran est " protégé contre les chocs comme les intempéries ".

Spotify prépare ses premiers objets connectés
Si rien n'est dit de manière claire, tous ces indices laissent toutefois penser à l'arrivée imminente de Spotify sur le marché des enceintes connectées.

Les brasseurs français lancent un label national — Bière
Le cahier des charges se porte sur 420 critères d'évaluation au total et sera contrôlé par l'organisme indépendant Certipaq.

Deschamps croît en la remontada — PSG-Real
Ils ont fait beaucoup de très bonnes choses mis à part les vingt dernières minutes, estime Didier Deschamps . Les statistiques ne plaident évidemment pas en faveur des Parisiens.

Claudio Ranieri quitterait Nantes pour devenir sélectionneur — Italie
Partira? Partira pas? L'avenir de Claudio Ranieri pourrait être une nouvelle fois indécis au terme de cette saison. Alors même que le technicien italien possède encore une année de contrat avec le FC Nantes .

La douane trouve un tableau qui "pourrait être" un Degas, volé il y a 9 ans — Seine-et-Marne
Et en 2019, on aura une magnifique expo Degas à l'Opéra et ce tableau nous aurait manqué affreusement. Le musée d'Orsay , lui, ne souhaite pas communiquer sur ceschiffres.

Le père de "l'enfant de la valise" jugé — Immigration
Le parquet de Ceuta réclamait initialement trois ans de prison à l'encontre du père du garçon, rapporte l'AFP. Ce mardi, cet Ivoirien de 45 ans n'a été condamné qu'à une faible amende par la justice espagnole.

Élisabeth II pour la première fois à la Fashion Week de Londres
Et faisant d'une pierre deux coups, la reine en a profité pour assister au défilé de ce dernier. La souveraine n'a pas boudé son plaisir.

Manifestation d'agriculteurs mercredi à la veille de la réception à l'Elysée
Christiane Lambert , la présidente de la FNSEA, principal syndicat agricole, à décidé de marquer le coup. Mais, a-t-elle ajouté, "ils attendent un peu autre chose quand même".

Le tirage du 19 février 2018 — Résultat Loto
Mais si personne n'a remporté la grosse cagnotte, pas de soucis, les gagnants n'ont pas manqué lors du tirage. Alors pour ce tirage voilà que la cagnotte augmente encore de 9 millions d'euros.