Apple n'a jamais autant vendu de Watch qu'en 2017

14 Février, 2018, 23:14 | Author: Come Portier
  • Apple n'a jamais autant vendu de Watch qu'en 2017

Ainsi, les ventes d'Apple Watch sont mêlées par exemples à celles de l'Apple TV.

En Suisse, les estimations des cabinets Canalys et IDC ont provoqué un électrochoc dans l'industrie horlogères. Le groupe californien aurait vendu huit millions de montres connectées, soit une progression de 32% par rapport au trimestre précédent. Si l'on en croit les derniers chiffres publiés par le cabinet Canalys, Apple a en effet livré plus de 18 millions de montres connectées l'année dernière, ce qui représente une progression des livraisons de 54 % par rapport à 2016.

Pour les observateurs de cette activité, le succès d'Apple repose principalement sur l'AppleWatch Series 3 lancé à l'automne 2017.

Vers un remaster pour cet été — Trilogie Spyro
L'annonce officielle de ce développement serait prévue au mois de mars prochain. C'est en tout cas qu'affirme le site Kotaku selon ses multiples sources.


Fusillade à l'entrée de la NSA à Washington, l'agence de renseignement américaine
La police a également indiqué que les axes routiers situés à proximité de Fort Meade avaient été fermés. Elle est notamment chargée de collecter et d'analyser toutes les formes de communication électronique.


Restructuration en vue chez SoLocal — Emploi
Il estime à 120 millions d'euros la baisse des coûts induits pas son plan de transformation à partir de 2020 par rapport à 2017. Selon Alexandre Gamay (CFE-CGC), il s'agit du " plus gros PSE " que l'entreprise ait jamais connu.


Bien que l'Apple Watch soit nettement différente des montres traditionnelles puisqu'il s'agit d'un appareil connecté, cela n'a pas empêché Apple de poursuivre ses efforts avec la dernière Apple Watch Series 3 dont certains modèles disposent de la connectivité LTE.

L'analyste Francisco Jeronimo est convaincu que "Apple est le plus grand fabricant de montres au monde", bien évidemment selon les chiffres, l'Apple Watch est "plus populaire que Rolex ". Troisième version de l'Apple Watch qui, à elle seule, s'est écoulée à près de 9 millions d'exemplaires en 2017. Le géant américain s'est même payé le luxe de vendre plus de montres que tous les horlogers suisses réunis, y compris Swatch, pourtant réputé pour ses volumes de ventes énormes.

Toutefois, les chiffres dévoilés par Canalys et IDC sont à prendre avec précaution, Apple n'a pas officiellement dévoilé les chiffres de ventes de l'Apple Watch depuis son lancement. Par contre, aucun professionnel suisse n'envisage d'atteindre la croissance de l'AppleWatch.

Conseillé:



Populaire

Les Etats-Unis opposés à un système de vote électronique en RDC
Elle a rappelé que le président Joseph Kabila n'avait toujours pas clarifié sa position sur une éventuelle candidature. Washington n'appuie pas l'utilisation d'un système électronique, a-t-elle ajouté.

Abou Bakr al-Baghdadi serait bien vivant
Ces blessures lui auraient été infligées pendant "des raids aériens contre les fiefs de l'EI en Irak ". Avant de préciser qu'elle continuait de vérifier si sa mort était avérée.

Une plainte déposée contre… l'arbitre qui a sanctionné Mario Balotelli — Injures racistes
Lors de la rencontre entre Dijon et Nice (3-2), l'attaquant a été victime d'insultes racistes provenant des gradins. Rappelons que l'Italien, forcément énervé, a reçu un carton jaune après avoir répondu au public du DFCO.

Kim Jong Un invite le président sud-coréen à Pyongyang — Historique
Selon l'agence, le dirigeant souhaiterait même entretenir "le climat de réconciliation et de dialogue" généré par les JO. La Corée du Nord a envoyé son chef d'état nominal et la soeur de Kim Jong Un , Kim Yo-jong.

Les bonnes questions à se poser avant Juventus-Tottenham
Comment suivre le match en direct ce soir? Harry Kane ne pouvait pas achever cette première période sans avoir marqué de but à la Juventus de Turin.

Sénégal : reprise du procès de l'imam Ndao
Originaire de Kaolack (centre), il est en détention depuis plus de deux ans selon sa famille et la presse locale. Ce second renvoi est motivé par le changement intervenu dans la composition de la Chambre criminelle spéciale.

Assange subit un nouvel échec devant la justice britannique
Mais nouveau problème: la semaine dernière, le tribunal de Westminster n'a pas suivi cet argument. Assange était en liberté conditionnelle quand il a pris la fuite.

AMP Stories ou quand Google s'inspire aussi de Snapchat
Après Facebook, Instagram , WhatsApp et même YouTube, c'est au tour du moteur de recherche Google d'afficher des Stories . Selon Google , l'objectif est de rendre la production des Stories aussi facile que possible, d'un point de vue technique.

La Société Générale ajoute Apple Pay — Paiement mobile
De plus en plus utilisé pour les " petits achats", le sans contact représente désormais 30% des paiements de moins de 20 euros. En revanche, les clients de Boursorama, filiale de la Société Générale , ne sont pour le moment pas concernés par Apple Pay .

Ligue des champions : Un Italien pour arbitrer Real-PSG
Cette troisième vie serait-elle celle de sélectionneur des Bleus? Je profite à fond, je sais que ça ne va pas durer toute ma vie. On n'est pas dans un autre club, le moindre truc négatif, on en fait un pataquès dans les médias.