Alex Harvey se retire du relais 4x10 km

18 Février, 2018, 08:10 | Author: Marie-Claire Cellier
  • Alex Harvey termine dans le top 10

L'information d'abord rapportée par Radio-Canada a été confirmée par l'attachée de presse de l'équipe canadienne de ski de fond à La Presse canadienne.

Harvey, qui a terminé à 35,5 secondes de Cologna, a entrepris ses jeux en signant une huitième position au skiathlon de 30 km, dimanche.

Bjoergen dans l'histoire des JO d'hiver
La saison 2015-2016 est donc restée blanche, avant de reprendre sa quête de records aux Mondiaux et aux Jeux dès l'année suivante. Comme je le dis, lorsque vous êtes encore skieur actif, vous regardez vers devant, vous ne regardez pas ce que vous avez fait.


Ligue 2 : Lorient chute à Auxerre
Quelques minutes plus tard, les Auxerrois jouaient rapidement un coup franc et surprenaient la défense lorientaise. Lorient s'est laissé surprendre sur sa pelouse par l'AJA (1-3), ce samedi lors de la 26e journée de Ligue 2.


Le Gabon réquisitionne une filiale de Veolia
Dans un communiqué publié ce vendredi, le groupe proteste "vigoureusement contre une action brutale menée en dehors de toute règle de droit ".


PYEONGCHANG | Le Canadien Alex Harvey s'est classé au 7e rang à l'épreuve du 15 km en style libre, vendredi, lors des Jeux olympiques de Pyeongchang, qui a été remporté par le Suisse Dario Cologna.

Le fondeur de Saint-Ferréol-les-Neiges avait ensuite pris une journée de congé qui n'a pas été bénéfique dans sa récupération puisqu'il a été éliminé dès les qualifications du sprint classique, mardi. Il participera également au 50km classique le 24.

Conseillé:



Populaire

Le rassemblement à la mémoire de Maëlys annulé — Chambéry
Une personne avait annoncé un rassemblement ce samedi à la fontaine des Eléphants à Chambéry. Cet hommage n'avait pas reçu l'assentiment des parents de la fillette.

Trois journalistes condamnés à la prison à vie — Turquie
La Turquie occupe la 155e place sur 180 au classement de la liberté de la presse établi par RSF. Plus de 50 000 personnes ont été arrêtées et plus de 140 000 limogées ou suspendues.

McDonald's va retirer le cheeseburger du Happy Meal — USA
En effet, à partir de cette date, les adeptes du Happy Meal ne pourront plus sélectionner ce sandwich dans leur meny. Ce qui explique le retrait du cheeseburger des Happy Meal , qui sera effectif au mois de juin aux États-Unis.

Le coach de Strasbourg ne croit pas à la crise parisienne — PSG
Pas le temps de douter pour les coéquipiers de Draxler, auteur d'une belle frappe croisée du gauche pour l'égalisation (1-1, 11e). Pas du tout affecté par son revers face au Real Madrid , le leader de Ligue 1 a offert un nouveau festival offensif à son public.

Kim Boutin remporte la médaille de bronze du 1500 mètres
Elle a survécu à un léger contact avec l'Américaine Jessica Kooreman avant de revenir dans le groupe de tête. À son 28e anniversaire, Marianne St-Gelais n'a pas eu de cadeau aux Jeux de Pyeongchang.

La famille lance un appel à Nordahl Lelandais — Disparition d'Arthur Noyer
Selon des témoins, il aurait fait du stop en sortie en boîte de nuit à Chambéry aux alentours de 4 heures du matin. Car chaque jour qui passe est un jour de souffrance supplémentaire pour la famille d'Arthur.

Paris : un homme meurt après une chute sur les rails du métro
Un accident mortel s'est produit vendredi soir à la station de métro Quai de la gare , dans le 13ème arrondissement de Paris. Selon Le Parisien , la victime aurait "chuté accidentellement sur les rails juste avant l'entrée en gare du métro".

Une femme porte plainte contre lui — Bertrand Cantat
Ce sont les enquêteurs du service de l'investigation de proximité du commissariat qui mènent l'enquête. Bertrand Cantat se retrouve de nouveau dans l'oeil du cyclone.

REVIVEZ - PSG-Strasbourg : Paris se rassure après la défaite madrilène
Mais le Brésilien n'a pas toujours été serein en étant pris plusieurs fois dans son dos, sans grande conséquence finalement. En attendant, toute déconvenue est interdite afin de ne pas fragiliser une équipe encore sonnée par sa défaite en Espagne.

Biathlon : Kuzmina sacrée dans la mass-start
Elle a devancé la Bélarusse Darya Domracheva et la Norvégienne Tiril Eckhoff grâce à un joli 19/20 au tir. Anaïs Bescond se classe 17e (+2'00 " 5), deux rangs devant Justine Braisaz (+2'26 " 6).