Alex Harvey se retire du relais 4x10 km

18 Février, 2018, 08:10 | Author: Marie-Claire Cellier
  • Alex Harvey termine dans le top 10

L'information d'abord rapportée par Radio-Canada a été confirmée par l'attachée de presse de l'équipe canadienne de ski de fond à La Presse canadienne.

Harvey, qui a terminé à 35,5 secondes de Cologna, a entrepris ses jeux en signant une huitième position au skiathlon de 30 km, dimanche.

Le tireur Nicolas Cruz avait été renvoyé du lycée — Fusillade en Floride
Nikolas Cruz a été accusé d'avoir tué 17 personnes à l'école secondaire Marjory Stoneman Douglas, à Parkland, au nord de Miami. Le FBI ajoute que l'information " aurait dû être traitée comme une menace potentielle ".


REVIVEZ - PSG-Strasbourg : Paris se rassure après la défaite madrilène
Mais le Brésilien n'a pas toujours été serein en étant pris plusieurs fois dans son dos, sans grande conséquence finalement. En attendant, toute déconvenue est interdite afin de ne pas fragiliser une équipe encore sonnée par sa défaite en Espagne.


Good for Tottenham and Arsenal: Top target promised June exit
It's understood that the Girondins hierarchy promised new boss Gus Poyet the youngster wouldn't be sold until the summer of 2018. Out of Brazil, 20 year old phenom Malcom has given the purveyors of transfer rumors a tasty little niblet.


PYEONGCHANG | Le Canadien Alex Harvey s'est classé au 7e rang à l'épreuve du 15 km en style libre, vendredi, lors des Jeux olympiques de Pyeongchang, qui a été remporté par le Suisse Dario Cologna.

Le fondeur de Saint-Ferréol-les-Neiges avait ensuite pris une journée de congé qui n'a pas été bénéfique dans sa récupération puisqu'il a été éliminé dès les qualifications du sprint classique, mardi. Il participera également au 50km classique le 24.

Conseillé:



Populaire

Le rassemblement à la mémoire de Maëlys annulé — Chambéry
Une personne avait annoncé un rassemblement ce samedi à la fontaine des Eléphants à Chambéry. Cet hommage n'avait pas reçu l'assentiment des parents de la fillette.

C'est quoi ce nouveau programme — "L'aventure Robinson"
Et c'est TF1 qui s'impose avec " L'aventure Robinson " dont Maître Gims et Kendji Girac étaient les héros. Chaque jour, les deux stars improviseront des chansons.

Le prix de l'indépendance — Florian Philippot
Au menu de l'initiation dominicale: adoption des statuts du parti, confirmation de la présidence et discours de Florian Philippot. L'heure de la grand-messe philippotiste est finalement arrivée, près de cinq mois après sa rupture avec Marine Le Pen.

Les VTC sont en grève illimitée depuis ce week-end
La précarité des chauffeurs et des charges trop élevées qui amputent de "35%" leur revenu sont mises en avant par les grévistes. Hamid Osmani touchait " 2 500 euros net " auparavant dans l'aérien.

29ans après sa fondation, l'UMA s'accroche à un hypothétique sommet maghrébin
En novembre dernier, dans un message adressé au sommet Union africaine-Union européenne à Abidjan, le roi Mohammed VI avait pourtant dit tout haut ce qu'il pensait de l'UMA.

Kim Boutin remporte la médaille de bronze du 1500 mètres
Elle a survécu à un léger contact avec l'Américaine Jessica Kooreman avant de revenir dans le groupe de tête. À son 28e anniversaire, Marianne St-Gelais n'a pas eu de cadeau aux Jeux de Pyeongchang.

Ligue 2 : Lorient chute à Auxerre
Quelques minutes plus tard, les Auxerrois jouaient rapidement un coup franc et surprenaient la défense lorientaise. Lorient s'est laissé surprendre sur sa pelouse par l'AJA (1-3), ce samedi lors de la 26e journée de Ligue 2.

Hanyu conserve son titre — Patinage artistique
Hanyu et Fernandez vivent tous deux à Toronto et s'entraînent avec l'ancienne gloire canadienne Brian Orser. Son compatriote Keegan Messing a conclu au 12e échelon à sa première participation aux Jeux olympiques.

Le Gabon réquisitionne une filiale de Veolia
Dans un communiqué publié ce vendredi, le groupe proteste "vigoureusement contre une action brutale menée en dehors de toute règle de droit ".

Le Canada demeure invaincu après quatre matchs — Curling masculin
Le Canada est au 10e et dernier rang du classement en raison de défaites contre la Corée du Sud et la Suède pour une fiche de 0-3. Homan a eu le champ libre pour un point au troisième bout, puis elle en a inscrit trois de plus au cinquième bout.